Bien que les blogs jamais commencé comme un moyen de gagner des backlinks, il est rapidement devenu un des moyens plus populaires pour aider à améliorer le classement d'un site Web sur un SERP de Google. L'idée d'invité affichage en échange de backlinks a donné soudainement de blogueurs plus de choix et de la plus grande chance de vivre vraiment de blogs. Pour cette raison, plus les blogueurs sont recrutés pour travailler pour les entreprises comme les écrivains à temps plein dans le cadre du département SEO. Le plus gros problème : pas de tous les blogueurs comprennent SEO.
Il y a bien sûr de nombreux blogueurs qui préféreraient blog pour le plaisir, mais pour ceux qui veulent faire une profession, SEO est une nécessité absolue. Cela effraie souvent les blogueurs parce que le référencement n'est pas quelque chose enseignée dans les écoles et il n'est pas quelque chose que les écrivains traditionnels ont déjà eu à examiner. Heureusement, la compréhension SEO comme un écrivain n'a pas à être difficile, et pour beaucoup, il peut en fait être amusant.
De blogueur à SEO Blogger — comment faire la Transition
Dans la plupart des cas, les blogueurs n'aura pas à changer beaucoup de choses sur leur écriture ou d'une routine ; Cependant, il peut être un grand ajustement si vous n'êtes pas préparé. Voici quelques trucs et astuces pour aider à faciliter la transition :
1. Public et ton – quand vous écrivez aider une entreprise à améliorer dans les rangs de Google, public va être la clé. Bloguer sur vos vous donne la liberté d'écrire sur ce que vous voulez, que ce soit controversée ou ont un ton sarcastique. Cependant, les blogs pour une entreprise sont très différente. Vous devez toujours s'inquiètent pour votre image car vous représentent une compagnie entière. Cela peut paraître évident, mais c'est un grand changement pour certains blogueurs.
2. Liens – c'est là l'expertise SEO vraiment pratique. Il est important pour un blogueur de comprendre qu'il faut un lien vers la société soit au sein de la copie du texte ou dans une bio de l'auteur. En général, une société dira le blogueur où les liens doivent pointer et ce que devrait être le texte de l'ancre. Pour le blogueur, c'est une question d'ajustement dans les liens naturellement.
3. Mots clés : utilisant des mots clés doit venir naturellement et ne pas être quelque chose que les blogueurs ont à se soucier trop lors de l'écriture. Cependant, il est important de comprendre qu'un mot clé doit être un mot qui décrit votre article et devrait alors être une partie du titre, les titres et les balises. Cette situation pourrait changer le titre que le blogueur voulait à l'origine, mais les mots-clés sont importants pour le référencement.
4. Documentation – avec guest blogging et SEO vient documentation, entreprises veulent généralement savoir quelle backlinks qu'ils reçoivent en retour pour l'écriture.Vous devrez ensuite le document quand un article va vivre et quels liens ont été utilisés.Certaines entreprises même aller jusqu'à vous a enregistrement social partage nombre.Pour les experts SEO, c'est tout sur les nombres et l'analyse de ces chiffres, donc les blogueurs doivent être préparés.
Pour beaucoup, ce n'est pas une question de savoir si oui ou non ils peuvent le faire, mais plutôt qu'ils veulent à. Blogs signifie quelque chose de différent pour tout le monde, et faire le choix de devenir un blogueur professionnel pourrait gêner certains aspects des blogs personnels. Cependant, comprendre SEO doit jamais être quelque chose qui s'arrête à un blogueur de faire sa carrière.
Avez-vous déjà essayé de blogs pour des raisons de référencement ? Ce qui vous a aidé à faire la transition ?
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