Piliers fondamentaux du SEO
Si vous avez construit un site web que vous cherchez à promouvoir et à amener les visiteurs à, puis SEO devrait être quelque chose qui vous intéresse grandement. SEO signifie sens "Search Engine Optimization» en d'autres termes que vous «l'optimisation» du site pour les moteurs de recherche (principalement Google) pour les trouver. Cela signifie que lorsque les spiders des moteurs de recherche à trouver votre site, ils trouvent qu'il est facile d'indexer et de rechercher autour de, et cela se traduira dans toutes les pages à venir dans les résultats de recherche, et sur eux étant placé très haut dans la liste de recherche les résultats. Comme tant de gens utilisent Google pour explorer le Web, c'est de la valeur incroyable et c'est un très bon moyen de vous assurer d'obtenir la part du lion de visiteurs sans dépenser une fortune sur la publicité payante.
Alors qu'est-ce que SEO signifie? Eh bien il ya des éléments différents acteurs impliqués dans bon référencement que nous allons examiner ici.
le renforcement des liens
Lien bâtiment consiste à sécuriser le plus grand nombre dans assortis des liens vers votre site que possible. En d'autres termes, vous obtiendrez alors des liens vers vos pages sur d'autres sites, forums, boîtes de commentaires et plus encore. L'effet de cette est triple - tout d'abord, cela signifie que les gens vont trouver votre site organiquement par le découvrir sur d'autres sites qui ils ont confiance, d'autre part, cela signifie que les araignées de Google sera dirigé vers votre site en suivant les liens (ce qui est leur manière de naviguer le Web), et enfin, cela signifie que Google va reconnaître votre site comme étant de valeur - car il voit des liens entrants que des témoignages des autres sites.
Génération de contenu
Quand quelqu'un cherche quelque chose dans Google, le moteur de recherche cherche correspondant phrases ou des synonymes dans votre texte. Vous seriez surpris de la quantité de choses que les gens de recherche bizarre et inhabituel pour Google, donc tout simplement - plus le contenu que vous avez sur votre page, le plus il est probable que quelqu'un va le trouver.
Recherche de mots clés
Dans le même temps si il ya des expressions et des termes que les gens de recherche pour plus souvent que d'autres que vous pouvez imaginer. Ce sont des mots-clés et les phrases clés des et en faisant de votre contenu et votre site lui-même de cibler les termes précis, vous pouvez vous assurer que vous écrivez pour le bon public. Une fois que vous avez vos mots clés, vous utilisez ensuite ce à plusieurs reprises tout au long de votre texte (mais pas trop, de telle manière qu'il devient source de distraction pour le lecteur), dans les noms de fichiers eux-mêmes, dans les balises META, dans les balises ALT et plus encore. Vous aurez également les utiliser comme texte d'ancre lorsque vous créez des liens de telle sorte que c'est le mot-clé que vous voulez que les liens vers vos pages.
Conception du site
Certains éléments de conception de votre site aura une incidence sur la façon dont Google et les autres moteurs de recherche y répondre. Par exemple, si vous incluez une page d'index, puis cela aidera Google à trouver rapidement un bon nombre de vos pages et d'apprendre son chemin autour de votre site. De même, vous voulez éviter des choses comme des cadres qui séparent votre navigation à partir de votre contenu et peut donc confondre Google.
Ce sont les piliers de base du SEO, mais il est plus compliqué que cela. Par exemple, vous devez penser à le ratio précis de mots clés à utiliser, sur l'utilisation de synonymes, et sur les changements qui sont constamment se passe à Google.Quelqu'un qui est intelligent à la promotion de leur site se maintenir à flot de tous les changements à venir et jusqu'à des révisions à des algorithmes de Google et des réagira en conséquence en augmentant ou en diminuant la densité de mots-clés ou en faisant d'autres changements.
Par exemple, un changement récent de Google signifie que d'avoir plus de deux annonces au-dessus du «pli» de la page (en bas de l'écran) se traduirait par le site rétrogradé. En reconnaissant cela, les propriétaires Web à puce pourraient supprimer toute annonce incriminés et donc éviter d'être pénalisé. C'est une science en constante évolution et il est important de faire vos recherches si vous voulez réussir et faire de votre site un succès.
Si vous avez construit un site web que vous cherchez à promouvoir et à amener les visiteurs à, puis SEO devrait être quelque chose qui vous intéresse grandement. SEO signifie sens "Search Engine Optimization» en d'autres termes que vous «l'optimisation» du site pour les moteurs de recherche (principalement Google) pour les trouver. Cela signifie que lorsque les spiders des moteurs de recherche à trouver votre site, ils trouvent qu'il est facile d'indexer et de rechercher autour de, et cela se traduira dans toutes les pages à venir dans les résultats de recherche, et sur eux étant placé très haut dans la liste de recherche les résultats. Comme tant de gens utilisent Google pour explorer le Web, c'est de la valeur incroyable et c'est un très bon moyen de vous assurer d'obtenir la part du lion de visiteurs sans dépenser une fortune sur la publicité payante.
Alors qu'est-ce que SEO signifie? Eh bien il ya des éléments différents acteurs impliqués dans bon référencement que nous allons examiner ici.
le renforcement des liens
Lien bâtiment consiste à sécuriser le plus grand nombre dans assortis des liens vers votre site que possible. En d'autres termes, vous obtiendrez alors des liens vers vos pages sur d'autres sites, forums, boîtes de commentaires et plus encore. L'effet de cette est triple - tout d'abord, cela signifie que les gens vont trouver votre site organiquement par le découvrir sur d'autres sites qui ils ont confiance, d'autre part, cela signifie que les araignées de Google sera dirigé vers votre site en suivant les liens (ce qui est leur manière de naviguer le Web), et enfin, cela signifie que Google va reconnaître votre site comme étant de valeur - car il voit des liens entrants que des témoignages des autres sites.
Génération de contenu
Quand quelqu'un cherche quelque chose dans Google, le moteur de recherche cherche correspondant phrases ou des synonymes dans votre texte. Vous seriez surpris de la quantité de choses que les gens de recherche bizarre et inhabituel pour Google, donc tout simplement - plus le contenu que vous avez sur votre page, le plus il est probable que quelqu'un va le trouver.
Recherche de mots clés
Dans le même temps si il ya des expressions et des termes que les gens de recherche pour plus souvent que d'autres que vous pouvez imaginer. Ce sont des mots-clés et les phrases clés des et en faisant de votre contenu et votre site lui-même de cibler les termes précis, vous pouvez vous assurer que vous écrivez pour le bon public. Une fois que vous avez vos mots clés, vous utilisez ensuite ce à plusieurs reprises tout au long de votre texte (mais pas trop, de telle manière qu'il devient source de distraction pour le lecteur), dans les noms de fichiers eux-mêmes, dans les balises META, dans les balises ALT et plus encore. Vous aurez également les utiliser comme texte d'ancre lorsque vous créez des liens de telle sorte que c'est le mot-clé que vous voulez que les liens vers vos pages.
Conception du site
Certains éléments de conception de votre site aura une incidence sur la façon dont Google et les autres moteurs de recherche y répondre. Par exemple, si vous incluez une page d'index, puis cela aidera Google à trouver rapidement un bon nombre de vos pages et d'apprendre son chemin autour de votre site. De même, vous voulez éviter des choses comme des cadres qui séparent votre navigation à partir de votre contenu et peut donc confondre Google.
Ce sont les piliers de base du SEO, mais il est plus compliqué que cela. Par exemple, vous devez penser à le ratio précis de mots clés à utiliser, sur l'utilisation de synonymes, et sur les changements qui sont constamment se passe à Google.Quelqu'un qui est intelligent à la promotion de leur site se maintenir à flot de tous les changements à venir et jusqu'à des révisions à des algorithmes de Google et des réagira en conséquence en augmentant ou en diminuant la densité de mots-clés ou en faisant d'autres changements.
Par exemple, un changement récent de Google signifie que d'avoir plus de deux annonces au-dessus du «pli» de la page (en bas de l'écran) se traduirait par le site rétrogradé. En reconnaissant cela, les propriétaires Web à puce pourraient supprimer toute annonce incriminés et donc éviter d'être pénalisé. C'est une science en constante évolution et il est important de faire vos recherches si vous voulez réussir et faire de votre site un succès.
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