Félicitations! Vous êtes bien sur votre chemin pour avoir votre propre blog sur Internet. vous avez déjà acheté votre nom de domaine, et configuré votre compte d'hébergement web, vous avez installé WordPress. Maintenant, nous allons commencer à créer un contenu formidable pour votre blog. Après tout, quel est le point d'avoir un blog si vous n'avez pas d'articles sur là pour les gens à lire?
Lorsque vous ouvrez une session dans votre blog WordPress de tableau de bord utilisateur - auquel vous pouvez accéder en ajoutant "/ wp-admin" à la fin de votre nom de domaine (c.-à-http://www.votredomain.com/wp-admin) - vous verrez que trois zones de test par défaut sont déjà créés pour votre blog. Ces aider à démontrer la fonctionnalité très basique de WordPress comme un système de gestion de contenu. Les trois zones de test sont un billet de blog ("Bonjour tout le monde"), une page de blog ("A propos"), et un commentaire de blog.
Qu'est-ce que ces termes signifient et comment sont-ils différents les uns des autres?
Qu'est-ce qu'un blog?
Articles de blog sont les principaux articles qui servent le contenu principal de votre blog. C'est là que vous mettrez à jour le blog avec du nouveau contenu sur une base régulière. La plupart des articles que vous voyez sur d'autres blogs, comme alloplus.com, sont considérés comme des billets de blog. Chaque fois que vous créez un nouvel article pour votre site web, il s'agit d'un nouveau billet de blog.
Avec la plupart des thèmes et des mises en page pour les blogs, le dernier message est considéré comme le contenu le plus récent sur votre site et il est généralement affiché en haut de votre blog. Cela va avec la configuration chronologique inverse qui est devenu l'étalon primaire pour les blogs. Certains blogs utilisent un «style magazine" mise en page qui est un peu différent, mais nous allons entrer dans un peu plus tard sur.
Articles de blog sont également utilisés pour interagir avec vos lecteurs, fournissant un système de commentaires au bas de chaque article. C'est à vous de la façon dont vous voulez modérer les commentaires et la façon dont vous voulez que les commentaires soient affichés, mais il est généralement avec les billets de blog que vous serez des étincelles de la conversation.
Votre message premier blog peut généralement être utilisée pour introduire votre blog à vos lecteurs de nouvelles, mais il est complètement à vous comment vous voulez pour «lancer» le site à l'audience sur Internet en attente.
Qu'est-ce qu'un Blog Page?
Alors que les postes de blog sont largement considérée comme la «dynamique» du contenu de votre blog qui est mis à jour sur une base régulière, une page de blog est une page statique pour un blog. Pages de blog communs incluent À propos de moi, contacter, et de la publicité. Pages blog sont généralement utilisés pour des informations sur le blog qui est nécessaire, mais n'est pas mis à jour presque aussi souvent.
Par exemple, l'article d'essai mis en place avec chaque nouvelle installation de WordPress est un exemple d'une page "About". C'est là que vous pourriez donner quelques informations brève mise en contexte qui vous êtes en tant que blogueur, ce que vous serez sur les blogs sur le site, et pourquoi vous devriez être considéré comme une autorité respectée dans ce domaine.
Qu'est-ce qu'un commentaire de blog
Vous avez peut être rencontré d'autres commentaires de blog au cours de vos voyages sur Internet. Ils sont en place sur Alloplus.com, par exemple.
Fondamentalement, il s'agit d'un système intégré dans WordPress qui permet aux visiteurs du site à commenter les posts de blog spécifique. Ils peuvent offrir une rétroaction et de perspicacité dans le sujet ou qu'ils pourraient avoir une question liée à la matière présentée. Les commentaires peuvent aussi avoir plusieurs niveaux, permettant aux visiteurs de poster des commentaires dans un format basée sur la discussion au-dessus des autres commentaires. En règle générale, les commentaires sont associées à des messages, mais vous pouvez les utiliser avec des pages trop.
Selon le sujet, vous pouvez choisir de désactiver les commentaires sur certains postes ou à travers votre site dans son ensemble. Je vous recommande de garder les commentaires ouverts, cependant, car il facilite une plus grande communication avec vos visiteurs et ils peuvent se sentir comme ils sont une partie de votre communauté en ligne plutôt que de simplement lire un outsider passivement vos articles.
Lorsque vous ouvrez une session dans votre blog WordPress de tableau de bord utilisateur - auquel vous pouvez accéder en ajoutant "/ wp-admin" à la fin de votre nom de domaine (c.-à-http://www.votredomain.com/wp-admin) - vous verrez que trois zones de test par défaut sont déjà créés pour votre blog. Ces aider à démontrer la fonctionnalité très basique de WordPress comme un système de gestion de contenu. Les trois zones de test sont un billet de blog ("Bonjour tout le monde"), une page de blog ("A propos"), et un commentaire de blog.
Qu'est-ce que ces termes signifient et comment sont-ils différents les uns des autres?
Qu'est-ce qu'un blog?
Articles de blog sont les principaux articles qui servent le contenu principal de votre blog. C'est là que vous mettrez à jour le blog avec du nouveau contenu sur une base régulière. La plupart des articles que vous voyez sur d'autres blogs, comme alloplus.com, sont considérés comme des billets de blog. Chaque fois que vous créez un nouvel article pour votre site web, il s'agit d'un nouveau billet de blog.
Avec la plupart des thèmes et des mises en page pour les blogs, le dernier message est considéré comme le contenu le plus récent sur votre site et il est généralement affiché en haut de votre blog. Cela va avec la configuration chronologique inverse qui est devenu l'étalon primaire pour les blogs. Certains blogs utilisent un «style magazine" mise en page qui est un peu différent, mais nous allons entrer dans un peu plus tard sur.
Articles de blog sont également utilisés pour interagir avec vos lecteurs, fournissant un système de commentaires au bas de chaque article. C'est à vous de la façon dont vous voulez modérer les commentaires et la façon dont vous voulez que les commentaires soient affichés, mais il est généralement avec les billets de blog que vous serez des étincelles de la conversation.
Votre message premier blog peut généralement être utilisée pour introduire votre blog à vos lecteurs de nouvelles, mais il est complètement à vous comment vous voulez pour «lancer» le site à l'audience sur Internet en attente.
Qu'est-ce qu'un Blog Page?
Alors que les postes de blog sont largement considérée comme la «dynamique» du contenu de votre blog qui est mis à jour sur une base régulière, une page de blog est une page statique pour un blog. Pages de blog communs incluent À propos de moi, contacter, et de la publicité. Pages blog sont généralement utilisés pour des informations sur le blog qui est nécessaire, mais n'est pas mis à jour presque aussi souvent.
Par exemple, l'article d'essai mis en place avec chaque nouvelle installation de WordPress est un exemple d'une page "About". C'est là que vous pourriez donner quelques informations brève mise en contexte qui vous êtes en tant que blogueur, ce que vous serez sur les blogs sur le site, et pourquoi vous devriez être considéré comme une autorité respectée dans ce domaine.
Qu'est-ce qu'un commentaire de blog
Vous avez peut être rencontré d'autres commentaires de blog au cours de vos voyages sur Internet. Ils sont en place sur Alloplus.com, par exemple.
Fondamentalement, il s'agit d'un système intégré dans WordPress qui permet aux visiteurs du site à commenter les posts de blog spécifique. Ils peuvent offrir une rétroaction et de perspicacité dans le sujet ou qu'ils pourraient avoir une question liée à la matière présentée. Les commentaires peuvent aussi avoir plusieurs niveaux, permettant aux visiteurs de poster des commentaires dans un format basée sur la discussion au-dessus des autres commentaires. En règle générale, les commentaires sont associées à des messages, mais vous pouvez les utiliser avec des pages trop.
Selon le sujet, vous pouvez choisir de désactiver les commentaires sur certains postes ou à travers votre site dans son ensemble. Je vous recommande de garder les commentaires ouverts, cependant, car il facilite une plus grande communication avec vos visiteurs et ils peuvent se sentir comme ils sont une partie de votre communauté en ligne plutôt que de simplement lire un outsider passivement vos articles.