Apple a déclaré vendredi que la batterie dans certains iPod Nano de première génération pourrait surchauffer et dit à ses utilisateurs de cesser d'utiliser les appareils et les envoyer à l'entreprise pour le remplacement.
C'est ce que vous ou je pourrais appeler un rappel, si Apple aime à les appeler «les programmes de remplacement", sauf s'ils sont certains types de questions en coordination avec les autorités des consommateurs américains sécurité des produits.
Les modèles concernés sont le genre avec la face avant en plastique blanc ou noir et le dos d'argent et ont été vendus entre Septembre 2005 et Décembre 2006. Apple a déclaré le problème est limité à celui iPod Nano première génération et n'affecte pas les autres modèles.
«Cette question a été retracée à un fournisseur de batterie unique qui produit des batteries avec un défaut de fabrication," Apple a dit dans un post sur son site Web de support. «Bien que la possibilité d'un incident est rare, la probabilité augmente avec le vieillissement de la batterie."
Le site fournit des instructions pour vérifier le numéro de série et, si nécessaire, de retour des unités à Apple pour un remplacement, qui est ensuite garanti pendant 90 jours.
C'est ce que vous ou je pourrais appeler un rappel, si Apple aime à les appeler «les programmes de remplacement", sauf s'ils sont certains types de questions en coordination avec les autorités des consommateurs américains sécurité des produits.
Les modèles concernés sont le genre avec la face avant en plastique blanc ou noir et le dos d'argent et ont été vendus entre Septembre 2005 et Décembre 2006. Apple a déclaré le problème est limité à celui iPod Nano première génération et n'affecte pas les autres modèles.
«Cette question a été retracée à un fournisseur de batterie unique qui produit des batteries avec un défaut de fabrication," Apple a dit dans un post sur son site Web de support. «Bien que la possibilité d'un incident est rare, la probabilité augmente avec le vieillissement de la batterie."
Le site fournit des instructions pour vérifier le numéro de série et, si nécessaire, de retour des unités à Apple pour un remplacement, qui est ensuite garanti pendant 90 jours.