Google annonce un fractionnement d'actions pour 1-2, son premier fractionnement d'actions depuis l'introduction en bourse de 2004

Google

Moteur de recherche que géant Google (GOOG) jeudi a signalé un saut de 61 % des bénéfices trimestriels par rapport à il y a un an et a annoncé sa première rupture de stock depuis son introduction en bourse en 2004. Ce fractionnement des actions visant à préserver le contrôle de Larry Page et Sergey Brin sur Google.

Le fractionnement d'actions pourrait créer une nouvelle classe d'actions non votants qui sera distribué aux actionnaires existants dans ce qui est effectivement un fractionnement d'actions pour 1-2.

Les actions de Google ont peu changées dans le commerce fin après l' annonce. Ils avaient augmenté de 2,4 % à $651.01 à la clôture à New York.

Google Inc (NASDAQ:GOOG)

« Nous ont mis nos cœurs dans Google et espère faire de nombreuses années à venir », directeur général Larry Page et Sergey Brin de cofondateur a déclaré aujourd'hui dans un communiqué publié en ligne. « Si nous voulons assurer que notre structure organisationnelle peut soutenir ces efforts et notre désir d'améliorer le monde. »

A l'exclusion des honoraires versés aux sites Web des partenaires, des revenus nets ont totalisé 8,14 milliards de dollars dans les trois mois que se terminés le 31 mars, comparativement à 6,54 milliards de dollars dans la période de l'année-il y a. Google a enregistré un bénéfice de 2,89 milliards de dollars ou de 8,75 $ par action, comparée à 1,80 milliards de dollars, ou 5.51 $ par action, dans la période de l'année-il y a.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne