Comment adopter une stratégie concurrentielle dans une organisation

Création d'une stratégie concurrentielle dans le cadre d'une commercialisation et d'aide de business plan peut vous en concurrence sur le marché et concentrer vos efforts. Lors de l'élaboration d'une stratégie concurrentielle, il est impératif que votre organisation a déterminer si l'avantage est durable dans le temps. Comme vous avez l'intention, il est essentiel d'adopter une stratégie concurrentielle dans une organisation pour apporter une valeur à vos clients et de la communauté.

Instructions



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      Identifier les domaines de votre organisation et comment vous vous différencier de la concurrence. Votre organisation sera un leader, suiveur ou une entreprise qui offre des défis ? Déterminer qui est consommateur de votre cible et d'identifier votre cible. Tenir compte de quel type de clients vous servent ou serviront et leurs caractéristiques, vous fournirez, et où vous leur fournirez. Il est important à plusieurs niveaux, car il aidera votre stratégie organisationnelle.
    • 2
      Dressez une liste des organisations concurrentes dans votre région ou en ligne qui peut-être partie du marché actuel ou futur à partager. Rang de la concurrence de la concurrence plus forte pour les plus faibles et tenir compte des tendances du marché qui pourraient influer sur sa taille et sa clientèle. Décrire les forces et les faiblesses des entreprises qui offrent des services identiques ou similaires. Vous pouvez considérer cette rupture en quatre catégories distinctes, y compris la base de consommateurs, financement et investisseurs, ressources humaines et de la publicité en ligne ou régionale. Cette détermination peut vous aider à trouver des façons de vous pousser à venir comme un leader dans votre marché et vous donner des méthodes de concurrence avec d'autres personnes sur le marché.
    • 3
      Créer une liste qui se concentre sur comment vous augmentera votre marché. Cela peut inclure de trouver de nouveaux utilisateurs, la création de nouveaux clients ou encourager encore plus l'utilisation de produits ou services spécifiques. Basé sur cette information, pensez comment vous pouvez protéger votre marché actuel, tout en augmentant votre relation avec les consommateurs non ciblées.
    • 4
      Recueillir toutes les informations, vous avez créé et rédigez un énoncé qui décrit la stratégie de votre organisation et votre stratégie concurrentielle. Vous pouvez également envisager par écrit une déclaration qui réunit les deux, en mettant l'accent sur la concurrence et stratégies organisationnelles.
    • 5
      Examiner et discuter de la stratégie concurrentielle avec les actionnaires ou autres cadres organisationnels. Vous devez déterminer si la déclaration peut s'avérer durable au cours des prochaines années. Une fois que vous avez un consensus que la stratégie concurrentielle restera durable, vous pouvez ensuite l'adopter comme stratégie d'entreprise de votre organisation.



Conseils et avertissements

  • Beaucoup d'entreprises estime qu'il est utile d'examiner les entreprises qui ont quitté le marché ces dernières années pour éviter de faire les mêmes erreurs et aussi trouver un moyen de différencier leur organisation des autres sur le marché actuel.
  • Élaboration d'une stratégie concurrentielle ne signifie pas que votre entreprise doit fustiger les autres organismes de votre région. Éviter d'exploiter d'autres entreprises de publicités et de plutôt mettre l'accent sur comment ressortent vos produits ou services. Développer votre propre image de marque.

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