Facebook pour les entreprises: Qu'est-ce que vous devez savoir

Le réseautage social pour votre entreprise est souvent considérée comme un gaspillage de votre temps par les SEO (Search Engine Optimization) dévots. Ce que je suis ici pour vous dire, c'est que vous pouvez développer une stratégie efficace qui implique à la fois. En fait, vous devriez. Travail de SEO est la clé de générer du trafic vers votre site web, mais le trafic que vous recevrez sera toujours impersonnelle.

Qu'est-ce réseautage social ne se permettent de devenir accessible à vos lecteurs des clients ou des acheteurs d'une manière qui va les garder à revenir pour plus. Oui, une installation clé vous apportera une grande milliers de visites, mais une grande présence sur les réseaux sociaux tels que Facebook va approfondir les relations, et vous donner une chance encore plus grande de faire cette vente, ou d'obtenir cet abonnement.

Je ne vais pas vous mentir, Facebook est rude. Je ne peux pas vous dire combien de gens que je connais qui sont sonner leurs mains, essayant désespérément de comprendre pourquoi l'enfer d'une personne ne peut pas cliquer sur le bouton "j'aime". Comment ils vont être bloqué à un faible nombre toujours avant de finalement renoncer. Eh bien, il ya une clé à l'évolution de cette tendance que je vais vous apprendre dans cet article. Et c'est ce que je vais appeler la guerre sur deux fronts.
 
Pour promouvoir votre entreprise sur Facebook, vous aurez besoin de deux choses: une page fan et un "compte personnel" qui n'est pas votre compte personnel. C'est vrai, je pense que je peut vous encourager à enfreindre une règle sacrée énoncée par Mark Zuckerberg lui-même, mais n'ayez pas peur. Vous serez très bien. Il est occupé à compter son argent.
 
Pensez-y de cette façon. Il ya le vous sur Facebook qui a probablement existé pendant des années, vous poster des photos de vos enfants au parc, vous dites aux gens quand l'anniversaire de votre chien est, et vous vous comportez d'une façon raisonnablement décontracté avec proches, des amis personnels. Ce n'est pas la que vous vous voulez lier à votre entreprise. Qu'est-ce que vous aurez envie de faire à ce stade est d'enregistrer un compte personnel Facebook pour vous le propriétaire de l'entreprise. Choisissez une photo qui est professionnel, ne pas ajouter vos amis personnels et de la famille, et souvenez-vous en tout temps que vous représentez votre entreprise. Pensez-y comme service à la clientèle. Vous portez un uniforme; le garder propre.
 
Ensuite, vous utiliserez ce compte d'entreprise liée personnelle à modérer votre page Facebook.
Je ne peux pas insister assez sur ce. Lorsque vous utilisez les réseaux sociaux pour votre entreprise, k eep votre vie personnelle distincte. Vous me remercierez plus tard pour cela, croyez-moi. Et ce n'est pas seulement pour le bénéfice de votre vie privée, mais le fait que les données personnelles de votre vie courent le risque d'être rebutant pour votre professionnel suivant. Et qui veut faire face à cela?
Donc, si vous avez fait ce que j'ai dit jusqu'ici, vous avez maintenant une nouvelle marque d'affaires brillant / compte personnel Facebook, à côté de votre toute nouvelle page brillante de fans sur Facebook avec votre nom de l'entreprise à ce sujet. À ce stade, ce que je recommande à tous ceux qui me demande comment percer dans Facebook est de vous établir sur Twitter en premier.
 
La réponse à pourquoi le faire est très simple: il est infiniment plus facile de construire une suite sur Twitter qu'elle ne l'est d'amener les gens à aimer votre page fan Facebook. La raison en est que Twitter est réciproque, et Facebook fandom est principalement à sens unique. Sauf si vous obtenez des pages de fans d'autres membres de votre équipe, qui est quelque chose que nous allons également couvrir.
 
Pour résumer, tout en ajoutant quelques conseils supplémentaires, voici une étape-par-étape pour vous aider à aller sur Facebook:
 
  1. Publiez votre entreprise liée compte personnel et de remplir votre profil. Nous avons dépassé toutes les raisons de cette situation. En outre, assurez-vous que vous vous inscrire en tant que propriétaire de votre entreprise une fois la page des fans est établi.
  2. Enregistrez votre page fan et rendre votre entreprise / le compte personnel du modérateur. Simple comme bonjour.
  3. La promotion de votre page fan nouvelle marque sur Twitter et demandez à votre suivi sur Twitter pour vous ajouter comme ami sur votre entreprise / personnelle compte Facebook. Toujours simple comme bonjour.
  4. Prenez le temps de "similaires" à la fois de pages pertinentes de votre entreprise / compte personnel et à partir de votre page de fan. Facebook a cette marque nouvelle fonctionnalité très pratique, lorsque l'administrateur d'une page fan peut retourner en arrière. Sens, vous pouvez réellement utiliser Facebook comme votre entreprise, aimer les choses et de faire des commentaires. Vous ne pouvez pas envoyer des messages à partir d'une page de fan, mais tout le reste fonctionne exactement de la même.
  5. Rejoignez les groupes pertinents avec votre entreprise / compte personnel et commencer à faire des commentaires et participer à des discussions. Tout ce que vous faire à ce stade de votre entreprise / compte personnel est à l'avantage de votre entreprise. Ayez des conversations avec les gens, des observations sur les choses, et rejoindre tous les groupes pertinents que vous pouvez trouver.
  6. Ajouter des amis à votre entreprise / compte personnel. Envoyez les demandes d'amis à tout le monde vous "répondre". Il suffit de faire attention à ne pas en faire trop en une fois ou Facebook va se fâcher, et vous courez le risque d'être indexé comme un spammeur. Mais ajouter autant que vous le pouvez, dans des limites raisonnables (il n'ya pas de directives précises, utilisez donc le sens commun). Après un certain temps, Facebook va commencer à vous donner d'excellentes suggestions basées sur les connexions communes. Et si Facebook suspend votre capacité à ajouter des amis pendant 48 heures, c'est la vie. C'est une claque sur le poignet. Vous serez de retour sur le cheval assez tôt. Il suffit de ne pas le faire à nouveau.
  7. Prenez le temps de vraiment mettre en place ce que liste d'amis sur l'entreprise / compte personnel. Je vais vous dire pourquoi. Non seulement serez-vous établir des connexions encore plus au nom de votre entreprise, vous serez en mesure de recommander votre propre page pour les personnes sur votre liste d'amis. C'est vrai, vous pouvez aller sur votre propre page de fan Facebook, cliquez sur recommandons, et demandez à vos amis de la marque de nouvelles de lui plaire. Si vous avez construit les connexions ainsi, cette partie est facile. 

À ce stade, vous avez non seulement créé votre entreprise sur Facebook, vous avez construit une base extrêmement solide pour la promotion. Lorsque vous publiez des choses à votre page de fan, «partager» les sur votre entreprise / page personnelle. De cette façon, vos amis verront ce que vous faites là-bas, et le "aime" continuer à monter. Et ne pas avoir peur de venir bien dehors et demandez aux gens à aimer votre page! J'ai trouvé que c'est souvent une très bonne idée de jeter le "comme le mien et je vais comme la vôtre" offre. Tout le monde a une page de nos jours, et les échanges de ce genre développer la bonne volonté ... et les numéros.
 
J'espère que cela a été utile! Je vais continuer à écrire des articles à venir sur la façon de commercialiser efficacement votre entreprise via les réseaux sociaux ... Restez à l'écoute.
 
Et bonne chance! Aller Get 'Em.

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