5 habitudes gênantes d'un blogueur


Comme les deux faces d'une médaille, un blogueur a aussi quelques habitudes gênantes; un sujet qui m'a frappé cette semaine et j'ai pensé à écrire à ce sujet. Avec le recul, ces habitudes ne peuvent pas visible pour un lecteur, mais je suppose que beaucoup d'entre nous sont sensibles à eux.

Habitudes gênantes d'un blogueur:

1) Vérification Blog Visites tous les jours

Vous êtes sur le bord de la folie si vous êtes tenté de vérifier les Google Analytics et les outils de stat d'autres en vente libre comme Jetpack chaque minute de la journée, c'est sûrement une fâcheuse habitude qui va vous faire paranoïaque, tôt ou tard.

Solution: Contrôlez-vous. Consulter les statistiques seulement une fois ou deux fois par semaine.

2) Envoi d'une requête sur les groupes Facebook

Il est ennuyeux quand vous demandez aux membres du groupe à plusieurs reprises pour Comme, G +, Stumble, Digg et Twitter votre lien de blog. Vous pouvez laisser vos liens billet de blog sur des groupes qui permettent, mais en les bombardant de ces demandes sera très ennuyeux pour les autres lecteurs et blogueurs.

Solution: la promotion de votre blog, mais ne faisons pas la promotion excessive et arrêter de mendier pour les votes sociales.

3) Bénéficiant


Je suis d'accord, nous ne voulons vanter parfois, mais il ya une mince ligne de différence entre dire à vos réalisations à d'autres et offrant à leur sujet. Lorsque vous vous vantez, vous apportez d'autres vers le bas, en leur faisant sentir qu'ils sont sans conséquence et vous êtes tout un blogueur devrait être - c'est une approche très négative.

Solution: Soyez humble. Bénéficiant donne seulement la joie temporaire.

4) En comparant avec d'autres blogueurs 

Une saine concurrence est bonne, mais il est très ennuyeux si vous continuez à demander collègues blogueurs combien de trafic qu'ils reçoivent tous les jours, combien d'abonnés par courrier électronique, ils ont, combien ils ont aime Facebook, leurs adeptes Twitter et autres. C'est vraiment très ennuyeux. Si ce n'est pas autre chose, elle montre que vous souffrez d'un complexe d'infériorité grande.

Solution: Un complexe d'infériorité ne vous prendra pas n'importe où. Soyez sûr de ce que vous faites et vous obtiendrez la reconnaissance que vous voulez. Ne pas continuer à comparer.

5) Snooping

Vous vous demandez ce plugins d'autres blogueurs sont à l'aide? Combien d'argent les autres blogueurs font? Etes-vous quelqu'un qui visite les blogs de chose concurrents dès le matin, en vérifiant leurs tweets et le nombre de goûts? Si vous êtes, c'est ce qu'on appelle l'espionnage et il n'est pas sain du tout.

Solution: Concentrez-vous sur votre blog seulement. Il n'ya pas de but dans la fouiner.

Note

Je déteste vraiment ces habitudes d'un blogueur. Si je dois avouer, je suis coupable de la première habitude, mais maintenant je suis réformé. Ces habitudes d'autres sont le résultat de mon observation de collègues blogueurs. Tenez compte de mon observation et de les éviter, il est vraiment ennuyeux.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne