J'ai appris que Optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) le renforcement des liens est un élément essentiel à la réussite d'un blog d'entreprise travaillant pour une entreprise qui se spécialise dans l'optimisation de moteur de recherche. Toutefois, si vous êtes nouveau sur les blogs et dans le monde du SEO, vous pouvez simplement apprendre comment importants liens entrants (ceux provenant d'autres sites pertinents ou experts dans votre secteur d'activité) sont pour améliorer votre page rank et votre capacité à être trouvé organiquement dans les moteurs de recherche comme Google.
Voici 10 conseils utiles et règles vous devriez rappeler et suivre comme vous commencez à établir des liens de votre blog d'entreprise :
1. Cibler les liens entrants de qualité
Et que je veux dire des sites avec des rangs de haut de page. Se concentrer sur celles sur les sites qui n'ont aucune pertinence à la vôtre ainsi que ceux de faible rang de page de Google.
2. Essayez d'attirer les liens des sites qui sont considérés comme des « sites experts »
Cela signifie qu'ils ont une bonne réputation, c'est-à-dire, un lien de newyorktimes.com a une valeur plus élevée par rapport à un lien du site du journal de votre collectivité locale. Il en va de même pour les sites .gov et .edu — ils sont considérés comme des poids plus élevé que les liens .com et .org.
3. Mise en place de liens entrants
L'emplacement de vos liens entrants est aussi importante que l'expertise et la pertinence qu'ils transportent. Par exemple, les liens entrants sur votre page d'accueil du blog ont plus d'autorité que ces incorporé dans. Ceci est également vrai de la mise en place de liens sur la page réelle, c'est-à-dire, liens entrants intégrées en haut de la page (au dessus du pli) transportent plus de poids que ceux placés en bas.
4. Lien concentration
Ou lien densité fait également une différence— c'est-à-dire, un lien entouré de deux autres liens sur la même page comporte plus de poids qu'un entouré de 10 autres liens sur la même page.
5. Texte d'ancre pertinents
Le texte d'ancrage utilisé dans votre lien entrant contient des mots clés pertinents pour votre blog ? Par exemple, si votre blog est un blog d'amateurs de baseball, texte d'ancrage pertinents pourrait être « statistiques de Ligue majeure de baseball ».
6. Conserver le type de liens entrants varié
Selon le type, je veux dire le type de vos liens entrants proviennent de sites — il devrait être un mélange des autres blogs pertinents, article ressources, annuaires, sites Web et etc..
7. Mélange l'ancien et nouveau
Se concentrer sur un mélange de liens à partir des plus récents et plus anciens, fiables sites et blogs ainsi.
8. Établir des liens au fil du temps
Les moteurs de recherche pourraient en fait soupçonner et pénaliser votre blog si vous générez des liens trop nombreux trop rapidement en courte période de temps — au lieu de cela créer des liens peu à peu sur le long terme.
9. Construire un contenu de qualité autour de vos liens
Créer un contenu utile, pertinent et unique et vous aurez d'autres sites d'autorité souhaitant un lien vers votre blog. N'oubliez pas, le contenu écrit et lien SEO bâtiment aller main dans la main.
10. Soumettre votre blog aux répertoires
Pour commencer, soumettre votre blog au répertoire soumissions—i.e., Google Webmaster Central, DMOZ et Yahoo — et vous attirera des liens.
Voici 10 conseils utiles et règles vous devriez rappeler et suivre comme vous commencez à établir des liens de votre blog d'entreprise :
1. Cibler les liens entrants de qualité
Et que je veux dire des sites avec des rangs de haut de page. Se concentrer sur celles sur les sites qui n'ont aucune pertinence à la vôtre ainsi que ceux de faible rang de page de Google.
2. Essayez d'attirer les liens des sites qui sont considérés comme des « sites experts »
Cela signifie qu'ils ont une bonne réputation, c'est-à-dire, un lien de newyorktimes.com a une valeur plus élevée par rapport à un lien du site du journal de votre collectivité locale. Il en va de même pour les sites .gov et .edu — ils sont considérés comme des poids plus élevé que les liens .com et .org.
3. Mise en place de liens entrants
L'emplacement de vos liens entrants est aussi importante que l'expertise et la pertinence qu'ils transportent. Par exemple, les liens entrants sur votre page d'accueil du blog ont plus d'autorité que ces incorporé dans. Ceci est également vrai de la mise en place de liens sur la page réelle, c'est-à-dire, liens entrants intégrées en haut de la page (au dessus du pli) transportent plus de poids que ceux placés en bas.
4. Lien concentration
Ou lien densité fait également une différence— c'est-à-dire, un lien entouré de deux autres liens sur la même page comporte plus de poids qu'un entouré de 10 autres liens sur la même page.
5. Texte d'ancre pertinents
Le texte d'ancrage utilisé dans votre lien entrant contient des mots clés pertinents pour votre blog ? Par exemple, si votre blog est un blog d'amateurs de baseball, texte d'ancrage pertinents pourrait être « statistiques de Ligue majeure de baseball ».
6. Conserver le type de liens entrants varié
Selon le type, je veux dire le type de vos liens entrants proviennent de sites — il devrait être un mélange des autres blogs pertinents, article ressources, annuaires, sites Web et etc..
7. Mélange l'ancien et nouveau
Se concentrer sur un mélange de liens à partir des plus récents et plus anciens, fiables sites et blogs ainsi.
8. Établir des liens au fil du temps
Les moteurs de recherche pourraient en fait soupçonner et pénaliser votre blog si vous générez des liens trop nombreux trop rapidement en courte période de temps — au lieu de cela créer des liens peu à peu sur le long terme.
9. Construire un contenu de qualité autour de vos liens
Créer un contenu utile, pertinent et unique et vous aurez d'autres sites d'autorité souhaitant un lien vers votre blog. N'oubliez pas, le contenu écrit et lien SEO bâtiment aller main dans la main.
10. Soumettre votre blog aux répertoires
Pour commencer, soumettre votre blog au répertoire soumissions—i.e., Google Webmaster Central, DMOZ et Yahoo — et vous attirera des liens.