Embauche un nouvel employé peut être difficile en tant que telle. Trouver les bons candidats et apprendre ce qui les rend tique sans violer la vie privée peut être un grand équilibre, surtout pour les propriétaires de petites entreprises avec peu de temps et de ressources. Jeter des médias sociaux dans le mélange, et vous pouvez exposer votre entreprise à risque potentiel--et même les poursuites.
David Wilkins, vice-président de la recherche de Taleo, un groupe-Conseil de gestion de talent, dit qu'il est important pour les entreprises à intégrer les médias sociaux recrutement dans leurs processus de recrutement. Bien que les conseils d'emploi et de la société sites de recrutement sont encore où sont originaires la majorité des recrues, recrutement social est et continuera probablement à gagner du terrain.
Cependant, sites tels que Facebook et LinkedIn pourraient ne pas être nécessairement représentant du pool de candidats disponibles dans l'ensemble, a déclaré Wilkins. Par exemple, recherche de Taleo trouvé seulement 5 % des Afro-américains sont utilisant LinkedIn, qui est moins de la moitié de la population afro-américaine aux États-Unis. Le site incline aussi plus vieux que les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, il a dit.
« Si vous compter trop lourdement sur ces approches sociales, vous cherchez à des défis de la discrimination fondée sur l'âge, la race et plus », dit-il.
Un aspect positif du recrutement social est qu'il vous permet d'afficher des emplois ouverts sur Facebook, Twitter et LinkedIn, afin que ceux qui déjà engagés avec votre entreprise en ligne peuvent accéder, selon Diane Pfadenhauer, président des conseillers de pratiques de travail.
« Si vous développez une suite, vous pouvez également trouver qui vous connaît et prend en charge votre entreprise et ceux sont toutes de bonnes choses pour les demandeurs, » a déclaré Pfadenhauer. « Dans la mesure où vous avez des gens intéressés à travailler avec vous que connaître votre entreprise, qui réduit le temps que vous devrez passer par le processus d'entrevue, parce que la crème se montent à la surface dans la théorie. »
Wilkins a déclaré certaines entreprises sont en cela un peu plus loin et poster des vidéos sur YouTube réelles de leurs employés « meilleurs et les plus brillants » décrivant une journée dans la vie de l'entreprise, ou un travail d'ouverture de l'entreprise cherche des candidats pour.
« Habituellement, les entreprises ont largement piscines inexploitées de talent dans leurs entreprises qui se sont désengagés, » il a dit. "Nous ne sommes pas exploiter le talent que nous avons. Assurez-vous qu'ils sont très engagés, et ils deviendront des défenseurs pour votre entreprise. »
Avoir vos employés actuels à désigner les recrues potentielles vous via les médias sociaux est un excellent moyen de trouver de nouveaux travailleurs et faire désigner leur réseau de votre entreprise est précieuse, Wilkins a dit. Cependant une fois que vous avez votre bassin de candidats, Méfiez-vous combien leur présence médias sociaux vous prendre en considération
« Si vous n'avez pas accès aux peuples comptes Facebook, vous sont immédiatement exposer vous-même à risque, » a déclaré Wilkins. « Il y a des moyens sûrs pour ce faire, LinkedIn est un personnage de professionnel en ligne, et il est prévu [à prendre en considération] dans le processus d'embauche. »
Cependant, Pfadenhauer dit affichage compte Facebook d'une personne avant de prendre une décision d'embauche pourrait poser un risque de poursuites judiciaires.
« Vous pouvez trouver quelque chose sur leur profil Facebook] qui est une caractéristique protégée comme leur religion ou leur orientation sexuelle — quelque chose qui n'est pas visuellement apparente, » dit-elle. « Même si vous n'utilisez pas il comme base pour l'emploi, personnes peut accuser que vous. »
La précision est une autre préoccupation que pfadenhauer a déclaré, pour sa leçon pour les propriétaires d'entreprise de Google avec prudence. Juste parce que vous trouvez un profil ou informations avec le nom de votre demandeurs ne veut dire qu'il est vrai, ou même de la véritable personne que vous cherchez.
« Une image d'Internet peut être créée, corrigée et fixe, » dit-elle. « Assurez-vous que si vous effectuez une vérification des antécédents que c'est avec une compagnie légitime qui a l'assurance. »
David Wilkins, vice-président de la recherche de Taleo, un groupe-Conseil de gestion de talent, dit qu'il est important pour les entreprises à intégrer les médias sociaux recrutement dans leurs processus de recrutement. Bien que les conseils d'emploi et de la société sites de recrutement sont encore où sont originaires la majorité des recrues, recrutement social est et continuera probablement à gagner du terrain.
Cependant, sites tels que Facebook et LinkedIn pourraient ne pas être nécessairement représentant du pool de candidats disponibles dans l'ensemble, a déclaré Wilkins. Par exemple, recherche de Taleo trouvé seulement 5 % des Afro-américains sont utilisant LinkedIn, qui est moins de la moitié de la population afro-américaine aux États-Unis. Le site incline aussi plus vieux que les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, il a dit.
« Si vous compter trop lourdement sur ces approches sociales, vous cherchez à des défis de la discrimination fondée sur l'âge, la race et plus », dit-il.
Un aspect positif du recrutement social est qu'il vous permet d'afficher des emplois ouverts sur Facebook, Twitter et LinkedIn, afin que ceux qui déjà engagés avec votre entreprise en ligne peuvent accéder, selon Diane Pfadenhauer, président des conseillers de pratiques de travail.
« Si vous développez une suite, vous pouvez également trouver qui vous connaît et prend en charge votre entreprise et ceux sont toutes de bonnes choses pour les demandeurs, » a déclaré Pfadenhauer. « Dans la mesure où vous avez des gens intéressés à travailler avec vous que connaître votre entreprise, qui réduit le temps que vous devrez passer par le processus d'entrevue, parce que la crème se montent à la surface dans la théorie. »
Wilkins a déclaré certaines entreprises sont en cela un peu plus loin et poster des vidéos sur YouTube réelles de leurs employés « meilleurs et les plus brillants » décrivant une journée dans la vie de l'entreprise, ou un travail d'ouverture de l'entreprise cherche des candidats pour.
« Habituellement, les entreprises ont largement piscines inexploitées de talent dans leurs entreprises qui se sont désengagés, » il a dit. "Nous ne sommes pas exploiter le talent que nous avons. Assurez-vous qu'ils sont très engagés, et ils deviendront des défenseurs pour votre entreprise. »
Avoir vos employés actuels à désigner les recrues potentielles vous via les médias sociaux est un excellent moyen de trouver de nouveaux travailleurs et faire désigner leur réseau de votre entreprise est précieuse, Wilkins a dit. Cependant une fois que vous avez votre bassin de candidats, Méfiez-vous combien leur présence médias sociaux vous prendre en considération
« Si vous n'avez pas accès aux peuples comptes Facebook, vous sont immédiatement exposer vous-même à risque, » a déclaré Wilkins. « Il y a des moyens sûrs pour ce faire, LinkedIn est un personnage de professionnel en ligne, et il est prévu [à prendre en considération] dans le processus d'embauche. »
Cependant, Pfadenhauer dit affichage compte Facebook d'une personne avant de prendre une décision d'embauche pourrait poser un risque de poursuites judiciaires.
« Vous pouvez trouver quelque chose sur leur profil Facebook] qui est une caractéristique protégée comme leur religion ou leur orientation sexuelle — quelque chose qui n'est pas visuellement apparente, » dit-elle. « Même si vous n'utilisez pas il comme base pour l'emploi, personnes peut accuser que vous. »
La précision est une autre préoccupation que pfadenhauer a déclaré, pour sa leçon pour les propriétaires d'entreprise de Google avec prudence. Juste parce que vous trouvez un profil ou informations avec le nom de votre demandeurs ne veut dire qu'il est vrai, ou même de la véritable personne que vous cherchez.
« Une image d'Internet peut être créée, corrigée et fixe, » dit-elle. « Assurez-vous que si vous effectuez une vérification des antécédents que c'est avec une compagnie légitime qui a l'assurance. »
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