Cette dernière Mars LinkedIn a annoncé 100 millions de membres à travers le monde. Il est donc raisonnable de supposer qu'il existe des centaines au moins de personnes sur LinkedIn avec votre même titre d'emploi et peut-être des milliers dans votre secteur d'activité spécifique. Nous sommes tous très conscients LinkedIn est minée par des recruteurs à la recherche de nouveaux candidats tout le temps. C'est pourquoi la compréhension de la recherche LinkedIn est essentielle si vous voulez voir apparaître devant vos collègues ou concurrents sur la page de résultats de recherche LinkedIn (SERP). Pour certains je pourrais avoir besoin d'expliquer ce qu'est un régime supplémentaire est avant plus profond de plongée.
Rapidement vous connecter à votre compte LinkedIn et chercher la fonction de recherche située en haut à droite de la page. Entrez dans une requête de recherche et appuyez sur Entrée. La page suivante la liste des résultats d'ordre rang pour votre requête, c'est un RSR. Pour l'exemple ci-dessous-je utiliser "SEO".
LinkedIn Search Results
"SEO" est une compétence très populaire à ajouter à un profil LinkedIn que le SERP retourné 306,170 résultats. Peut-il y être vraiment que de nombreux professionnels de SEO sur LinkedIn? Il s'avère que la réponse est non. Moteur de recherche interne LinkedIn est très rudimentaire et s'appuie fortement sur une tactique très ancienne et défunte SEO utilisé pour accroître la visibilité de la recherche pour votre site web avec Google, Yahoo! et Live (Lorsque Bing était en direct). Leur algorithme de recherche aime densité des mots clés et les profils LinkedIn qui apparaissent en premier pour le mot clé "référencement" farce utilisation pour augmenter la densité de mots de leur profil. Voyons maintenant Lil B, SEO Maître et profils Daniel Gonzalez.
Keyword Stuffing LinkedIn
C'est ensemble du profil Lil B. Je suis sérieux il ya rien de plus. Juste SEO martelé maintes et maintes fois.
Daniel au moins a ajouté plus de détails à son emploi antérieur expérience annonce. Cependant, vers le bas de son profil, il met à profit bourrage de mots clés comme Lil B.
Il pourrait y avoir quelques autres facteurs qui décident comment les profils apparaissent par ordre de classement, mais la densité de mot-clé et bourrage de mots clés sont les plus importants. J'ai ajouté un terme à mon profil six fois supplémentaires et a partir de la page neuf des SERPs à la page six du jour au lendemain.
Cependant, vous avez besoin de trouver un équilibre avec cette tactique sur LinkedIn en fonction de vos objectifs. Si vous voulez que votre profil à être examiné par les recruteurs pensez-vous vraiment un recruteur d'emplois seront impressionnés par Lil B et le profil de Daniel LinkedIn? Offrez à votre profil LinkedIn comme vous le feriez de votre curriculum vitae. Annonce "SEO" trois cents fois sur votre CV ne va pas impressionner un gestionnaire d'embauche. Si quoi que ce soit si vous pourriez atterrir dans un asile de fous.
The Shining
Aussi, ne pas mettre en œuvre bourrage de mots clés sur votre site web pensant que vous aurez mieux se placer dans Bing, Yahoo! et Google. Vous ne serez pas et en fait vous pourriez encourir une pénalité en fonction de quel point vous êtes bourrage de mots clés. La tactique discutée est purement pour le moteur de recherche interne LinkedIn.
Rapidement vous connecter à votre compte LinkedIn et chercher la fonction de recherche située en haut à droite de la page. Entrez dans une requête de recherche et appuyez sur Entrée. La page suivante la liste des résultats d'ordre rang pour votre requête, c'est un RSR. Pour l'exemple ci-dessous-je utiliser "SEO".
LinkedIn Search Results
"SEO" est une compétence très populaire à ajouter à un profil LinkedIn que le SERP retourné 306,170 résultats. Peut-il y être vraiment que de nombreux professionnels de SEO sur LinkedIn? Il s'avère que la réponse est non. Moteur de recherche interne LinkedIn est très rudimentaire et s'appuie fortement sur une tactique très ancienne et défunte SEO utilisé pour accroître la visibilité de la recherche pour votre site web avec Google, Yahoo! et Live (Lorsque Bing était en direct). Leur algorithme de recherche aime densité des mots clés et les profils LinkedIn qui apparaissent en premier pour le mot clé "référencement" farce utilisation pour augmenter la densité de mots de leur profil. Voyons maintenant Lil B, SEO Maître et profils Daniel Gonzalez.
Keyword Stuffing LinkedIn
C'est ensemble du profil Lil B. Je suis sérieux il ya rien de plus. Juste SEO martelé maintes et maintes fois.
Daniel au moins a ajouté plus de détails à son emploi antérieur expérience annonce. Cependant, vers le bas de son profil, il met à profit bourrage de mots clés comme Lil B.
Il pourrait y avoir quelques autres facteurs qui décident comment les profils apparaissent par ordre de classement, mais la densité de mot-clé et bourrage de mots clés sont les plus importants. J'ai ajouté un terme à mon profil six fois supplémentaires et a partir de la page neuf des SERPs à la page six du jour au lendemain.
Cependant, vous avez besoin de trouver un équilibre avec cette tactique sur LinkedIn en fonction de vos objectifs. Si vous voulez que votre profil à être examiné par les recruteurs pensez-vous vraiment un recruteur d'emplois seront impressionnés par Lil B et le profil de Daniel LinkedIn? Offrez à votre profil LinkedIn comme vous le feriez de votre curriculum vitae. Annonce "SEO" trois cents fois sur votre CV ne va pas impressionner un gestionnaire d'embauche. Si quoi que ce soit si vous pourriez atterrir dans un asile de fous.
The Shining
Aussi, ne pas mettre en œuvre bourrage de mots clés sur votre site web pensant que vous aurez mieux se placer dans Bing, Yahoo! et Google. Vous ne serez pas et en fait vous pourriez encourir une pénalité en fonction de quel point vous êtes bourrage de mots clés. La tactique discutée est purement pour le moteur de recherche interne LinkedIn.