Une chose que j'ai trouvé, c'est que la plupart des blogueurs tandis que des experts sur la commercialisation sont toujours à la recherche de moyens pour communiquer avec leur public et de saisir et de captiver l'attention de leurs lecteurs.
Une communication et compétences sociales experts, je dois prendre un unique sur ce sujet et dans ce billet de blog, je tiens à vous montrer quelques moyens simples que vous pouvez facilement et instantanément améliorer votre relation avec vos lecteurs et vraiment eux entraînés dans littéralement tout ce que vous écrivez.
Au fond, je vais vous montrer les « trucs » psychologiques à maintenir l'attention des gens et obtenir et garder a porté sur tout ce que vous parlez à n'importe quel sujet.
Parler en images
Si utiliser des termes généraux comme nourriture voiture ou d'eau, comment te sens-tu ?
Maintenant, si j'utilise des mots comme le gâteau au chocolat allemand, Ford Mustang décapotable, piscine, comment vous sentez-vous ?
Avez-vous remarqué sur la deuxième série de mots qu'un sentiment a été créé à l'intérieur de votre corps ?
Cela se produit parce que lorsque nous utilisons des mots faisant référence à des choses spécifiques qui ont des sentiments qui leur sont associés dans notre esprit, plutôt que des concepts abstraits, nous sommes en mesure de créer des émotions à l'intérieur d'une personne qui est essentiel au maintien de l'attention et l'intérêt d'une personne (pensez quand vous êtes ennuyer ; c'est le manque d'émotion ou sentiment).
De plus, que tu fais aussi quelque chose d'autre qui est incroyablement puissant ; vous allez de parler à quelqu'un de vraiment communiquer avec eux.
Mais pourquoi ?
Mais pourquoi ?
Quelle est la différence ?
La différence est que lorsque vous impliquer leurs émotions et vous obtenez également leur imagination axée sur la création de photos de tout ce que vous parlez ils vont d'être un lecteur à un participant actif dans ce que vous parlez, et ils sont activement (et émotionnellement) impliqués dans ce que vous parlez.
Ce qui m'amène à votre prochaine clé du succès dans la création d'une pièce de communication puissants :
Raconter une histoire
Si je dis la piscine, vous remarquerez vous obtenez une image d'une piscine dans votre tête et certaines émotions qui lui sont associés.
Maintenant, allons ajouter une histoire à l'image à retenir l'attention de la personne encore plus loin et les impliquer encore plus profondément dans le poste.
Si je le dis, « sautant dans une piscine bleu clair sur un des jours les plus chauds de l'année, quand le soleil était brûlant chaud et c'est au milieu de la journée et aux prises avec le sentiment d'être complètement refroidi comme l'eau a couru contre ma peau, était le meilleur sentiment au monde. »
Qui ne semble pas années-lumière de la terre avant juste communiquer sans une histoire et avec des mots abstraits comme l'eau, chaude, ou un organisme ?
C'est un simple changement, mais que 99 % des gens ne se réaliseront jamais et que vous peuvent utiliser pour vos propres secrets personnels de suralimentation de votre succès.
Le tableau complet
Avez-vous remarqué ce que je faisais là et tout au long de ce poste ?
J'ai pris vauge concept comme l'eau ajouter une description physique il en décrivant une piscine alors en plus de cela, j'ai construit par la construction d'une histoire qui décrit les événements qui a obtenu vos émotions qui coule et également utilisé votre imagination pour créer des images.
Entre vos émotions et votre imagination, Je te tiens activement impliqué et en participant à ce que j'écrivais sur comme si c'était un vrai même ce qui se passait maintenant dans votre tête.
C'est également très puissant parce que vous avez fait ce que j'ai écrit personnel, et que vous avez vu l'image dans votre tête votre idée, pas mine (vous pouvez imaginer combien puissant cette perception « trick » est pour le marketing!).
Le poste clé de a réussi Blog
N'oubliez pas que l'attention des gens est 100 % sur garder émotionnellement impliqué dans ce que vous écrivez si elles se sentent bien, alors qu'ils sont lire votre contenu, ils vont vouloir continuer la lecture, peu importe comment informatif ou pratique (penser au genre de télévision que nous regardons).
Je dois également souligner que je ne dis pas que vous devez juste écrire contenu merdique, mais plutôt que vous pourriez écrire le meilleur contenu dans le monde, mais personne ne voudrait lire parce que ce n'est pas capitivate leurs émotions, retiennent leur attention et leur émotionnellement investis et impliqués dans ce que vous parlez.
Mais la meilleure chose à propos de ces conseils simples est qu'ils ne prennent littéralement aucun effort à appliquer, mais ils peuvent flèche votre réussite dans le blogging, ou écrire tout élément de contenu ou de la communication et plus vous pratiquerez en utilisant cette formule le mieux vous aurez à elle, et plus puissant deviendra votre communication.
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