Vente en ligne consiste à avoir remarqué et se trouve, vous pourrait vendre même quelque chose qui est inférieure à ce que la concurrence offre, mais si vous faites vous-même beaucoup plus visible qu'eux, vous aurez beaucoup plus de succès. C'est là le bon SEO entre en jeu. Alors que vous pouvez dépenser une fortune sur les grandes campagnes de marketing par l'intermédiaire de Google Adwords et autre recherche payante et les services de promotion, de création d'un bon référencement de votre site permettra de créer à long terme des augmentations aux visiteurs qui ne coûtent rien à tous les.
Allons-y sur cinq essentiels SEO conseils et astuces pour le classement de votre site Web plus élevé sur Google.
1. Création d'un contenu de qualité
Sans aucun doute, c'est la seule tactique SEO plus importante que votre site peut utiliser pour améliorer son classement. Les deux aspects principaux du site de Google classement des mécanismes se composent de la pertinence de contenu et retour reliant d'autres sites Web. La pertinence du contenu est créée par la production de haute qualité, naturellement mot-clé contenu riche qui est le plus pertinent pour un terme de recherche donné ou une série d'eux (c'est où vous faites la recherche appropriée sur ce que votre lecteur cible cherchez dans Google). D'autre part, un contenu de qualité améliorera également votre quantité de lien ascendant d'autres sites Web, tout simplement parce que les autres personnes dans un créneau donné souhaitent créer un lien vers un site Web qui a valeur d'offrir.
2. Établir des liens entre les Pages et les postes
Votre site se développe et élargit le nombre de pages ou articles du blog, assurez-vous de les relier ensemble autant que possible à travers une série de liens dans le texte et le menu entre les postes ou les pages. Cela non seulement augmente le nombre de visites dans d'autres parties de votre site Web par les visiteurs qui ont atterri sur toute une page, mais il augmente également la vitesse et de profondeur avec web de Google, qui rampent robots index les différentes pages de votre site Web, plusieurs d'entre eux faisant apparaître sur les pages de classement qui suivent une recherche sur Google. Lorsque l'interconnexion des postes et des pages, assurez-vous de qu'utiliser le texte d'ancrage approprié pour les rendre accessibles pour les robots de Google.
3. Meta Tag de Description, attributs Alt et l'optimisation du titre
Il s'agit de quatre tactiques SEO de base que vous pouvez créer dans votre conception de page. Ils ne sont pas de l'argent SEO balles que certaines personnes pourraient décrire comme mais ils jouent leur rôle dans le maintien de votre rang élevé dans le grand puzzle algorithmique que les moteurs de recherche ont mis sur pied. Un Meta tag est le code HTML qui va dans le langage de programmation invisible de votre site pour donner une description rapide du contenu qu'il contient, les visiteurs humains verront le contenu de cette balise description sous le lien vers votre page dans les classements de recherche, et les robots de Google utilisera pour l'indexation plus précis. Dans le cas des attributs Alt, vous pouvez les insérer sur votre site Web comme des descriptions des images qu'il contient - puisque les moteurs de recherche ne peut pas voir ou index des images seules. Descriptions de titre sont les descriptions des pages web donnée contenu extrêmement concises et apparaissent dans les bars de navigateur et des résultats de recherche les pages ; ils sont extrêmement importants comme des attributs SEO base à la définition de classement et de recherche de page.
Google ne considère plus Meta description des balises une partie de leur algorithme de classement-ce qui signifie qu'ils considèrent n'est plus une caractéristique de SEO valide. Cependant, étant une description Meta riche de bon mot clé ce qui entraînera les visiteurs à cliquer sur votre lien de la page du classement, son profit comme un outil d'amélioration clic rend indirectement travailler en votre faveur.
4. L'Importance du renforcement des liens
Google comprend que qualité et la popularité du site est en partie basé sur un réseau de liens organiques ; les sites populaires comme lier vers d'autres sites ayant un contenu de qualité à offrir. Pour cette raison, link building est un élément fondamental de la stratégie de référencement de votre site Web. Pour créer des liens utiles, vous devrez obtenir votre URL de sites ancré dans d'autres sites populaires qui sont pertinents à votre créneau. Vous pouvez le faire par le biais de messages invité, mentionne par autres blogueurs et les propriétaires de sites ou mon partage votre travail à travers les réseaux sociaux et l'espérant que la qualité de votre contenu obtienne des gens pour vous publier un lien sur leur page. Un grand facteur dans la construction de la liaison est notre premier point : un contenu de qualité est roi.
5. Utilisez des mots clés et phrases clé (mais pas trop)
À l'aide de phrases clé et mots clés qui sont basés sur minutieuse à la recherche de votre public cible est un excellent moyen de vous assurer que vos pages apparaissent plus élevés dans le classement Google, surtout lorsque vous avez étudié attentivement et travaillez dans une niche de mot-clé moins compétitif. Cependant, ne pas saturer votre contenu avec ces mots et phrases surtout trop nombreux qui sont semblables les uns aux autres. Il n'améliore votre classement Google, et il fera des lecteurs perdent tout intérêt pour ce que vous avez à dire. Une page saturée de mot-clé se sent assimilables, caoutchouc et n'est pas inspirer confiance. Pour le bon classement de Google, c'est la pire chose que vous pouvez arriver à long terme.