Facebook acquiert une autre Startup-Tagtile, Un programme de fidélisation mobile

Facebook a acquis une autre startup-Tagtile, après son 1 milliard de dollars d'acquisition de Instagram il ya quelques jours. Il s'agit de la deuxième acquisition dans la même semaine.

Tagtile aide les entreprises locales à identifier, mobiliser et d'accroître les achats répétés de clients grâce à une fidélité et une solution de marketing direct. Les détails financiers de l'acquisition n'ont pas été divulgués.

Le produit Tagtile consiste en un dispositif matériel personnalisé, le Cube Tagtile, ce lieu marchands à leur comptoir-caisse. Les utilisateurs d'enregistrer leurs transactions à ces entreprises en tapant leur smartphone contre le Cube Tagtile, et soyez récompensé pour être un client fidèle.

L'équipe a fait la Tagtile annonce hier sur son site Web et lui dit:

Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer que nous nous joignons Facebook, et qu'ils sont l'acquisition de la quasi-totalité de nos actifs. C'est une énorme opportunité pour nous de prendre notre objectif - aider les entreprises à se développer - et de le faire sur une grande partie, à l'échelle beaucoup plus grande que nous pourrions avoir sur notre propre.

Nous ne serons pas en prenant sur ​​les nouveaux clients à partir d'aujourd'hui, mais le service va continuer à travailler comme cela est pour l'instant. Nous allons être atteindre les clients directement une fois les plans futurs sont fixés, mais Tagtile telle qu'elle existe aujourd'hui ne sera pas une partie de ce que nous faisons sur Facebook.

Nous tenons à remercier tout propriétaire d'entreprise qui a utilisé Tagtile et chaque utilisateur qui a téléchargé l'application. Nous sommes enthousiasmés par ce qui nous attend pour nous avec Facebook, et nous sommes sûrs que vous aimerez ce que vous voyez à côté.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne