Avez-vous remarqué vous-même des achats plus fréquents dans un magasin que vous avez «aimé» sur Facebook (FB)? Ou acheter une certaine marque juste parce que l'un de vos amis a «aimé» - même si ce n'est pas une marque que vous aviez pris en compte avant? Ont "aime" qui vous a amené à acheter des biens que vous n'utilisez pas et regrette l'achat?
Vous n'êtes pas seul. Mais pourquoi fait-il?
Une grande partie de la réponse réside dans la normale annonceurs tendances exploit psychologique. Facebook, avec sa composante de réseautage social, nous rend particulièrement vulnérables aux subtilement influencée par les annonceurs. Mais il ya de l'espoir. Une fois que les gens prennent conscience de certaines stratégies communes de publicité, nous ne sommes pas des marques si facile. Avec cela à l'esprit, nous allons voir comment colporteurs de produits utiliser Facebook pour nous attirer dans la fidélité aux marques.
1. Ils font appel à notre désir d'être cohérente
Quand nous "comme" une entreprise sur Facebook, elle peut avoir un effet plus profond sur notre décision que nous réalisons. Selon le professeur Robert Cialdini, auteur du livre Influence, quand nous prenons position sur une question particulière, nous avons un profond désir de se comporter de façon conforme à ce stand - surtout quand nous avons pris notre stand au public.
Est-ce que cette tendance affectent notre comportement après la «sympathie» d'une entreprise sur Facebook? Tout à fait. Selon une étude réalisée par Chadwick Martin Bailey et technologies de recherche iModerate, devenant fan d'une marque fait 51% des utilisateurs de Facebook sont plus susceptibles d'acheter cette marque, et 60% des utilisateurs sont plus enclins à recommander la marque à d'autres.
De même, nous sommes plus enclins à acheter des produits que nos amis endosser publiquement.
2. Ils profitent de notre tendance à «monter dans le train en marche"
Nous regardons souvent à d'autres pour recueillir des indices sur la façon dont nous devons nous comporter. Ce fait est renforcé par notre tendance à consulter des critiques sur des sites comme Yelp (YELP) et Amazon (AMZN) avant de prendre une décision d'achat. Dans de nombreux cas, il est logique de le faire. Profitant des informations fournies par les clients antérieurs, qui ont des informations, nous ne pouvons nous aider à prendre des décisions d'achat mieux.
Cependant, les campagnes de marketing qui utilisent avenants nos amis Facebook n'ont généralement pas le contexte fourni par les conseils de commentaire, ce qui peut contribuer à des décisions éclairées en indiquant pourquoi les gens aiment ou n'aiment pas un produit. Au lieu de cela, publicités Facebook en appeler à la plus basse forme de notre tendance à «suivre le chef."
Est-ce que cette stratégie fonctionne vraiment? L'enquête dit, «oui». Selon une étude réalisée par Burst Media, environ 46% des utilisateurs de médias sociaux affirment que les recommandations amis influer sur leurs décisions d'achat. Et ce n'est que les utilisateurs qui reconnaissent l'influence.
Et si ce n'est pas assez pour vous faire méfier de la puissance de ces annonces ont sur vous, considérez ceci: marketing Facebook ont des façons astucieuses de vous amener à devenir fans de marques que vous n'avez pas encore acheté, ou que vous n'avez pas souhaitez souscrire en tant que consommateur.
3. Ils nous amener à "similaires" marques nous n'avons pas réellement comme
Vous avez déjà vu une publicité sur vos remises Facebook offrant de page ou des billets de faveur pour les utilisateurs qui "aiment" la page de la marque? Selon Chadwick Martin Bailey, 41% des utilisateurs de Facebook citer de telles offres comme raison de leur «sympathie» d'une marque. Cette stratégie de marketing peut même dessiner les utilisateurs qui n'ont pas encore essayé un produit ou une marque, mais sont prêts à l'acheter à un prix inférieur ou recevoir un cadeau.
Annonceurs aussi avoir des moyens plus détournés pour vous aider à entériner marques que vous n'avez pas essayé ou ne pas réellement le souhaitez. Vous avez déjà vu les promotions de charité parrainés par des entreprises qui offrent de donner de l'argent ou des biens pour chaque nouvelle personne qui «aime» sa page, ou qui permettent d'une société «fans» de voter sur lesquelles organisme de bienfaisance recevra un don substantiel?
Pensez à Target (TGT) "Super Love Sender" campagne de 2010, qui permet aux fans Facebook de l'entreprise de choisir les organismes de bienfaisance recevrait une partie d'un don de 1 million de dollars. Une telle campagne peut gagner fans parmi les utilisateurs qui ont des organismes de bienfaisance pour animaux de compagnie. Ces utilisateurs peuvent également tirer davantage parti de l'avantage d'une telle campagne en encourageant leurs amis des médias sociaux aussi devenir fans et soutenir leur cause.
Vous n'êtes pas seul. Mais pourquoi fait-il?
Une grande partie de la réponse réside dans la normale annonceurs tendances exploit psychologique. Facebook, avec sa composante de réseautage social, nous rend particulièrement vulnérables aux subtilement influencée par les annonceurs. Mais il ya de l'espoir. Une fois que les gens prennent conscience de certaines stratégies communes de publicité, nous ne sommes pas des marques si facile. Avec cela à l'esprit, nous allons voir comment colporteurs de produits utiliser Facebook pour nous attirer dans la fidélité aux marques.
1. Ils font appel à notre désir d'être cohérente
Quand nous "comme" une entreprise sur Facebook, elle peut avoir un effet plus profond sur notre décision que nous réalisons. Selon le professeur Robert Cialdini, auteur du livre Influence, quand nous prenons position sur une question particulière, nous avons un profond désir de se comporter de façon conforme à ce stand - surtout quand nous avons pris notre stand au public.
Est-ce que cette tendance affectent notre comportement après la «sympathie» d'une entreprise sur Facebook? Tout à fait. Selon une étude réalisée par Chadwick Martin Bailey et technologies de recherche iModerate, devenant fan d'une marque fait 51% des utilisateurs de Facebook sont plus susceptibles d'acheter cette marque, et 60% des utilisateurs sont plus enclins à recommander la marque à d'autres.
De même, nous sommes plus enclins à acheter des produits que nos amis endosser publiquement.
2. Ils profitent de notre tendance à «monter dans le train en marche"
Nous regardons souvent à d'autres pour recueillir des indices sur la façon dont nous devons nous comporter. Ce fait est renforcé par notre tendance à consulter des critiques sur des sites comme Yelp (YELP) et Amazon (AMZN) avant de prendre une décision d'achat. Dans de nombreux cas, il est logique de le faire. Profitant des informations fournies par les clients antérieurs, qui ont des informations, nous ne pouvons nous aider à prendre des décisions d'achat mieux.
Cependant, les campagnes de marketing qui utilisent avenants nos amis Facebook n'ont généralement pas le contexte fourni par les conseils de commentaire, ce qui peut contribuer à des décisions éclairées en indiquant pourquoi les gens aiment ou n'aiment pas un produit. Au lieu de cela, publicités Facebook en appeler à la plus basse forme de notre tendance à «suivre le chef."
Est-ce que cette stratégie fonctionne vraiment? L'enquête dit, «oui». Selon une étude réalisée par Burst Media, environ 46% des utilisateurs de médias sociaux affirment que les recommandations amis influer sur leurs décisions d'achat. Et ce n'est que les utilisateurs qui reconnaissent l'influence.
Et si ce n'est pas assez pour vous faire méfier de la puissance de ces annonces ont sur vous, considérez ceci: marketing Facebook ont des façons astucieuses de vous amener à devenir fans de marques que vous n'avez pas encore acheté, ou que vous n'avez pas souhaitez souscrire en tant que consommateur.
3. Ils nous amener à "similaires" marques nous n'avons pas réellement comme
Vous avez déjà vu une publicité sur vos remises Facebook offrant de page ou des billets de faveur pour les utilisateurs qui "aiment" la page de la marque? Selon Chadwick Martin Bailey, 41% des utilisateurs de Facebook citer de telles offres comme raison de leur «sympathie» d'une marque. Cette stratégie de marketing peut même dessiner les utilisateurs qui n'ont pas encore essayé un produit ou une marque, mais sont prêts à l'acheter à un prix inférieur ou recevoir un cadeau.
Annonceurs aussi avoir des moyens plus détournés pour vous aider à entériner marques que vous n'avez pas essayé ou ne pas réellement le souhaitez. Vous avez déjà vu les promotions de charité parrainés par des entreprises qui offrent de donner de l'argent ou des biens pour chaque nouvelle personne qui «aime» sa page, ou qui permettent d'une société «fans» de voter sur lesquelles organisme de bienfaisance recevra un don substantiel?
Pensez à Target (TGT) "Super Love Sender" campagne de 2010, qui permet aux fans Facebook de l'entreprise de choisir les organismes de bienfaisance recevrait une partie d'un don de 1 million de dollars. Une telle campagne peut gagner fans parmi les utilisateurs qui ont des organismes de bienfaisance pour animaux de compagnie. Ces utilisateurs peuvent également tirer davantage parti de l'avantage d'une telle campagne en encourageant leurs amis des médias sociaux aussi devenir fans et soutenir leur cause.
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