Top 10 des tendances Marketing de 2012

Comme la plupart des entreprises, vous aurez probablement votre plan de marketing pour 2012 déjà en place. Mais avez vous construit votre plan de sorte que vous êtes prêt à répondre à des dernières tendances du marché ?

Il est important de rester concentré, il est aussi important d'être préparé pour les possibilités et les défis que proviennent les dernières tendances du marketing.
Vous vous demandez ce que l'avenir s'annonce comme pour le marketing de l'année à venir ?
Voici mes prédictions pour les principales tendances marketing dix d'ici 2012 :
 

1. Une présence plus large de marque à travers des canaux

Avec la gamme de canaux de commercialisation disponible tout le temps de croissance, entreprises commencent à reconnaître la valeur de leur approche de marketing sur le web, les médias sociaux et les autres canaux reliant. Cela sera inspiré par la nécessité de mieux gérer les ressources de l'entreprise dans des temps plus difficiles – et pour créer plus de présence de marque simplifiée. Au lieu de compter sur un ou deux canaux des approches de marketing, de plus en plus d'entreprises permettra de relier leurs activités afin de créer une marque véritablement cohérente à travers de multiples canaux.
 

2. La montée en puissance de contenu généré par l'utilisateur

Contenu d'utilisateur généré a eu sur l'élan en 2011 – et cela se poursuivra jusqu'à la nouvelle année. Si c'est une vidéo montrant un client à l'aide d'un produit ou les clients de partager leurs expériences au sein d'une communauté en ligne sélective de YouTube, contenu qui vient direct de la clientèle potentielle ou existante est susceptible de croître en valeur. Le critère clé de cette tendance sera avec quel succès les sociétés inspirent et facilitent le contenu généré par l'utilisateur. Toutefois, ils le font, on dirait que la voix de l'utilisateur augmentera significativement en valeur en 2012.

3. Marketing mobile atteint la masse critique

Mobile va de scène. Un tiers des propriétaires de smartphone ont utilisé leur dispositif d'acheter un produit en ligne (Source : EPiServer) et ce nombre est en augmentation. Les entreprises qui se préparent leur approche de marketing mobile en 2012 sont ceux qui bénéfice d'une base de clients potentielle qui navigue – boutiques – sur le déménagement. Cela exige de contenu ciblé, prêts à être mobile et une volonté d'adapter les processus internes de commercialisation. Avec 59 % des consommateurs du Royaume-Uni maintenant en possession d'un smartphone et 18 % possédant un dispositif de comprimé (Source : EPiServer), le marketing mobile est une tendance que les entreprises ne peuvent pas se permettre d'ignorer.

4. L'écart se ferme entre les marques de l'entreprise et les médias sociaux

Nous savons tous les médias sociaux sont grande nouvelle pour les entreprises. Mais en 2012, il sera encore plus important – et même étalon. Entreprises commencera à prendre plus sérieusement comme un outil de marketing professionnel des médias sociaux. Mais ce ne sera pas seulement les grandes entreprises en utilisant les médias sociaux pour relier activement avec les clients. Beaucoup plus d'entreprises vont commencer à interagir, signifiant le service à la clientèle – et l'interaction client – par le biais de médias sociaux évoluera encore. L'écart entre les médias sociaux et la marque de l'entreprise obtiendra jamais plus petit. Encore une fois, l'utilisateur ou le client aura scène avec la montée de l'avocat de la marque à recommander, le recrutement de clients et se connecter avec des compagnies en 2012.

5. Une vision plus claire sur la valeur de l'analyse

Les entreprises chercheront à améliorer leur compréhension du marketing analytique en 2012. Avec canaux accrue et une présence de marque, entreprises cherchera à clarifier et à simplifier leurs données de commercialisation. Entreprises reconnaîtra la valeur analytique qui leur permettre de maximiser la flexibilité des médias sociaux de commercialisation en adaptant leur contenu selon la réponse du lecteur direct. Ajoutez à cela une attention croissante sur les coûts de gestion et de marketing en ligne analytique semblent destinés à devenir le revers essentiel du marketing de l'entreprise.

6. Jusqu'à fermer et personnels

L'année prochaine est l'année où la commercialisation devient plus personnalisée. Contenu personnalisé qui est adapté aux besoins et aux intérêts d'un marché spécifique ou un auditoire augmentera en valeur et la popularité. C'est pour un certain nombre de raisons – la croissance croissante du rôle du contenu au sein du marketing en ligne et la présence croissante des communautés en ligne, de niche, par exemple. Comme les gens sont plus habitués à sélectionner les marques et les entreprises peut les rejoindre au sein de leur propre communauté en ligne, la valeur de personnalisés des approches de marketing et de contenu va continuer à croître.

7. Contenu diversifie – nouveau

Le contenu a été grand cette année – et son rôle et sa valeur est susceptible de diversifier encore plus dans l'année à venir. Avec l'augmentation du marketing personnalisé, plus d'entreprises commencent à présenter le contenu qui vise à raconter des histoires sur leur entreprise et les produits ou les services. Mais ce ne sera pas une descendante de la démarche. Les entreprises devront découvrir les histoires au sein de leur effectif – et encourager leurs employés à partager des histoires. En 2012, contenu soigneusement conçu, géré et distribué jouera un rôle essentiel dans le marketing de l'entreprise.

8. Les règles de recommandation de clients

En 2012, la voix de l'utilisateur ou le client obtiendra plus forte. Entreprises sont de plus en plus intelligents à intégrer les possibilités de réponse dans leur approche de marketing et de commentaires des clients. Médias sociaux du bouche à oreille va poursuivre sa croissance, avec des gens de plus en plus en se fondant sur leurs propres cercles sociaux en ligne afin de conseiller et de commentaires sur leur choix de produits ou de services. Les entreprises qui adoptent activement cette évolution seront ceux qui relancent leur profil et leur crédibilité en 2012.

9. Le facteur d'influence reprend

Étroitement lié au nombre de prédiction 9, influence des médias sociaux pourront acquérir une masse critique en 2012. Déjà gagne du terrain, une tendance puissante dans l'année à venir est la capacité des entreprises à influencer, à accroître et à cartographier leur influence à travers les canaux de médias sociaux. Le pouvoir d'inspirer les utilisateurs dans un monde réel, mais de façon professionnelle fera une différence énorme pour leur performance en 2012.

10. Vidéo est la scène

Prévu pour être grand pour un certain temps, il semble probable que vidéo est défini à être l'un des principaux commercialisation tendances en 2012. La croissance de la vidéo dans la commercialisation de l'entreprise s'inscrit naturellement avec l'élargissement des canaux de médias sociaux et en mettant l'accent client croissant sur les commentaires et recommandations. S'attendre à la vidéo sur quelques approches surprenants en 2012 – avec de nombreuses entreprises à développer des formes plus douces et plus axée sur l'utilisateur de marketing viral.

C'est quoi la recherche 2012 vous ?
2012 est à la recherche comme une année où marketing de canaux et de messages va diversifier – et où la connexion utilisateur, l'influence et commentaires vont régner. Les entreprises peuvent rester à l'avance en embrassant et en facilitant la façon dont leurs clients interagissent avec eux sur les médias sociaux. Combinez cela avec un contenu plus ciblé et commercialisation mieux connectés canal Croix peut aider à augmenter vos prospects, les clients et les revenus en 2012.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne