10 Conseils SEO pour bien commencer

Toutes les entreprises avec un site Web devraient faire référencement--essayer votre site comme le plus haut possible sur les pages des résultats de recherche Google et Bing--une partie de leur stratégie de croissance.

À sa base, « SEO » signifie trouver des façons d'augmenter l'apparence de votre site dans les résultats de recherche des visiteurs de web. Cela signifie généralement plus de trafic sur votre site.

Tandis que SEO intense peut impliquer la restructuration de site complexe avec une entreprise (ou conseiller) qui se spécialise dans ce domaine, il y a quelques étapes simples, vous pouvez faire vous-même pour augmenter votre rang de search engine.

Tout il a besoin, c'est un petit effort et certains repenser comment vous approchez le contenu sur votre site.

Moniteur où votre position

Vous ne saurez pas si vos efforts de référencement travaillent à moins que vous surveillez votre classement de recherche. MarketingVox suggère que vous garder un œil sur votre page rank avec des outils comme Alexa et dans la barre d'outils Google.
 Il est également important de vérifier votre journal point d'accès régulièrement à suivre où viennent vos visiteurs et les termes de recherche que pour trouver votre site, ils utilisent selon PC World.

Mots clés, Mots clés, Mots clés !

Vous devez être conscient de placer des mots-clés appropriés tout au long de chaque aspect de votre site : vos titres, contenu, URL et nom de l'image. Pensez à vos mots-clés comme termes de recherche--comment serait une personne cherchant de l'information sur cette recherche de sujet pour lui ?
 
L'en-tête de balise et page de titre sont les deux principaux points de mettre des mots clés, notes de PC World .

ATTENTION : Mettre des montants ridicules des mots clés sur votre site vous aidera étiquetés comme étant un spammeur, et araignées de moteur de recherche sont programmées pour ignorer les sites coupables de « bourrage de mot-clé. » Être stratégique dans l'utilisation du mot clé.

Lien Retour à vous-même

Il n'y a probablement pas plus de base stratégie de référencement que l'intégration des liens internes à votre site, c'est un moyen facile d'augmenter le trafic vers des pages individuelles, Consultez référencement dit.
  Vous devez faire standard pour relier à vos archives fréquemment lors de la création de nouveaux contenus. MarketingVox conseille que vous faites aussi le texte d'ancrage facile-moteur de recherche: « les mots plus pertinentes pointent vers une page, plus il est probable que page est d'apparaître dans les résultats de la recherche lorsque les utilisateurs d'exécuter une requête avec ces termes. »

Comme avec toutes les autres approches de la SEO, veillez à ce que vos liens sont appropriées et être attention à ne pas franchir la ligne en reliant excessive--vous ne voulez pas vos visiteurs à se fâcher.

Créer un plan du site

Ajout d'une carte du site--une page inscription et relie à toutes les autres pages principales de votre site--rend plus facile pour les araignées à la recherche de votre site. « Les moins clics nécessaires pour accéder à une page sur votre site Web, le mieux, » conseille MarketingVox.

Recherche-friendly URLs

Rendre votre URL plus facile de recherche moteur en les nommant avec des mots clés clairs. SEO consulter explique: « par exemple, il est facile de comprendre quel 'www.puppyfun.co.uk/puppyhealth/vitamins' contiendrait. Il est moins facile à comprendre si le système de classification interne de l'entreprise est utilisé, pour exemple « www.puppyfun.co.uk/11789/s201.htm ». Une URL dynamique est rébarbative de la même façon, même si elle contient des mots reconnaissables: ' www.puppyfun.co.uk/search/?s="health » '.

Éviter les Flash

Flash peut sembler assez, mais il ne fait rien pour votre référencement. Selon le Journal de moteur de recherche, « Frames, Flash et AJAX partagent un problème commun, vous ne pouvez pas lier à une seule page... Ne pas utiliser des cadres à tous les et utiliser Flash et AJAX avec parcimonie pour obtenir les meilleurs résultats SEO.
 
« Si vous absolument devez avoir votre page principale comme page de démarrage c'est tous les Flash ou une grande image, positionner le texte et la navigation liens au-dessous du pli, » la poste continue.

Description de l'image

Araignées peuvent seulement rechercher texte, pas dans vos images, c'est pourquoi vous devez faire les mots associés à vos images comme descriptives que possible.
  Commencez avec vos noms d'image : ajouter une balise « ALT » vous permet d'inclure une description riche en mot clé pour chaque image sur votre site. Optimisation parfaite, explique un moyen facile de le faire.

Le texte visible autour de vos images est utile pour le SEO : MarketPosition suggère l'ajout de légendes pour toutes vos photos et descriptifs avec le texte dans une proximité physique immédiate à vos images.

CONTENU

Votre contenu doit être frais, mise à jour régulièrement et souvent est cruciale pour accroître le trafic.
« Les meilleurs sites pour les utilisateurs, et par conséquent pour la recherche, moteurs, sont plein de mise à jour souvent, utiles d'informations sur un service donné, produit, sujet ou de discipline, » explique MarketingVox .

Une façon de s'assurer que votre site obtienne de nouveau contenu sur une base fréquente consiste à intégrer un blog. « Obtenir du propriétaire ou blogs de CEO. C'est inestimable! » indique le Journal de moteur de recherche . Un blog exécutif est une excellente façon de rejoindre vos clients, de créer davantage de possibilités de liaison internes et externes, tout en donnant à votre site une voix plus personnelle.

Distribution de médias sociaux

Un blog de président-directeur général est qu'un élément de la distribution de médias sociaux, une stratégie importante de SEO selon SEO consulter. Vous devez être distribuer liens au contenu frais sur votre site à travers des plateformes de réseautage sociales appropriés.
 
S'affiche sur votre entreprise du compte, ou recommandé, re-tweeted et redistribué par quelqu'un d'autre, cette stratégie de façon exponentielle muliplies le nombre de places où les visiteurs seront afficher vos liens.

Lien vers d'autres

Un moyen facile de diriger plus de trafic vers votre site est de développer des relations avec d'autres sites.
  PC World indique que vous personnellement demander les webmestres des sites très respectés si ils vous inclure un lien vers votre site sur eux. N'oubliez pas de renvoyer l'ascenseur, puis tout le monde gagne !

Assurez-vous que votre partenaire a une bonne web-réputation, bien sûr. MarketingVox met en garde contre obtenir liée à une « ferme de liens » dont les mauvaises habitudes SEO vous faire tomber.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne