De bouche à oreille tue encore toutes les autres formes de publicité

Nielsen Global Trust in Advertising report

Qui met l'accent sur le partage d'ami à ami, cela augure bien pour le commerce social. Par exemple, lorsque nous sommes incertains de ce qu'il faut acheter, il est courant pour nous de compter sur l'influence des amis. Intégrer des éléments tels que les systèmes de cotation et de recommandation, outils partage boutons et boutique ensemble sociales est donc une chose intelligente à faire.

Nielsen trouver s indiquent que les contenus éditoriaux tels que trouvés dans les journaux est digne de confiance, ainsi. Normalement, nous associons ces contenus avec ceux qui que nous considérons comme des experts dans leurs domaines. Une dépendance à l'égard des experts voix – figures d'autorité, célébrités, etc. – est donc une mesure sage. Pense que Kim Kardashian à Shoedazzle, ou Rachel Bilson et Kate Bosworth à Beachmint à titre d'exemples.

Tactiques de côté, ce qui est de plus grande importance est que votre engagement de médias sociaux marquée par l'authenticité et la transparence. Veulent dire la vérité. Ils veulent que leurs interactions avec vous pour être validée par une réponse personnelle authentique. Et ils veulent la reconnaissance que ce qu'ils ont à dire les questions.

Et autre chose – le succès dans le commerce social n'est pas simplement une question d'utilisant certains canaux, ou même maintenir un haut niveau d'engagement, mais de fournir un produit ou un service qui vaut parler. Si vous le faites, les gens seront. Et, si le rapport de Nielsen a valeur, les médias gagnés que vous s'accumulent ainsi travaillera en votre faveur.

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