Pinterest est un réseau de médias sociaux relativement nouveau qui repose sur le partage des images. Que la plupart de ses utilisateurs est des femmes, il est en grande partie ciblée vers tout ce qui a trait à la beauté, les vêtements et nourriture.
Pour ceux qui possèdent un site de commerce électronique ou d'une entreprise, Pinterest peut être très utile pour la conduite de trafic vers votre site Web. Il fonctionne en vous affichant une image qui est capable de saisir l'auditoire visuellement. Si ils trouvent en leur faveur, ils ont l'option de « re-pin », comme ou commenter votre affichage. Cet essentiel de mai être ce que gagne les visiteurs de votre site Web ou votre entreprise de Pinterest.
Comment serait ce trafic en voiture ? Chaque fois que vous validez une image, vous avez la possibilité de lier à votre site qui vend ou qui parle du produit. Autrement dit, si votre image est intéressant, suffisamment pour être cliqué sur.
Bien sûr les utilisateurs sur ce site Web que votre entreprise ou votre site Web est un match de Pinterest, normalement cherchent des recettes, décoration, créations, vêtements et artisanat bricolage. Bien sûr il y a des sujets plus sur l'existence, mais les 5 énumérés sont les plus grands. S'il n'y a aucun lien avec aucun de ces sujet mentionné, votre entreprise ou votre site Web peut gagner pas les intérêts des visiteurs de beaucoup.
En revanche, si vous qualifier pour ces types de sujets mentionnés, vous peut bénéficier grandement de trafic et des ventes possibles.
Ce quoi Pinterest
Pinterest repose en grande partie sur les autres suite à quelqu'un d'autre. Chaque fois que quelqu'un re-pins quelque chose, c'est comme un mot de la publicité de bouche à bouche, seulement que c'est fait visuellement. Tout ce qui obtient re-pinned est affiché avec le contenu même de la personne qui re-pinned il. Bonnes broches sont des images qui expliquent clairement quels sont les détails ou les intentions sans beaucoup de description.
À titre d'exemple, si vous êtes dans l'industrie de l'habillement, affichant un modèle bien abattu porter de vêtements que vous essayez de marché peuvent attirer les yeux de quelqu'un. Lorsque cela se produit, que l'utilisateur sera cliquez sur l'image pour l'agrandir et puis cliquez sur une fois de plus pour aller à l'URL désignée incorporé.
Une astuce pour capturer des yeux doit avoir un contenu d'image de haute qualité. Ce n'est pas si vous avez beaucoup contenu à montrer, mais plus de la qualité pour elle. Cela signifie que vous décidez de lien retour pour s'assurer qu'il est optimisé pour donner ce que les utilisateurs recherchent de la goupille de page d'atterrissage.
Nous allons utiliser l'exemple de vêtements une fois de plus. Si un utilisateur clique sur les vêtements d'image que vous avez épinglé et cliqué une fois de plus pour être redirigé vers votre site Web, assurez-vous que l'URL intégrée est une conception exacte de vêtements ayant été épinglée. Dans les mots d'ordre, ne juste lien vers votre site Web si l'image est œil attraper mais le site n'est pas pertinent pour elle. Assurez-vous que votre site Web se rapporte.
Gagne des partisans
Une autre façon d'obtenir votre nom y est pour démarrer après les grands noms sur Pinterest.Comme cela est prouvé sur Twitter, chaque fois que vous suivez les chiffres grands et populaires, ils peuvent suivre, vous qui dégagent le message à d'autres personnes que vous devez être suivie.
Une autre façon de gagner des disciples à Pinterest, trouver qui est tombé sur votre contenu et suivre. Ils suivront l'a probablement vous revenir.
Comme vous gagnez plus et plus suit sur Pinterest, vous développez un syndic derrière votre nom. Chaque fois que quelque chose est épinglée, vos partisans voir ce qu'il est et devient plus favorisés vers elle plutôt qu'un étranger.
Notez que vous avez besoin d'être active dans le Conseil que vous essayez de promouvoir.N'oubliez pas que les utilisateurs aiment voir de nouvelles choses. Dans le même temps, vous ne devez pas spam épingles juste parce que vous l'aimez. Il devrait y avoir une limite de combien vous partager des choses avec les autres. En d'autres termes, équilibre sur épinglage trop ou trop peu. A recommander 5 par chambre par jour serait un début.
Pour ceux qui possèdent un site de commerce électronique ou d'une entreprise, Pinterest peut être très utile pour la conduite de trafic vers votre site Web. Il fonctionne en vous affichant une image qui est capable de saisir l'auditoire visuellement. Si ils trouvent en leur faveur, ils ont l'option de « re-pin », comme ou commenter votre affichage. Cet essentiel de mai être ce que gagne les visiteurs de votre site Web ou votre entreprise de Pinterest.
Comment serait ce trafic en voiture ? Chaque fois que vous validez une image, vous avez la possibilité de lier à votre site qui vend ou qui parle du produit. Autrement dit, si votre image est intéressant, suffisamment pour être cliqué sur.
Bien sûr les utilisateurs sur ce site Web que votre entreprise ou votre site Web est un match de Pinterest, normalement cherchent des recettes, décoration, créations, vêtements et artisanat bricolage. Bien sûr il y a des sujets plus sur l'existence, mais les 5 énumérés sont les plus grands. S'il n'y a aucun lien avec aucun de ces sujet mentionné, votre entreprise ou votre site Web peut gagner pas les intérêts des visiteurs de beaucoup.
En revanche, si vous qualifier pour ces types de sujets mentionnés, vous peut bénéficier grandement de trafic et des ventes possibles.
Ce quoi Pinterest
Pinterest repose en grande partie sur les autres suite à quelqu'un d'autre. Chaque fois que quelqu'un re-pins quelque chose, c'est comme un mot de la publicité de bouche à bouche, seulement que c'est fait visuellement. Tout ce qui obtient re-pinned est affiché avec le contenu même de la personne qui re-pinned il. Bonnes broches sont des images qui expliquent clairement quels sont les détails ou les intentions sans beaucoup de description.
À titre d'exemple, si vous êtes dans l'industrie de l'habillement, affichant un modèle bien abattu porter de vêtements que vous essayez de marché peuvent attirer les yeux de quelqu'un. Lorsque cela se produit, que l'utilisateur sera cliquez sur l'image pour l'agrandir et puis cliquez sur une fois de plus pour aller à l'URL désignée incorporé.
Une astuce pour capturer des yeux doit avoir un contenu d'image de haute qualité. Ce n'est pas si vous avez beaucoup contenu à montrer, mais plus de la qualité pour elle. Cela signifie que vous décidez de lien retour pour s'assurer qu'il est optimisé pour donner ce que les utilisateurs recherchent de la goupille de page d'atterrissage.
Nous allons utiliser l'exemple de vêtements une fois de plus. Si un utilisateur clique sur les vêtements d'image que vous avez épinglé et cliqué une fois de plus pour être redirigé vers votre site Web, assurez-vous que l'URL intégrée est une conception exacte de vêtements ayant été épinglée. Dans les mots d'ordre, ne juste lien vers votre site Web si l'image est œil attraper mais le site n'est pas pertinent pour elle. Assurez-vous que votre site Web se rapporte.
Gagne des partisans
Une autre façon d'obtenir votre nom y est pour démarrer après les grands noms sur Pinterest.Comme cela est prouvé sur Twitter, chaque fois que vous suivez les chiffres grands et populaires, ils peuvent suivre, vous qui dégagent le message à d'autres personnes que vous devez être suivie.
Une autre façon de gagner des disciples à Pinterest, trouver qui est tombé sur votre contenu et suivre. Ils suivront l'a probablement vous revenir.
Comme vous gagnez plus et plus suit sur Pinterest, vous développez un syndic derrière votre nom. Chaque fois que quelque chose est épinglée, vos partisans voir ce qu'il est et devient plus favorisés vers elle plutôt qu'un étranger.
Notez que vous avez besoin d'être active dans le Conseil que vous essayez de promouvoir.N'oubliez pas que les utilisateurs aiment voir de nouvelles choses. Dans le même temps, vous ne devez pas spam épingles juste parce que vous l'aimez. Il devrait y avoir une limite de combien vous partager des choses avec les autres. En d'autres termes, équilibre sur épinglage trop ou trop peu. A recommander 5 par chambre par jour serait un début.
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