Une manière choquante nouveau pour tuer le cancer

Vous savez ce qu'ils disent-nourrir un rhume, affamer le cancer. Ou c'est ce qu'ils vont dire, si de nouvelles recherches sur des souris casseroles chez les humains.

La combinaison de la chimiothérapie avec des périodes de jeûne (ne pas manger pendant 48 à 60 heures avant le traitement) était plus efficace dans le traitement du cancer chez la souris que la chimio seule, selon les nouvelles données dans la revue Science Translational Medicine.

Par exemple, les souris atteints d'un neuroblastome-un cancer du nerf agressif qui frappe les nourrissons et les enfants-tous sont morts lorsqu'ils sont traités avec une chimiothérapie seule. Mais quelques tours de médicaments combinée avec le jeûne du cancer guéri dans 20 pour cent des souris atteintes d'un cancer généralisé et 40 pour cent de ceux qui ont des cas plus limités.

Le combo est également apparu pour être efficace contre sein, des ovaires, le mélanome, et de certains cancers du cerveau chez la souris. "Pour plusieurs cancers, y compris le cancer du sein dans un modèle murin, les cycles de jeûne étaient aussi efficaces que la chimiothérapie», explique auteur de l'étude Valter Longo D., Ph.D., de l'Université de Californie du Sud.

Le fait d'isoler les cellules cancéreuses
La perte de cheveux, fatigue, problèmes digestifs-les effets secondaires de la chimiothérapie sont difficiles parce que les médicaments toxiques endommager les cellules saines, en plus de tuer les cellules cancéreuses. Mais la recherche précédente par Longo sur les souris et les humains-shows jeûne protège contre ces derniers aussi bien. En fait, 10 des patients humains qui ont jeûné pendant 62 heures avant et 24 heures après la chimiothérapie signalé moins de ces effets secondaires, selon une étude menée en 2009 dans le vieillissement journal.

Piles de fonds de recherche ont été consacrés à la recherche de nouveaux médicaments sophistiqués pour cibler les cellules cancéreuses. Alors, comment pourrait quelque chose d'aussi simple que les cellules saines à jeun renforcent tout en rendant plus vulnérables malins?

La réponse réside peut-être des changements dans les cellules cancéreuses qui leur permettent de se propager, Longo dit. Lorsque les cellules normales ne plus recevoir les nutriments, ils entrent dans un mode de protection qui leur permet de survivre. (Vous pouvez vous aider à survivre par la maîtrise de ces Do-It-Yourself Tests médicaux.)


Mais parce que les cellules cancéreuses ont muté à croître plus rapidement dans des conditions normales, le jeûne produit l'effet inverse, les tuer. A chaque changement génétique qui lui permet de croître et de se métastaser, "la tumeur doit renoncer à quelque chose, et nous pensons que quelque chose est la capacité à faire face à des environnements extrêmes», dit Longo.

Espoir pour les humains
Bien que ces nouveaux résultats sont chez la souris, Longo est optimiste qu'ils vont se traduire par l'homme, puisque la plupart des cancers étaient des êtres humains. Qui plus est, les premiers résultats de continuer à suivre les 10 patients de l'essai précédent sont prometteurs, dit-il.

Trois essais cliniques commencent maintenant à tester le combo jeûne-chimio chez les humains. Certains oncologues voudrez peut-être d'attendre les résultats, qui ne sont pas attendus avant 2013 au plus tôt, avant de recommander le jeûne à leurs patients.

Cependant, les patients dont les traitements ne sont pas de travail peut demander à leur médecin au sujet de l'essayer maintenant, Longo dit. Il est intéressant de considérer si vous avez peu ou pas d'autres options thérapeutiques, ou si votre médecin vous dit chimio est risqué pour vous. (Cherche un autre médecin? N'ayez pas peur de demander à votre doc sur d'autres choses vous tracassent.)

Il suffit de ne pas le faire sans son OK-ce n'est pas bon pour certaines personnes, y compris ceux-ci ont déjà perdu beaucoup de poids ou une autre maladie, comme le diabète. Et vous aurez besoin d'aide pour gérer les effets secondaires, qui comprennent la perte de poids et une baisse de la pression artérielle.

Une autre façon de faire la chimio de mieux travailler: Eviter l'huile de poisson. Une étude l'an dernier ont trouvé qu'il peut bloquer l'efficacité des médicaments de chimio certains.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne