Trouver le succès du Blog, puis rincez et répétez

Maintenant que vous avez suivi le long de cette série d'articles, de conseils de blogage, vous êtes dans une grande position pour lancer et exécuter un blog fantastique de votre propre. Vous avez appris comment enregistrer votre domaine, configurer WordPress, personnaliser votre blog, externaliser votre travail et votre blog par le biais des médias sociaux, parmi plusieurs autres leçons du marché.

Alors, quelle est la prochaine étape logique ?

Si ça marche une fois, il va travailler à nouveau

Qui a dit que vous devez arrêter maintenant ? Si vous avez marché à travers toutes les étapes décrites dans cette série d'articles, vous êtes en grande mesure d'avoir une machine bien huilée. Votre blog va devenir une seconde nature pour vous et vous serez déjà familiers avec toutes les étapes nécessaires pour prendre votre blog de seulement une idée à une entreprise parfaitement viable capable de générer un revenu sérieux.

Si vous avez fait une fois, vous pouvez le faire à nouveau. Et encore une fois.

Cela n'est pas vraiment d'importance si votre premier blog est sur les bandes dessinées ou réparation maison, appareils photo numériques ou la scène musicale underground. Si vous avez franchi les étapes et compris la façon de faire croître votre blog en une véritable petite entreprise, vous pouvez « rincez et répéter » l'ensemble du processus et créer un autre blog dans une niche connexe ou dans un créneau différent au total.

Commencer avec un Blog, continuer avec un réseau de Blog

La grande chose est que le développement de votre deuxième, troisième, quatrième, ou même dixième blog est que vous savez déjà toutes les étapes et le processus sera beaucoup plus facile pour vous. Vous serez capable de mettre en place un nouveau blog WordPress avec les deux mains attachées derrière le dos (bien, vous pourriez avoir besoin de les taper, mais vous obtenez l'idée). Cela signifie aussi que vous êtes maintenant versé dans le blog marketing et social media.

Pourquoi est-ce important ? Parce que vous pouvez maintenant capitaliser sur vos contacts existants et votre équipe de collègues blogueurs. Cela signifie que vous pouvez tirer parti de la synergie que vous avez maintenant créé. Cela signifie que vous pouvez aller de posséder un blog unique pour un blog tout réseau en cours d'exécution.

Pensez à un site comme Gizmodo. C'est un blog tech et un populaire à qui, mais il est également une partie de l'empire de médias de Gawker. Ils réticuler et Croix-promouvoir les blogs tout le temps, permettant à un blog de prêter un coup de main à un autre blog dans le même réseau. Vous pouvez faire la même, même si vos différents blogs n'approchez pas nécessairement le même auditoire.

Certains Messages clés rentrer

Pris dans son ensemble, ce sont des leçons plus importantes de cette série d'articles ? Vous voudrez certainement lire les tous pour obtenir tous les détails importants, mais certains message essentiel de garder à l'esprit sont les suivants :

  • Blogs ne sont pas des journaux personnels seulement. Ils sont de véritables entreprises.
    Choisir un sujet que vous êtes vraiment passionné. De cette façon, vous maintiens avec elle.
    Capitaliser sur les médias sociaux et de construire une ligne à la suite de fans.
    Personnaliser votre blog afin qu'elle se démarque de la foule.
    S'assurer que votre marque en ligne reste cohérent à travers tous les canaux.
    Écrire pour vos lecteurs, pas pour les moteurs de recherche.
    Utiliser un mélange de divers techniques de monétisation pour les meilleurs résultats.
    Externaliser ce que vous pouvez afin de faciliter la croissance de votre blog.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne