Soude et maladies du coeur: La connexion Effrayant

Vous savez déjà que la soude est un gros problème de graisse pour votre tour de taille. Mais de nouvelles recherches constate que ce n'est pas trop doux pour votre cœur, que ce soit. Juste une boisson sucrée par jour augmente le risque d'un homme d'une crise cardiaque de 20 pour cent, selon une étude publiée dans la revue Circulation.

Les chercheurs de Harvard a analysé 22 années de données recueillies auprès de près de 43 000 hommes. Pendant cette période, 3,683 hommes ont subi des crises cardiaques. Les hommes qui consommaient des boissons sucrées les plus-comme la soude, boissons pour sportifs et boissons énergétiques, étaient à un risque plus élevé d'avoir une crise cardiaque par rapport aux non-buveurs. Cette augmentation a persisté même après que les chercheurs ont représenté des facteurs de risque comme les antécédents familiaux d'autres fumeurs, des maladies coronariennes, et l'inactivité physique.

"Les boissons sucrées et les maladies coronariennes est probablement dû à la grande quantité de sucre facilement digéré dans ces boissons», explique Laurent auteur de l'étude de Koning, Ph.D. Ces provoquer des niveaux plus élevés de l'inflammation et des lipides dans le sang nuisibles, qui sont deux indicateurs de maladies du cœur.


Le plus vous consommez, plus votre risque augmente. Pour chaque portion supplémentaire de boissons sucrées par jour, le risque associé de maladie cardiaque a augmenté de 19 à 25 pour cent. Et c'est un problème pour les Américains. Selon l'American Heart Association, boissons sucrées a augmenté de 3,9 pour cent de nos calories quotidiennes à la fin des années 1970 à 9,2 pour cent en 2001 aux États-Unis.

Ne pas laisser tomber tout le sucre, si. Sucres naturels présents dans les aliments comme les fruits et le lait sont très bien, puisque ces aliments offrent de nombreuses de la nutrition (plus, dans le cas des fruits, des fibres à émousser les pointes sucre dans le sang).

"Boissons sucrées devrait être traitée comme un plaisir rare», dit de Konig. Avoir une boisson sucrée moins souvent comme deux fois par semaine ou deux fois par mois-didn't augmenter le risque des participants crise cardiaque, les chercheurs ont constaté. Versions Diet ne sont pas liés à la maladie cardio-vasculaire soit. (Mais en choisissant sans calorie-diet-dessus de la soude régulière sucrée pourrait ne pas être le choix le plus intelligent de recherche. Montre que les buveurs de sodas diététiques ont de plus grandes tour de taille que les non-buveurs.)

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne