Avez-vous déjà remarqué que les temps quand vous vraiment besoin de se concentrer sont les fois où il est plus difficile ?
Les jours où vous avez bien trop à faire — un débordement boîte de réception, pour se préparer à des réunions, corvées pour terminer — il est facile de retrouver précipitant d'une tâche à l'autre, jamais faire des progrès réels.
Lorsque vous avez beaucoup de jongler avec, vous avez besoin d'un plan de bataille. Voici ce qu'il faut faire :
Les jours où vous avez bien trop à faire — un débordement boîte de réception, pour se préparer à des réunions, corvées pour terminer — il est facile de retrouver précipitant d'une tâche à l'autre, jamais faire des progrès réels.
Lorsque vous avez beaucoup de jongler avec, vous avez besoin d'un plan de bataille. Voici ce qu'il faut faire :
- Écrire une liste
Il est impossible de se concentrer lorsque vous pensez constamment « J'ai oublier d'envoyer ce courriel » ou « Je dois appeler John. » Écrire tout ce qui doit être fait aujourd'hui. Votre liste n'a pas à être complexes, et il est inutile de s'inquiéter de ce tri à ce stade.
Certaines personnes aiment à garder leur travail et les listes personnelles distinctes ; C'est à vous comment vous le faire. Si quelque chose sur votre esprit, cependant, assurez-vous vous enregistrer il quelque part, même des petites choses comme « acheter du lait sur le chemin du retour » peut glisser vers le bas votre énergie mentale. - Décider des priorités
Une fois que vous avez votre liste, il est temps de découvrir quelle ordonnance pour s'attaquer à vos tâches pour aujourd'hui. Tout d'abord, cherchez tout ce qui peut être délégué ou reportée : pare votre liste vers le bas le plus possible.
Ensuite, travailler sur ce que vous voulez faire tout d'abord. C'est à vous comment vous hiérarchisez ; normalement, il est logique de s'attaquer aux tâches les plus importantes et urgentes d'abord, mais vous pouvez préférer aller pour quelques victoires rapides dans la première demi-heure de la journée pour construire un sentiment d'élan.
Mettre une sorte de marque contre votre premier, deuxième et troisième tâches. (Utiliser un, deux et trois astérisques ; peut-être préférez-vous des nombres ou couleurs). De cette façon, vous pouvez vous détendre et reprendre vos tâches dans l'ordre, sachant que vous avez affaire avec les choses efficacement, et que vous serez en mesure d'obtenir toutes les choses importantes fait. - Résistez à la tentation de polyvalent
Cependant ne tentant c'est ouvert dans une fenêtre pendant que vous répondez aux Tweets dans un autre de vos courriels et éditer que le document à un tiers …. Vous ne peut pas se concentrer sur plusieurs choses toutes en même temps, et vous finirez de commettre des erreurs stupides ou l'oubli à la fin de la partie d'une tâche.
S'attaquer aux choses une par une. Que peut signifier :
- Définissant une minuterie tandis que vous travaillez sur le rapport pendant 30 minutes
- Traitant vos courriels en lot, peut-être toutes les quelques heures, pas qu'ils viennent
- Fermeture des programmes médias sociaux jusqu'à votre pause déjeuner (s'ils font partie de votre travail, les traiter comme vos courriels)
- Travailler régulièrement, prendre pauses
Aucun de nous ne peut se concentrer pendant des heures à la fois — mais quand nous sommes occupés, nous essayons souvent de. Ceci conduit juste au ralenti de progrès, d'erreurs et de procrastination. (Vous savez le genre de chose, vous dites vous-même, vous allez vérifier juste Facebook rapidement en attendant un fichier à télécharger, puis vous vous retrouvez en cliquant sur les liens, laissant des commentaires, envoyer des messages… Joyeux anniversaire)
Pour arrêter vous-même temporisant, plan de pauses régulières. Travailler pour 45 minutes sur votre rapport, puis prendre une pause de 5 ou 10 minutes pour dégourdir les jambes et prenez un verre d'eau. Lorsque vous savez que vous avez une rupture à venir, il est beaucoup plus facile de rester concentré.