Ce que les étudiants doivent savoir avant de dépenser l'argent

Ses élèves sont toujours racontées de couper, de faire des économies partout où ils peuvent et d'éviter les extravagances. Il s'agit des conseils judicieux pour l'essentiel, il y a quelques endroits où l'option légèrement plus cher est argent bien dépensé.

Voici les cinq choses que les étudiants ne devraient pas vraiment lésinent sur. Considérer comme un investissement.

1. Un ordinateur à jour

Si vous êtes quitte pour l'Université ou de collège, assurez-vous que votre ordinateur va tenir la distance avec vous. Vous ne voulez pas quelque chose qui va devenir pratiquement obsolète dans l'année, et idéalement vous ne voulez mettre à niveau durant les trois ans ou plus que votre cours dure étant donné que vous allez toujours être étudier plutôt que gagner.

Choisir un ordinateur avec suffisamment de mémoire et de puissance de traitement, et il gérera le cursus, messagerie, téléchargements de TV, de musique et autres divertissements. Envisager des moyens supplémentaires pour sauvegarder votre travail régulièrement trop – si c'est un disque dur externe robuste, le nuage ou autres options. Aussi penser à acheter une imprimante où vous pouvez remplir à moindre coût les cartouches d'encre, comme c'est les recharges qui sont onéreux.
Vous pouvez encore économiser de l'argent sur ces achats si vous utilisez des codes de coupons, offres spéciales et programmes de rabais étudiant.

2. Un manteau décent et chaussures

La plupart des étudiants faire beaucoup de marche, surtout si elles sont sur un grand, s'étendent sur le campus. Une paire de chaussures de marche de décente est un grand achat, et une nouvelle paire de formateurs jamais va être sérieusement reconsidéré soit, surtout si vous êtes dans l'espoir de faire usage de l'Université libre ou subventionné de conditionnement physique des installations. Un manteau chaud pour l'hiver est aussi un élément essentiel et une veste imperméable à l'eau de bonne qualité tend à être utiles aussi.

Si vous faites ces achats lors des ventes de l'été, vous devriez être capable de profiter de l'achat hors saison, ensachage vous-même un rabais considérable.

3. Manuels et autres documents d'étude

En règle générale, les élèves qui possèdent que les plupart des manuels scolaires et autres documents d'étude ont tendance à être ceux qui obtiennent les meilleures notes – même s'il est évident que vous avez à les lire après que vous avez acheté pour obtenir tous les avantages.

Vérifiez la liste de lecture recommandée avant d'aller et offrez-vous tous les textes de base. Si la lecture de base n'est pas marqué sur la liste, veuillez communiquer avec un tuteur et demander. Textes de moindre peuvent être loués, empruntés à la bibliothèque ou à partager entre amis, mais ne pas lésiner sur les grands trucs.

Vous pouvez encore faire des économies bien. Trouver bon marché porte sur les livres via Livre cerveau, Livre trouver, BookFinder4U et autres sites de comparaison, ou acheter de seconde main (s'ils ne sont pas trop obsolètes) à Amazon, Abe Books et magasins similaires.

4. Ménage

Enregistrer sur la lessive, bons repas à emporter et des repas en achetant un séchoir pli rangement vêtements, quelques casseroles et autres bases de la cuisine et une boîte pour les déjeuners emballés. Ces tous paieront eux-mêmes avant la fin du premier trimestre.

5. Assurance pour étudiants

Étudiants de premier cycle sont régulièrement visés par les voleurs, les voleurs de sac et les voleurs de vélo. En plus de garder les portes et les vélos enfermées, étudiants doivent réfléchir d'assurance pour leurs effets personnels.

Commencez par vérifier si l'assurance habitation parentale inclut des effets personnels des étudiants, puis recherchez une bonne affaire en faisant une comparaison d'assurance générale si nécessaire. Ne pas démarrer automatiquement en regardant les étudiants spécifiques d'assurance comme il y a peut-être d'autres options convenables corroyées.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne