Les blogueurs qui utilisent les interfaces web simple pour publier leurs contenus sont divisés en deux grandes factions : l'équipe de blogueur et l'équipe de Tumblr. Ils ne pouvaient pas être plus différents dans leur conception, affichage tactique de style et de la promotion. Si vous voulez commencer un blog, mais ne sais pas quelle plateforme d'utiliser, d'abord décider quel sera le sujet de votre blog : rédaction ? Images ? Curating contenu des autres ? Vous voulez un blog informatif et écrire au sujet de restaurants, de voyage ou de technologie ? Ou vous voulez quelque chose d'un peu plus créative, axée sur les images ?
Let's explorer les tête-à-tête avantages et inconvénients du blogueur et Tumblr pour l'éditeur de blog aspirants.
1. Affichage : Texte ou des Images ?
Blogger : Si vous souhaitez écrire depuis longtemps, des messages textuels, je recommande que vous utilisez Blogger. Bien sûr vous pouvez incorporer des photos pour briser le texte, mais les utilisateurs de Blogger ont habituellement des postes plus que partagent les opinions et les vues de l'auteur. C'est un contenu unique tout de même — vous arriver avec tout ce qui est sur votre blog.
Tumblr : Tumblr est axée sur la photo. N'hésitez pas à écrire des messages texte, mais n'oubliez pas que les gens défiler leur tableau de bord rapidement et ne s'arrêtera pas pour lire quelque chose de plus de 5 lignes. La différence entre le blogueur et Tumblr est que contenu sur Tumblr est destiné à être partagé — le tableau de bord montre tous les messages de personnes que vous suivez. Si vous aimez quelque chose, vous pouvez soit comme elle ou « reblog » il. Affichage est beaucoup plus rapide sur Tumblr, surtout parce que les gens ne sont pas très préoccupés par le contenu unique, il est normal d'autres Tumblrs reblog de 50 images par jour.
2. Conception : Le faire vous-même ?
Blogger : Parce que le blogueur est plus basé sur du texte, la mise en page d'un blog ne change pas grand-chose. Vous avez limité la capacité de modifier les polices, les couleurs et les encadrés. Le blogueur vous offre une variété de configurations, mais de façon générale, il est difficile de personnaliser la disposition. Vous pouvez, toutefois, personnaliser les éléments de conception.
Tumblr : Tumblr, d'autre part, est très personnalisable. Vous pouvez visiter le jardin de thème à la recherche de thèmes, payées et libres. Parce que les thèmes sont faciles à personnaliser, la majorité des utilisateurs de faire leurs propres thèmes et les distribue gratuitement. Tout que vous devez faire c'est copier et coller le code html dans l'onglet « Personnaliser le thème » et cependant, vous souhaitez modifier.
Le thème est très bien un élément central de votre Tumblr — il ajoute à l'apparence globale de votre Tumblr. Dans les années fin 2000, la tendance a été un thème en une colonne, et en 2010, il y avait une épidémie de 2-4 colonnes thèmes. Les thèmes des colonnes sont toujours très populaire, mais très grand public, il semble y avoir un peu d'un glissement vers la colonne unique. Bien sûr, le thème que vous choisissez dépend de vos goûts.
3. Promotion : Commentant ou métier ?
Blogger : Commenter, c'est un énorme outil de promotion. Parce que les messages de prennent beaucoup plus de temps sur Blogger, vos commentaires doivent montrer que vous avez lu le post, formé une opinion et quittez une réponse thought-out. Il est très évident de l'auteur et d'autres blogueurs dont les commentaires sont des spams, et ceux qui est bien écrits, alors assurez-vous que vous sont être sincère dans votre commentaire. Laisser des commentaires sur tous les blogs, quelle que soit leur nombre d'adepte et de construire une relation avec d'autres blogueurs en commentant tous leurs postes.
Tumblr : Tumblr est un peu plus personnelle, parce que vous pouvez envoyer directement un message par l'intermédiaire de leur zone de « Demander » sur leur page. N'hésitez pas à demander aux autres de vérifier votre blogue ou pour leur dire que leur blog. Cependant, j'ai trouvé que si vous dites quelque chose le long des lignes de « J'adore votre blog ! Serait vous esprit mine checking out? » les gens sont moins susceptibles de le faire, car il est évident que vous essayez de promouvoir, mais de façon sournoise. Être simple, si vous souhaitez que quelqu'un de consulter votre blog, demandez-leur de check it out. Mais la règle d'or : jamais demander à quelqu'un de suivre votre blog et de lire toujours leur FAQ.
Let's explorer les tête-à-tête avantages et inconvénients du blogueur et Tumblr pour l'éditeur de blog aspirants.
1. Affichage : Texte ou des Images ?
Blogger : Si vous souhaitez écrire depuis longtemps, des messages textuels, je recommande que vous utilisez Blogger. Bien sûr vous pouvez incorporer des photos pour briser le texte, mais les utilisateurs de Blogger ont habituellement des postes plus que partagent les opinions et les vues de l'auteur. C'est un contenu unique tout de même — vous arriver avec tout ce qui est sur votre blog.
Tumblr : Tumblr est axée sur la photo. N'hésitez pas à écrire des messages texte, mais n'oubliez pas que les gens défiler leur tableau de bord rapidement et ne s'arrêtera pas pour lire quelque chose de plus de 5 lignes. La différence entre le blogueur et Tumblr est que contenu sur Tumblr est destiné à être partagé — le tableau de bord montre tous les messages de personnes que vous suivez. Si vous aimez quelque chose, vous pouvez soit comme elle ou « reblog » il. Affichage est beaucoup plus rapide sur Tumblr, surtout parce que les gens ne sont pas très préoccupés par le contenu unique, il est normal d'autres Tumblrs reblog de 50 images par jour.
Blogger : Parce que le blogueur est plus basé sur du texte, la mise en page d'un blog ne change pas grand-chose. Vous avez limité la capacité de modifier les polices, les couleurs et les encadrés. Le blogueur vous offre une variété de configurations, mais de façon générale, il est difficile de personnaliser la disposition. Vous pouvez, toutefois, personnaliser les éléments de conception.
Tumblr : Tumblr, d'autre part, est très personnalisable. Vous pouvez visiter le jardin de thème à la recherche de thèmes, payées et libres. Parce que les thèmes sont faciles à personnaliser, la majorité des utilisateurs de faire leurs propres thèmes et les distribue gratuitement. Tout que vous devez faire c'est copier et coller le code html dans l'onglet « Personnaliser le thème » et cependant, vous souhaitez modifier.
Le thème est très bien un élément central de votre Tumblr — il ajoute à l'apparence globale de votre Tumblr. Dans les années fin 2000, la tendance a été un thème en une colonne, et en 2010, il y avait une épidémie de 2-4 colonnes thèmes. Les thèmes des colonnes sont toujours très populaire, mais très grand public, il semble y avoir un peu d'un glissement vers la colonne unique. Bien sûr, le thème que vous choisissez dépend de vos goûts.
3. Promotion : Commentant ou métier ?
Blogger : Commenter, c'est un énorme outil de promotion. Parce que les messages de prennent beaucoup plus de temps sur Blogger, vos commentaires doivent montrer que vous avez lu le post, formé une opinion et quittez une réponse thought-out. Il est très évident de l'auteur et d'autres blogueurs dont les commentaires sont des spams, et ceux qui est bien écrits, alors assurez-vous que vous sont être sincère dans votre commentaire. Laisser des commentaires sur tous les blogs, quelle que soit leur nombre d'adepte et de construire une relation avec d'autres blogueurs en commentant tous leurs postes.
Tumblr : Tumblr est un peu plus personnelle, parce que vous pouvez envoyer directement un message par l'intermédiaire de leur zone de « Demander » sur leur page. N'hésitez pas à demander aux autres de vérifier votre blogue ou pour leur dire que leur blog. Cependant, j'ai trouvé que si vous dites quelque chose le long des lignes de « J'adore votre blog ! Serait vous esprit mine checking out? » les gens sont moins susceptibles de le faire, car il est évident que vous essayez de promouvoir, mais de façon sournoise. Être simple, si vous souhaitez que quelqu'un de consulter votre blog, demandez-leur de check it out. Mais la règle d'or : jamais demander à quelqu'un de suivre votre blog et de lire toujours leur FAQ.
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