Française vite chaîne alimentaire Bert permet désormais de patrons utilisent leur carte Navigo - utilisée par beaucoup de Parisiens d'entrée sur le transport en commun - pour son programme de fidélisation propres numérique.
C'était juste le mois dernier que la carte Navigo, utilisé par beaucoup de Parisiens d'entrée sur les transports publics, a fait ses débuts sur nos pages virtuelles avec des plans pour intégrer la carte dans les smartphones compatibles NFC. Maintenant que nous avons appris d'une autre nouvelle innovation impliquant la carte.
Française fast chaîne alimentaire Bert a récemment introduit un service permettant à leurs clients d'utiliser des cartes Navigo dans le cadre de leur programme de fidélisation numériques.
Les participants au programme de fidélisation de la Bert pouvez soit utiliser leur carte de Bert, ou des codes QR sur leur smartphone pour gagner des points et des récompenses. Beaucoup plus intéressant, cependant, est qu'ils peuvent maintenant utiliser leur carte Navigo ainsi, à la fois pour créer instantanément un compte fidélité, et de collecter des points et gagner des récompenses par la suite. La technologie derrière le programme de fidélité de Bert est fourni par AIRTAG français, en utilisant leur solution AIRFID.
En éliminant la nécessité pour les consommateurs de réaliser encore une autre carte de fidélité, il semble fort à parier que Bert va attirer davantage de clients dans son programme de fidélisation que ce serait contraire - et gardez-les plus fidèles. Comment votre marque pourrait faire la même chose pour simplifier ses offres de fidélisation propres?
Site Web: www.berts.com
Contact: franchise@groupe-bertrand.com
C'était juste le mois dernier que la carte Navigo, utilisé par beaucoup de Parisiens d'entrée sur les transports publics, a fait ses débuts sur nos pages virtuelles avec des plans pour intégrer la carte dans les smartphones compatibles NFC. Maintenant que nous avons appris d'une autre nouvelle innovation impliquant la carte.
Française fast chaîne alimentaire Bert a récemment introduit un service permettant à leurs clients d'utiliser des cartes Navigo dans le cadre de leur programme de fidélisation numériques.
Les participants au programme de fidélisation de la Bert pouvez soit utiliser leur carte de Bert, ou des codes QR sur leur smartphone pour gagner des points et des récompenses. Beaucoup plus intéressant, cependant, est qu'ils peuvent maintenant utiliser leur carte Navigo ainsi, à la fois pour créer instantanément un compte fidélité, et de collecter des points et gagner des récompenses par la suite. La technologie derrière le programme de fidélité de Bert est fourni par AIRTAG français, en utilisant leur solution AIRFID.
En éliminant la nécessité pour les consommateurs de réaliser encore une autre carte de fidélité, il semble fort à parier que Bert va attirer davantage de clients dans son programme de fidélisation que ce serait contraire - et gardez-les plus fidèles. Comment votre marque pourrait faire la même chose pour simplifier ses offres de fidélisation propres?
Site Web: www.berts.com
Contact: franchise@groupe-bertrand.com