Comment j'ai presque doublé mon salaire comme introverti

L'année dernière, un lecteur nommé Andre par courriel me demandant d'écrire un poste invité à surmonter ses obstacles comme introverti. Il allait à l'origine d'écrire sur sa quête de gestion étant introverti — qui a beaucoup de mes lecteurs pourrait profiter — mais les premières ébauches ont été trop concentrés sur lui-même. Je suis passé.

En janvier, Andre signé pour mon cours de Trouver votre emploi de rêve , un défi de taille sachant que des mots comme « réseautage » intimidé lui. Histoires de gens négociation soulève de 30 000 $ est amusant à lire, mais pas très réaliste pour quelqu'un qui a assez mal à marcher dans une pièce et en introduisant lui-même à d'autres.

Les résultats : au cours des six derniers mois, Andrew a doublé son salaire de près de six chiffres, et il a amélioré considérablement ses compétences sociales. Il est un introverti, qui a appris à accepter ses aptitudes sociales — mais systématiquement de les améliorer. Et il a impitoyablement rasé de ses scripts invisibles qui l'a tenu pour si longtemps.
Je vous laisse Andre vous dire exactement comment il l'a fait. Emportez, Andre…
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Il y a une raison pourquoi vous n'étiez pas embauché pour ce concert.
Et il n'est probablement pas en raison de vos compétences ou de qualifications. En fait, ce que je trouve quand je parle à mes amis est que la plupart des gens se disqualifier l'emploi qu'ils aiment. (« Je ne peux pas demander que. Je n'ai seulement 4 ans d'expérience et elle demande 5!)
Voici la simple et bonne raison pourquoi vous n'étiez pas embauché pour un emploi, vous êtes qualifié pour : risque.

Embaucher une personne, c'est risqué pour un employeur. Oublier le coût financier difficile.

  1. Il y a le risque personnel : L'employeur va passer 8 heures par jour, 5 jours par semaine avec vous pendant au moins plusieurs mois à venir et que se passe-t-il si vous devait pour être franchement ennuyeux ?
  2. Il y a risque social : Il va vous présenter son équipe – que se passe-t-il si vous êtes une douche bag ?
  3. Il y a risque professionnel : Votre employeur potentiel est, dans une certaine mesure, mettre son travail sur la ligne de vous embaucher. Vous comprendre que, à droite ?
Utilisation de Ramit de datation métaphore préférée : vous rendrait une décision de passer à quelqu'un si vous les deux sortit sur deux dates de l'heure ?

Cette idée de minimiser les risques a changé comment j'aborde une nouvelle recherche d'emploi. Et avec du Ramit cours, j'ai pu réaliser ce que je pensais était impossible : J'ai doublé mon salaire de près de six chiffres. Et j'ai commencé seulement il y a deux ans de travail.

Comment que j'ai fait il ?

Étape 1: Préparer une étude de cas

Je suis un introverti et je manque de compétences sociales.
Donc lorsque Ramit nous recommande de prendre des personnes au café et faire de réseautage en personne réelle, je refusèrent. Il m'a fallu un mois avant que j'ai eu mon premier café-date. Voici ce que je faisais à l'époque.

Introvertis préfèrent la communication écrite. C'est parce que nous aimons penser avant de nous parler – une pratique qui est maladroite dans des situations de face à face. Donc ce que j'ai fait, c'est de donner à l'interviewer autant d'informations que possible avant l'entrevue.

La façon de faire qui n'est ne pas d'écrire un essai. Au lieu de cela, j'ai créé un site Web simple avec rien mais 5 Liens image 5 études de cas et une brève introduction de 50 mots sur moi. Note rapide : études de cas sont * pas les portefeuilles. Élaboration d'une grande étude de cas est cruciale pour que cela fonctionne, mais c'est une autre histoire. Pour vous donner une idée, les études de cas m'a pris 3 semaines pour construire – et c'est après que j'ai externalisé une bonne partie de celle-ci.

Après que je reçois l'appel pour un entretien (ce n'est pas la réunion de café), j'ai envoyé l'interviewer un email qui dit, « j'ai hâte de vous voir lundi. Si vous désirez en savoir plus sur moi, avant la réunion, Voici un lien qui pouvez vous intéresser. »

Pour tester l'efficacité de l'approche, j'ai installé analytique sur le site Web. Et parce qu'il n'existe aucun moyen de que n'importe qui peut se poser sur le site (j'ai bloqué les moteurs de recherche) sans le lien, je sais exactement comment intéressés ils sont avant que je vais à la réunion.

N'oubliez pas que le VIP est déjà prévenu par votre connecteur, donc il ne devrait pas être difficile pour vous d'obtenir à cliquer sur ce lien. J'ai réussi à obtenir une entrevue avec 15 employeurs potentiels et 13 d'entre eux ont visité le site avant la rencontre, même si seulement 4 explicitement répondu à mon courriel disant qu'ils auraient.

De la 13 qui ont visité le site, 12 ouvert au moins une étude de cas. 8 défiler tout le chemin vers le bas dans au moins une étude de cas – basée sur le temps passés sur le site (4 minutes 13 secondes), je suppose qu'ils lisent.

J'ai remarqué que les enquêteurs qui ont lu que l'étude de cas n'est plus me demande des questions générales comme tell me sur vous-même – même si vous devriez vous préparer encore pour elle.
Au lieu de cela, ils commencent comme un client intéressé, disant des choses comme: « alors, j'ai vu vos études de cas. C'est un travail impressionnant. Me dire plus à ce sujet. » C'est parfait pour les introvertis comme moi parce que nous avons prospèrent sur des conversations lorsqu'il s'agit de « la viande ». Et au lieu d'une entrevue, il est maintenant plus d'une consultation (je l'expliquerai cela plus tard).

Un autre avantage des études de cas, c'est qu'elles montrent que vous savez de quoi vous parlez. Vous pouvez faire des demandes comme « Je suis bon à analytics » mais montrant les chiffres à l'appui qui est une autre histoire.

À l'intervieweur, études de cas réduire le risque de vous mentir sur ou exagérer vos réclamations. Il leur fait se sentir plus confortable de mettre leur carrière sur la ligne pour la vôtre.

Étape 2: Mémoriser plutôt que d'improviser, il

Lorsque je me sentais comme j'étais prête, j'ai demandé un ami pour une introduction à son patron comme un test. C'est une catastrophe parce que 5 minutes de la réunion, j'ai couru tout simplement des choses à dire. Vous savez, comme une date maladroite. Mais ce que je faisais, c'est prendre une note mentale de ce qui est arrivé.

Je suis ensuite allé retour à la maison et a analysé la situation. Ce que pourrais d'avoir dit ne rendent pas maladroit ?

Voici 4 choses que j'ai appris :

1. Si vous pensez à elle, il y a seulement 6 questions vous pouvez toujours demander : qui, quoi, où, qui, comment et les plus ouvertes, « dites-moi plus. » Utiliser pour maintenir l'écoulement de la conversation.
2. N'oubliez pas que toutes les conversations doivent être à leur sujet. Ce n'est pas le temps de « parler de vous » et « ce que vous cherchez » à moins qu'ils vous demandent explicitement à ce sujet. Ils font quand vous demander quelque chose, ne randonnée – et se terminent toujours votre réponse à une question. N'oubliez pas, questions garder les conversations qui coule.
3. Choisi vos mots judicieusement. Mots comme « plus », « cependant », « néanmoins », « dernière mais pas moins » sont tous les linguistes appellent des mots de transition. Mais pas tous les mots de transition et les expressions sont égales. Par exemple, l'expression « aucune manière! » est mieux que « accessoirement ». Les deux montrent les deux d'entre vous ont quelque chose en commun, mais l'une montre l'excitation et l'autre n'est pas. Incluent d'autres expressions courantes qui montrent l'excitation « Enfermer! » (utilisez uniquement au sein de certains groupes), « C'est intéressant! », « Je sais! » ou « c'est exactement pourquoi Ier » ou simplement de souffle.

Savoir quels mots utiliser vient à deux choses : mémorisation et pratique. Pour certaines personnes, cela seulement « coule. » Et parce qu'elle coule, ces choses apparaissent souvent comme le « bon sens ».

Pour les introvertis, cependant, c'est rien. J'ai eu à regarder comment les gens parlent, enregistrent et briser ce qui était dit.

J'ai regardé de Ramit échantillon entrevue avec Julie et mémorisé les réponses que Julie a donné, mot pour mot. Si vous regardez simplement la vidéo, les sons des réponses tellement comme le bon sens, vous aurait probablement hausser elle plus loin. Mais essayez de réciter et je vous garantis que vous ne pourrez pas le faire.

Et pour une raison quelconque, nous avons cette hypothèse que nous serons en mesure de donner une réponse tout aussi bonne quand il s'agit d'un véritable entretien. Par écrit, de nombreux rédacteurs de calibre mondial conseillent leurs élèves à écrire et réécrire la meilleure copie vente là-bas en tant que pratique.

C'est une leçon qui contraste avec les valeurs occidentales. Nous récompenser l'originalité et l'innovation et nous appeler n'importe quelle copie comme le plagiat. En Chine, je me souviens encore mon professeur de Mandarin nous demander de copier le manuel et utilisez les phrases y dans notre composition.

La raison, ils ont dit, est que réécrire ce qu'écrivait les pros vous aide à mieux intégrer comment c'est fait. Et une fois que vous avez maîtrisé qui, vous pouvez alors sortir et faire votre propre travail.
J'apporte cette philosophie à des entrevues. Mémoriser (copie) avant que vous personnalisez et innover.

4. Montrer votre enthousiasme. La plupart des gens ton parce qu'ils supposent apparaissant enthousiaste est une mauvaise chose. Tout le monde veut paraître « cool ». Mais voici la vérité : la plupart des gens là-bas sont plaine ennuyeuses. Ils pourraient utiliser un peu plus d'enthousiasme dans la vie.
Par exemple, dans le passé, quand un journaliste a dit, « c'était impressionnant. » J'ai acquiescé, a souri et a remercié. J'ai été cool. Aujourd'hui, je répondrait avec quelque chose comme ceci: « Je sais ! * rire * je fichu mon cul pour que. Heureux que quelqu'un reconnu. »

Ce changement dans le comportement prend un peu de changement de mentalité. La raison pour laquelle que la plupart des gens veulent paraître « cool » est parce qu'ils veulent représenter la perception qu'ils sont utilisés pour ce genre de reconnaissance. Mais ils ne savent pas, c'est qu'ils semblent éloignés.

Mon état d'esprit sur l'enthousiasme aujourd'hui implique deux choses: 1. que si vous paraissez stupide, vous ne rencontrez l'intervieweur jamais de toute façon. Alors pourquoi ne pas simplement faire ? 2. L'enthousiasme est juste plus de plaisir.

Pour ce qui étape 2 atteindre ? Étape 2 diminue les risques personnels et sociaux que l'employeur potentiel. La dernière chose qu'ils veulent est de travailler avec quelqu'un d'ennuyeux !

Étape 3: Le suivi

 

C'est la plus simple étape, pourtant crucial. Ramit recommande la suite avec la personne que vous rencontré, heures ou certainement un jour, après une réunion. J'accepte. La dernière chose que vous voulez est d'obtenir une réponse qui dit, « John qui? »

Ramit parlé aussi envoi un courriel récrit pour votre connecteur de transmettre à la VIP – encore une fois, qui réduit le risque du connecteur faire un fou de lui/elle-même tout en rendant l'introduction.

La clé pour suivre les ups est Ne pas abandonner. Vous devez être persistants, mais pas gênant. Quelle est la différence ?
Si le connecteur n'a pas répondu à votre premier courriel, envoyer un chaque semaine pendant un mois et de dire, « John Hi, Je veux juste faire un suivi rapide concernant mon dernier email (doit être inclus dans le courriel actuel). Pouvez vous m'aider? » J'ai eu deux réponses après le suivi de la quatrième : l'un d'eux était hors de la ville et l'autre était vraiment occupé.

N'oubliez pas, un rejet est toujours mieux que pas de réponse du tout. Quand vous obtenir rejeté, suivi et demandez la raison pourquoi, comme ça, c'est trop mauvais. J'ai bien hâte de l'introduction. Pouvez-vous me donner un peu plus d'informations sur pourquoi ? Juste donc je ne vous dérange pas encore à l'avenir. » La plupart des connecteurs sont plus qu'heureuses de dire pourquoi – et parfois qu'il n'est même pas votre problème.

Par exemple, j'ai eu un connecteur qui a tenté de m'ignorer malgré une grande réunion. Après quelques relances persistantes, il a répondu et a dit qu'il allait probablement besoin de quelque chose de ce VIP, et il ne voulait pas utiliser son « équité de la relation « m'introduire à ce gars.

Et si vous pensez que cela se produise rarement, détrompez-vous. Que l'expérience est très similaire à l'histoire de Keith Ferrazzi a dit dans son livre à succès, "Ne jamais manger seule". Keith avait ce qu'il pensait a une grande réunion mais a été rejeté car le connecteur a vu les relations comme une tarte limitée. Ces choses se produisent. Embrassent sa cause. Et merci lucky stars que vous ne finissez par travailler avec ces personnes.

Étape 4: Interview

 

Avant que j'ai commencé les cours de Ramit, j'étais déjà étudiant des ventes et du marketing. Donc même si j'étais maladroit socialement, j'ai toujours été capable d'écrire la bonne copie (encore une fois, introvertis, utilisez votre préférence pour le mot écrit à votre avantage). Cette compétence m'a environ 80 % taux de réponse d'envoyer des CV.

Le problème est que j'ai échoué dans la plupart des entrevues.

Conseils de Ramit ont changé. Une astuce puissante, qu'il a partagé publiquement est la Technique de la serviette. À l'aide de cette stratégie, j'ai écrit un véritable rapport – qui aurait pu le VIP au moins 5 000 $ des coûts si ils payaient une Agence pour le faire. Il m'a fallu deux semaines pour générer ce rapport – avec l'aide de mon équipe externalisée.

Au cours de l'entrevue, le VIP a donné le rapport seulement 3 minutes de son temps. Maintenant, certaines personnes peuvent désespérer à qui, mais voici la chose : quand il le dit lui-même, il a dit – et c'est ses mots exacts, « c'est formidable. Je ne doute pas de vos compétences techniques maintenant. »

Les études de cas ont fait beaucoup de convaincant pour moi. Mais c'est que rapport, en d'autres termes, que complètement emporté le risque professionnel de m'embaucher. Maintenant j'ai juste à apparaître en amical.

Donc ici comment l'entrevue qui a doublé mon salaire est allé : il a commencé par une discussion sur mes études de cas. Il procède ensuite à une discussion sur le rapport. Seulement les 10 dernières minutes d'une interview de 1,5 heure a parler de choses comme ce que je veux réaliser à l'avenir et de ma personnalité.

Il n'est pas que ces choses ne sont pas importants. Ils le sont. Mais la plupart d'entre eux est couverts lorsque nous parlions je les problèmes dans l'étude de cas, comment j'ai géré le problème, pourquoi j'ai pensé que la solution était meilleure, qui j'ai approché pour m'aider, comment j'ai obtenu cette personne pour aider à me, etc.. J'ai montré, au lieu de dire. C'est la façon idéale de se vanter, mais sans se vantant.

Avant la fin de cette partie, je veux partager trois astuces de plus. Ces j'ai appris quand j'ai assisté à programme de maîtrise des entreprises de 10 000 $ Tony Robbins et a rencontré Chet Holmes, auteur de Ultimate Sales Machine, face à face. Il a dit :
  1. Tout d'abord il m'a dit de regarder ma tonalité (probablement parce que j'étais nerveux quand j'ai parlé à lui). Tonalité, dit-il, est responsable de plus de ma communication que les mots réels.
  2. Certaines personnes sont des affichettes rapides tandis que d'autres sont des affichettes lentes. Stimulation vous-même et leur style de mise en miroir vous permettent de marquer des points dans l'esprit subconscient de l'intervieweur.
  3. Poser des questions intelligentes que seules les personnes « au courant » seraient savez demander. Par exemple, demander à ce que l'on attend de vous dans les 3 à 6 mois est tout à fait standard. Mais si vous demandez ce que pense l'interviewer une question controversée dans l'industrie, ce qui montre que vous êtes branché. Par exemple : que pensez-vous de l'utilisation des modèles trop minces dans les campagnes de marketing ?

Alors là, 4 étapes simples j'ai pris de doubler mon salaire. N'oubliez pas, cependant, que simple n'est pas facile. Avez-vous essayé un de ces trucs ? A me manquer toute astuces génial que vous avez ? J'aimerais connaître vos expériences dans les commentaires ci-dessous.

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