Social de Google Analytics : Obtenir en tête autour de votre portée sociale

Lorsque Google a déployé Mise à jour de Panda et de quelques autres mises à jour pour son algorithme de recherche, les gens derrière le géant de la recherche ont un point que tout le monde comprend que les signaux sociaux sont maintenant considérés comme pour être facteurs de classement. Il est devenu évident que mentionne social et actions de Facebook, Twitter, Google + et autres réseaux sociaux et sites de médias sociaux affectent maintenant comment votre site est classé.


C'était seulement une question de temps avant Google amélioré leur service d'analyse pour inclure les actions sociales dans ses rapports. Voici un bref aperçu des rapports sociaux qui sont maintenant fournis par Google Analytics.

Tout d'abord, où le trouver ?

Engagement, Action and Pages 
Google Analytics a fait tout ce qui est plus facile à trouver, et vos rapports sociaux ne font pas exception. Pour les afficher, jetez un coup de œil à la colonne de navigation de gauche. Cliquez sur l'auditoire et l'arbre sera élargi à révéler les trois options que nous allons parler plus en détail ci-dessous : Pages, l'Action et l'Engagement.
Maintenant que vous savez où accéder aux rapports sociaux, il est temps pour vous de savoir ce qu'ils sont et quelles informations ils peuvent vous donner pas.

Rapport de participation sociale

Avec le rapport de l'engagement social, vous pouvez comparer le nombre de pages qui ont été considérées par visite, combien de temps durée de chaque visite, le taux de rebond et de quelques autres nombres de visites qui inclus des actions sociales par rapport à ceux qui n'ont pas.
Les données plus utiles de ce rapport sont qu'il vous indique comment vos visiteurs sont en cliquant sur vos boutons de partage social. + 1 est ajouté automatiquement, mais si vous avez Twitter, Facebook et Pinterest boutons de partage social, vous devez ajouter le rapport sur votre propre en utilisant un code simple.
En outre, vous pouvez comparer si les visiteurs qui + 1′ed votre page est resté plus ou moins longue que les autres visiteurs qui tweeted votre page.

Rapport d'Actions sociales

Il s'agit d'un décompte des actions sociales se fait sur votre site, et se montre le nombre de +1s, vous aime ou tweets de votre site. Cela est particulièrement important si vous essayez encore savoir quel bouton partage sociale à inclure dans votre blog posts afin qu'il ne vient pas au large comme encombré, ou au moins ceux qui pour mettre en évidence au début de la page plutôt que regroupés en bas.

Social Actions Report

Rapport social de Pages

Si vous avez toujours voulu savoir quelles pages de votre site sont les plus sociales, c'est le rapport à regarder. Cela vous aidera sais pages qui obtiennent le plus grand nombre d'actions sociales, et ceux qui ont le plus de possibilités d'être virale. Cela aussi vous donnera une idée sur le type de contenu qui aime et partager votre auditoire.

Aller au-delà : Vous pourriez faire plus de choses

Bien que ces rapports fournissent beaucoup d'informations et d'idées quant à la façon dont votre site Web et les pages font sur les médias sociaux, il y a beaucoup plus de choses que vous pourriez trouver de la nouvelle interface du Google analytique.
Une bonne façon d'étendre les informations que vous obtenez de vos activités sociales sur Google Analytics est de définir les objectifs et les valeurs de l'objectif. Vous pouvez apprendre comment faire ici : http://support.google.com/googleanalytics/bin/answer.py?hl=en & réponse = 55515

Estimer votre ROI

 
Google fournit un rapport de présentation qui vous permet de voir quelle valeur de conversion vient de vos canaux sociaux. Le rapport montre à quel point de nombreuses conversions directes vous obtenez de vos canaux sociaux assistés sociaux conversions dernières conversions d'interaction. La meilleure chose est qu'il ne fournit pas seulement un numéro, mais aussi une valeur monétaire, rendant plus facile à comprendre et plus attrayant pour votre patron ou quelqu'un qui seulement se soucie de la ligne du bas.

Voir comment votre nouveau contenu disques conversions. Si vous avez juste mis jusqu'à une nouvelle vidéo How-to, vous pouvez découvrir comment qui aide vos conversions. S'il y a un pic dans la complétion de votre objectif après l'affichage de la vidéo, il est sûr de dire que votre nouvelle vidéo a été très efficace dans la vente de vos produits et services.

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