Les cinq étapes de travail avec les clients pigiste

Saviez-vous que vos relations avec vos clients à long terme de revenue passent par les mêmes étapes que les autres relations interpersonnelles se passent ?
 
Bien sûr, si vous comprenez qu'il existe un lien derrière chacune de vos transactions avec un client, c'est logique.

Comme pigiste, il est important de comprendre chacune de ces étapes de la relation afin que vous pouvez éviter de relever les défis qui se posent dans chaque étape. Vos relations avec les clients sont la clé de votre succès comme pigiste.

À ce poste, j'ai identifier chaque étape de la relation client et expliquer comment vous pouvez gérer certains des défis qui se posent.


Étape # 1: Connaissance et intérêt certain

Le premier stade de votre relation client commence lorsque vous rencontrez. Comme une chance, ils ne sont pas encore votre client, mais ont montré un intérêt certain à travailler avec vous.
Un intérêt certain signifie plus que juste une interaction unique et aléatoire. Ils sont peut-être poser des questions sur votre entreprise comme essayer d'en apprendre davantage sur le type de travail que vous faites. Peut-être qu'ils communiquent régulièrement avec vous par le biais de médias sociaux.
Le défi ici est que vous devez faire une assez bonne impression sur le client au cours de l'étape de la connaissance afin que la perspective se déplace à l'étape suivante et devient réellement votre client.
Assurez-vous que votre profil de médias sociaux et revenue site Web sont à jour afin que vous pouvez faire la bonne impression.

Étape # 2: Engagement

La prochaine étape d'une relation de client indépendant est l'engagement. A ce stade, le client engage réellement vous permet de travailler sur un projet avec eux.

Au cours de la phase d'engagement, le client est normalement très enthousiastes de travailler avec vous. Ils peuvent vous envoyer une demande de proposition, mais tant que votre réponse s'adapte à leurs besoins et ils vous embauchera.

Le danger au cours de cette phase est d'obtenir si pris dans l'excitation du client de travailler avec vous que vous ne parviennent pas à obtenir un accord détaillé de leur. Toujours obtenir les termes de votre accord par écrit. Le cas échéant, utiliser un contrat.

Étape # 3: Lune de miel

Vous saurez que vous êtes dans la phase de lune de miel avec votre client si ils semblent être rajouté vous tout le temps. Au cours de la phase de lune de miel, le client peut agir comme si vous ne pouvez faire aucun tort.

C'est au cours de la phase de lune de miel que vous êtes plus susceptibles d'obtenir des affaires supplémentaires par le client. La phase de lune de miel est aussi le moment idéal pour demander à votre client pour un témoignage.

Un défi dans cette phase, c'est que vous souhaitez conserver bonne perception du client vous aussi longtemps que possible. C'est une façon de faire d'années (dépassent les attentes) chaque fois que c'est pratique. 

Méfiez-vous de passer à la phase suivante, bien que.

Étape # 4: Pris pour acquis

Comme pigiste, vous les plus susceptibles de vouloir éviter cette phase. Comme dans une relation interpersonnelle, prises pour acquis comme pigiste peuvent signifier le début de la fin.

Comme pigiste, vous prenez le client accordée lorsque vous laissez la qualité de votre travail de glisser et de faire suffisamment pour obtenir par. De même, un client se pigiste accordé quand ils échouent régulièrement à prévoir suffisamment de temps ou à payer pour un projet.

Bien que cela peut être une phase négative, vous pouvez surmonter la négativité en travaillant plus dur sur la relation client indépendant. Maintenant, vous comprenez probablement les affaires du client que vous pouvez faire des suggestions qui vraiment ajouter de la valeur pour le client d'affaire– alors faire ces suggestions et essayer de revenir dans la phase de lune de miel.

Étape # 5: La rupture

Si vous n'avez pas de raviver l'enthousiasme du client de travailler avec vous, vous trouverez peut-être que votre relation avec un client tire à sa fin. Comme toute séparation, une rupture de pigistes et les clients peut être difficile.

Non seulement rompu avec un client représente une diminution de revenu, vous aussi peut-être manquant des interactions client. Malheureusement, de nombreux pigistes rater les signes avant-coureurs qui signifie qu'un client est sujet à la fin de la relation, donc la rupture arrive soudainement.
Comme un professionnel, votre objectif devrait toujours être de quitter une relation client en tant que positive une manière possible. Si vous avez commis des erreurs sur le travail du client, présenter des excuses et offrir corriger les problèmes. Surtout, ne pas devenir en colère ou s'abattaient votre ancien client pour mettre fin à la relation. 

On ne sait jamais. Ils veulent peuvent travailler avec vous à nouveau un jour.

Votre tour

A manquez aucune des étapes d'une relation de client indépendant ? Quelles relation les luttes avez vous face à vos clients et comment vous les surmonter ?

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