Windows Genuine avantage (WGA) notifications se produisent lorsque votre ordinateur n'a pas réussi le test de validation. Le
test de validation peut être échoué en raison d'une copie piratée
(authentique) de XP vendus, ou parce que vous avez modifié votre clé de
produit XP à une clé de produit logiciel, ou parfois il vient se passe
pour aucune raison du tout. La
validation a échoué installe trois types de notifications sur votre
ordinateur : un sur le journal à l'écran, un journal de minuterie et un
ballon. Aussi, il arrête les mises à jour de Microsoft et désactive votre capacité à installer IE7 et Windows Media Player 11. Cette
solution peut se débarrasser de toutes les notifications de trois, même
si vous ne serez toujours capable de mettre à jour via Windows Update. Vous ne pourrez pas télécharger les choses de Microsoft qui nécessite une licence valide soit.
Étapes
Delete, méthode
- 1Si vous avez tout juste installé Windows Genuine Advantage notifications, simplement en utilisant la fonction de restauration du système va supprimer le programme. Alors refuser d'accepter la WGA, mettre à jour la prochaine fois mises à jour de Windows. Sinon, procéder comme indiqué ci-dessous. (NOTE : si vous essayez ces étapes alors que vous êtes en Mode « sans danger », étape # 8 est inutile).
- 2Tout d'abord, essayez ce qui suit:
- Ouvrez une fenêtre d'invite de commande en cliquant sur Démarrer - > exécuter. Tapez CMD et appuyez sur OK.
- Changer de répertoire dans le dossier System32 (type cd \windows\system32)
- Ouvrez une fenêtre du bloc-notes et tapez les lignes suivantes :
- taskkill - IM wgatray.exe
- del wgatray.exe
- del wgalogon.old
- Sélectionnez et copiez les trois lignes ci-dessus dans le presse-papiers.
- Coller le contenu du presse-papiers à l'invite de commandes.
- 3Cela devrait tuer le wgatray.exe du processus de la barre des tâches et de supprimer immédiatement les fichiers wgatray.exe et wgalogon.dll sans avoir à passer par toutes les étapes ci-dessous. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être créer un script de commandes à exécuter. C'est très simple.
- Faites un clic droit sur votre bureau et choisissez Nouveau - > Document texte. Entrez le nom comme « remove.bat » sans les guillemets. Un message devrait apparaître disant que vous modifiez un type de fichier. Cliquez sur « Oui ». Si le message ne s'affiche pas et l'icône du fichier est une image d'un morceau de papier, puis vous devez activer « afficher les extensions de fichier pour les types de fichiers connus » dans les fenêtres Explorateur outils - > boîte de dialogue Options des dossiers.
- Faites un clic droit sur remove.bat et cliquez sur « Modifier ». Le bloc-notes s'ouvrira remove.bat édition.
- Collez les lignes mentionnées ci-dessus dans la fenêtre, puis sauvegarder et quitter.
- Double-cliquez sur remove.bat, et une fenêtre d'invite de commande devrait brièvement apparaissent, puis fermez automatiquement.
- 4Si les deux méthodes ne fonctionnent pas, suivez les étapes ci-dessous:
- System32 ouvert par une des méthodes suivantes :
- Cliquez sur « Démarrer » - > « Exécuter », puis tapez "system32". Cliquez sur « OK ».
- Trouver system32 manuellement en cliquant sur « Démarrer » > « Mon ordinateur » > "(C:)" (ou quel que soit votre lettre de lecteur) > « WINDOWS » > « system32 ».
- Dans « system32 », allez dans « Outils » > « Options des dossiers », cliquez sur l'onglet « View » et décochez « Masquer les extensions des types de fichiers connus », si ce n'est pas déjà.
- Vérifiez que la fenêtre qui vient a un mode plein écran des fichiers divers. Les fichiers sont dans l'ordre alphabétique, ce qui le rend plus facile à localiser le fichier spécifique.
- Trouver « WgaLogon.dll » et renommez-le « WgaLogon.dll.bak ».
- Crée une copie vide de WgaLogon.dll :
- Cliquez avec le bouton droit sur un espace vide dans system32 et sélectionnez « Nouveau » > « Document texte ».
- Laissez le document texte vide et étiqueter « WgaLogon.dll ». Appuyez sur entrée (sur votre clavier).
- Vous pouvez obtenir un avertissement de l'étape ci-dessus qui dit: « si vous modifiez une extension de nom de fichier, le fichier peut devenir inutilisable.
- Vous pouvez obtenir un avertissement de l'étape ci-dessus qui dit: «si vous modifiez une extension de nom de fichier, le fichier peut devenir inutilisable. Vous êtes sûr que vous voulez changer?». Cliquez sur «Oui» à cet avertissement.
- Être prêt à remplir les deux étapes suivantes très rapidement ! Trouver « WgaTray.exe » dans « system32 » et supprimez-le. Vous aurez alors 5 secondes pour trouver « WgaTray.exe » dans le gestionnaire des tâches (étape suivante). Remarque : si vous supprimez les fichiers mentionnés ci-dessus, alors que vous êtes en Mode « sans danger », étape # 8 n'est pas nécessaire.
- Immédiatement ouvrir le gestionnaire des tâches.
- Immédiatement ouvrir le gestionnaire des tâches. Vous pouvez faire cela en appuyant sur les touches Ctrl, Maj et Echap simultanément, en appuyant sur les touches Ctrl, Alt et SUPPR en même temps, ou en droit en cliquant sur la barre des tâches et en sélectionnant « Task Manager ». Cliquez sur l'onglet processus, puis cliquez sur terminer le processus « WgaTray.exe » est sélectionné. Remarque : si vous prenez plus de temps, ne vous affolez pas! Tout ce qui va se passer est que « WgaTray.exe » sera garder réapparaître dans la liste des processus (c'est-à-dire vous ne pourrez le supprimer au besoin). Pour supprimer les notifications après cela, retour à system32. Vous trouverez deux files:"WgaLogon.dll.bak » (l'un vous avez renommé) et une Extension d'Application (0 KB) appelé"WgaLogon.dll". Supprimer l'Extension de l'Application, renommer "WgaLogon.dll.bak" à « WgaLogon.dll » et répétez les étapes de la cinquième à partir (à une vitesse plus grande!!).
- System32 ouvert par une des méthodes suivantes :
- 5Redémarrez votre ordinateur une fois que vous avez terminé. Tous les messages de notification devraient avoir disparu.
Renommez la méthode
- 1Ouvrez une fenêtre CMD en cliquant sur Démarrer - > exécuter - > tapez CMD et cliquez sur OK.
- 2Ouvrez une fenêtre du bloc-notes (Démarrer - > exécuter type bloc-notes cliquez OK) et tapez ou copiez (sélectionnez les lignes et puis appuyez sur Ctrl-C) les lignes suivantes et coller (Ctrl-V) dans la fenêtre du bloc-notes:
- CD %systemroot%\system32
- renommer wgatray.exe wgatray.exe.bak
- Renommez wgalogon.old.bak wgalogon.old
- Renommez LegitCheckControl.dll LegitCheckControl.dll.bak
- TASKKILL /F /T /IM wgatray.exe
- del wgatray.exe.bak
- del wgalogon.old.bak
- del LegitCheckControl.old.bak
- 3Assurez-vous qu'il existe une ligne vide à la fin du document texte, juste après la dernière ligne.
- 4Sélectionner tout le texte (Ctrl-A) et la copie dans le presse-papiers (Ctrl-C)
- 5Coller le presse-papiers dans la fenêtre CMD (clic droit - > Coller)
- 6Cela devrait tuer le wgatray.exe du processus et de supprimer les fichiers il utilise.
Conseils
- Ce processus sera seulement se débarrasser des notifications, et ne sera pas valider votre copie de XP. Il supprime le timer au début de votre journal XP sur, l'avis de blanc sur le journal sur l'écran et l'étoile jaune ennuyeux qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran.
- C'est plus facile à faire si vous avez quelqu'un lire les étapes pour vous alors que vous le faites.
- Vous devrez peut-être trouver les fichiers cachés et des dossiers dans Windows obtenir à System32 manuellement.
- Si le processus de gestionnaire de tâche sont mobiles, cliquez sur le titre de la ligne « nom de l'image » à figer.
- Si vous rencontrez des problèmes après cela, désactiver les mises à jour avant de redémarrer.
- Il y a un programme appelé RemoveWGA qui fait tout cela pour vous. Simplement exécuter le programme, cliquez sur Oui, et vous avez terminé. (Voir les liens externes, ci-dessous).
- Si vous avez des problèmes, modifier les fichiers dans le répertoire system32, vous devrez désactiver la restauration du système. Allez dans « Démarrer » - > « Panneau de configuration » - > « Système » - > « Restauration du système » et cocher la case « Désactiver la restauration système ».
- Vous ne serez pas en mesure d'utiliser les mises à jour automatiques plus ; au lieu de cela, vous devez mettre à jour manuellement. Dans les liens externes, il y a un programme qui vous permettra de mettre à jour n'importe quel système, indépendamment de si c'est authentique ou non.
- Vous pouvez également renommer WgaTray.exe à WgaTray.exe.bak si vous ne pouvez pas supprimer WgaTray.exe de votre barre des tâches. Appuyez sur Ctrl + Maj + Echap pour faire.
- Il sera utile de faire ouvrir la première avant de supprimer le WgaTray.exe le gestionnaire des tâches
- Unlocker est un programme gratuit qui peut vous aider à supprimer les notifications WGA.
- Dans l'affaire WgaTray.exe ne peut pas être supprimé, vous devez faire les étapes suivantes : accédez au gestionnaire de tâche, cliquez sur WgaTray.exe puis fin de tâche. Dans l'écran qui apparaît à ne pas cliquer sur Oui encore. Allez dans System32 et supprimer WgaTray.exe avec Maj + Suppr. Ne pas cliquer sur Oui sur l'écran de fenêtres pop-up où vous demande si vous voulez vraiment supprimer. Maintenant organiser les deux pop-ups très proches. Très rapidement (à moins de 1 seconde) cliquez Oui tout d'abord sur le premier pop-up, du gestionnaire des tâches et puis cliquez sur Oui dans la fenêtre pop-up de supprimer. WgaTray.exe a disparu. Si ça ne fonctionne pas (vous recevez une erreur), essayez une fois de plus, plus vite. Cela devrait fonctionner au moins pour WindowsXP.
Mises en garde
- Ne modifiez pas n'importe quoi, mais ce qui est dit dans system32, ou il peut provoquer échec de démarrage système.
- Si vous êtes nouveau aux ordinateurs, n'essayez pas cela parce que si vous modifiez le fichier erroné vous peut se bloquer votre ordinateur.
- Ce n'est pas requis pour les systèmes plus anciennes que Windows 2000, car les anciennes versions de Windows n'ont pas de WGA installé. Cette liste inclut Windows 3.1, 95, 98, NT 3.51 et NT4. (Installe maintenant WGA pour Windows 2000 recherche pour le plus communément utilisé clés piratées).
- Si vous n'avez pas une version authentique de Windows, il est préférable de l'obtenir parce que vous serez admissible get mises à jour non critiques, IE7/8 et Media Player 11.
- Si vous n'utilisez pas une version authentique, que vous recevrez toujours des mises à jour critiques.