Comment transformer vos loisirs en affaires


Saviez-vous qu'il existe plus de 20 millions entreprises individuelles aux États-Unis, et les entreprises individuelles représentent environ 80 pour cent de toutes les petites entreprises? L'esprit d'entreprise a alimenté l'innovation et la croissance économique dans ce pays depuis sa création, et les gens sont aujourd'hui en gardant l'esprit bien vivant. Il est logique, car posséder votre propre entreprise peut être incroyablement gratifiant. Être son propre patron, créer quelque chose à partir de rien, et même définir vos propres heures, toutes les pensées sont enivrantes. C'est pourquoi tant de gens rêvent de démarrer leur propre entreprise.

En fait, je suis prêt à parier que vous avez pensé à démarrer une entreprise à un moment donné. Nous avons tous eu des éclairs d'inspiration et j'ai pensé que nous pourrions être à quelque chose. Puis la réalité s'installe et nous nous rendons compte que le démarrage d'une entreprise prend généralement beaucoup de temps, d'argent et d'énergie pour décoller. Même alors, on nous rappelle constamment par des amis et la famille que la plupart des entreprises échouent dans leurs premières années. Ainsi, après un examen attentif plupart des gens mettent leur idée d'entreprise sur l'étagère et vaquent à leurs occupations quotidiennes.

C'est vrai qu'il ya beaucoup de risques qui va dans la création d'entreprise. Les statistiques ne mentent pas. Se réveiller un matin et décider de quitter votre emploi pour aller démarrer une entreprise comporte beaucoup de risques, surtout si vous avez une famille qui dépend de votre revenu. C'est ainsi que la plupart des gens envisagent la création d'entreprise. Tout laisser tomber, jeter le travail, et mettre 110 pour cent dans la nouvelle entreprise et nous espérons qu'il réussisse. Heureusement, toutes les entreprises ne nécessitent cette approche tout-ou-rien et beaucoup de ce risque peut être minimisé par l'assouplissement dans une entreprise qui découle d'un passe-temps existant.

Pourquoi Loisirs peut faire une grande entreprise

Pourquoi avez-vous un hobby? De toute évidence, c'est parce que c'est quelque chose que vous appréciez. Et quel genre d'entreprises ne commencent la plupart des gens? C'est vrai, quelque chose autour de ce qu'ils aiment. Pensez-y. Si quelqu'un adore cuisiner vont-ils se réveiller un matin et décider de démarrer une entreprise de comptabilité? C'est quelqu'un qui aime coudre ou à tricoter allons créer une entreprise à domicile web design? Probablement pas.

C'est pourquoi tant de petites entreprises commencent par un passe-temps. Si quelqu'un est déjà quelque chose qu'ils aiment dans leur temps libre, il n'est pas rare de penser à ce que ce serait comme faire l'argent en faisant ce que vous aimez. Lorsque vous combinez l'amour pour une activité avec l'ambition de faire de l'argent le long du chemin, une entreprise est née. Alors, prenez un moment pour réfléchir à certaines de vos hobbies. Avez-vous jamais rêvé d'un mode de vie où vous avez fait cela tous les jours et fait une vie? Certes, tous les loisirs sont des entreprises commerciales appropriées, mais beaucoup peuvent l'être. Et s'ils ne peuvent pas soutenir un revenu à plein temps, ils peuvent au moins fournir un deuxième flux de revenus, ce qui est toujours une bonne chose.

Mon passe-temps propriétaire tourné affaires

Voici un petit secret. Ce site Web et à son tour ma carrière actuelle, tous les découle d'un petit passe-temps. Depuis le lycée, j'ai tâté sur le web. Je n'avais aucune formation spécifique ou de l'éducation quand il s'agit de créer des sites Web, mais au fil du temps, j'ai construit un certain nombre de sites, surtout pour le plaisir. De babillards en ligne sur les sites personnels, j'ai simplement pris plaisir à créer quelque chose à partir de rien et de voir si d'autres personnes pourraient arrêter pour visiter. Rien de tout cela a été fait pour faire de l'argent, et dans presque tous les cas, aucun argent n'a été faite et je n'avais pas de réelles intentions d'entrer dans cette arène comme une entreprise réelle.

La même chose pourrait être dit en 2006, lorsque ce site est arrivé. J'ai eu un emploi à l'aise dans les services de consultation financière aux participants des régimes de retraite de l'industrie, donc je n'avais pas l'intention de partir à démarrer une activité en ligne. En fait, je ne savais même pas ce qu'est un blog était à l'époque. J'ai juste supposé que c'était quelque chose adolescents avaient pour qu'ils puissent se plaindre de la gravité de leur journée à l'école était. Je ne savais rien à propos de WordPress ou qu'il y avait des sites là-bas en fait gagner de l'argent sur cette question. Tout ce que je savais, c'est que j'ai aimé construire et expérimenter des sites web, donc avec mon expérience en finances personnelles et l'investissement j'ai pensé qu'il serait intéressant d'essayer quelque chose le long de ces lignes. Alors j'ai fait.

Pour au moins l'année prochaine, le site était encore un peu plus qu'un passe-temps. C'était juste quelque chose à bricoler avec après le travail, en savoir plus sur la création de sites Web, et de lire d'autres blogs de finances personnelles pour voir comment ils le font. Ce site n'a pas un sou, et je ne m'attendais pas à. Finalement, j'ai appris quelques façons de faire de l'argent via des publicités, donc je me suis inscrit pour un compte Adsense et mettre des annonces sur le site. Rien ne s'est passé. J'ai pensé que si je l'ai construit, ils venaient, et ils cliquent sur les annonces. Pas du tout. Il a fallu six mois pour gagner ma première tranche de 100 et même de recevoir un paiement. Pas tout à fait une entreprise florissante, par tout moyen.

Encore une fois, cela n'a pas d'importance. J'ai créé le site comme un moyen d'échapper à la 9 à 5, de ne pas en faire une activité à plein temps. La chose est, après avoir suivi un tas d'autres sites et d'apprendre plus sur la création des sites Web, vous vous rendez compte que beaucoup de gens le font comme une entreprise. Après avoir lu quelques histoires inspirantes sur les autres qui ont contribué à la transition de passe-temps à l'entreprise, j'ai commencé à penser à ce que je pouvais faire pour mon site peut-être la transition à partir d'un passe-temps occasionnel en quelque chose qui pourrait mettre un peu d'argent dans ma poche. Et donc mon accent passe de perdre une heure ou deux chaque nuit à jouer avec le site Web de prendre un regard critique sur la façon dont je pourrais commencer à le traiter un peu plus comme une entreprise.

Longue histoire courte, la beauté de transformer un hobby en une entreprise de ce genre est qu'il ya peu de risques de commencer. Je n'ai pas eu tout à coup quitté mon emploi juste pour enregistrer un domaine et mettre en place un site web. Je n'ai pas besoin d'obtenir un prêt à l'entreprise pour financer l'entreprise. J'ai simplement pris quelque chose que je faisais déjà dans mon temps libre pour le plaisir de toute façon et le temps a commencé à se concentrer cette énergie de sorte que le passe-temps se transforme en une entreprise. Qui savait que, après quelques années, je serais tout à fait indépendant et de travailler dans le confort de ma maison?

Identifier votre passe-temps

Alors, qu'est-ce que tu aimes faire? Peut-être que vous êtes dans la photographie, arts et artisanat, rédaction, jardinage, ou l'art? Quel que soit votre hobby est, il est possible là-bas. Bien sûr, pas tous les passe-temps sont créés égaux et certains peuvent avoir un marché de plus naturel que d'autres, mais il n'y a pas de vous arrêter de prendre presque n'importe quoi et de trouver une occasion d'affaires.

Ensuite, se demander si vous seriez fournir un produit ou un service. Si vous avez réellement faire quelque chose et que vous pourriez le vendre à d'autres personnes, vous avez un produit. Si vous donnez de votre temps ou quelqu'un de faire quelque chose pour eux, c'est un service. Mais ne laissez pas cette définition en noir et blanc vous empêcher de sortir des sentiers battus. Par exemple, disons que vous aimez prendre des photos. La plupart des gens pensent de l'entreprise de photographie en prêtant votre temps et leur expertise pour prendre de belles photos de quelqu'un ou quelque chose, qu'ils peuvent alors à leur tour obtenir des tirages d'. Mais les possibilités sont presque infinies. Au lieu de ce modèle d'affaires de la photographie traditionnelle, vous pouvez prendre des photos de monuments ou des paysages locaux, les faire imprimer et encadrées, et puis tout simplement vendre les tirages en ligne, dans les magasins locaux, ou les arts et les salons d'artisanat. Ou peut-être que vous aimez enseigner aux autres de sorte que vous commencer à offrir votre propre classe photographie locale ou une visite photo local. Comme vous pouvez le voir, un simple passe-temps peuvent avoir des possibilités de nombreuses entreprises. Le tout se résume à ce que vous aimez faire.

Traiter votre passe-temps comme une entreprise

Lorsque vous êtes débutant et n'ont même pas encore rien vendu, vous avez probablement même pas pensé aux aspects de la gestion d'une entreprise, et c'est très bien. Si vous tâter le terrain en vendant un foulard pour votre maman ou de créer un blog pour la première fois, vous n'avez pas vraiment besoin des éléments métier spéciaux mis en place. Mais cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas penser à l'entreprise, même avant qu'il ne devienne une entreprise.

Quand il s'agit de la création de votre entreprise, vous disposez de trois options principales:

Propriétaire unique - Il s'agit de la structure d'entreprise la plus courante et la plus facile. Fondamentalement, vous êtes votre entreprise. Aux yeux du gouvernement et de l'IRS argent que vous faites est le vôtre, et sera imposé comme un revenu. Il n'existe aucune forme de déposer à devenir un propriétaire unique, et si vous avez simplement commencer à faire l'argent en vendant quelque chose ou fournir un service, c'est ce que votre entreprise sera. Gardez à l'esprit que vous pouvez toujours besoin de vérifier auprès de votre ville ou du comté pour voir si une licence d'exploitation est requise. En outre, si vous souhaitez créer un nom d'entreprise pour fonctionner sous vous pouvez généralement vous renseigner auprès de votre greffier du comté et de déposer un DBA (Doing Business As). Permis d'entreprise et administrateurs de bases sont généralement juste une somme modique. Enfin, puisque vous êtes votre entreprise, vous êtes responsable de tout ce personnel lié à votre entreprise.

Société à Responsabilité Limitée - L'étape suivante est une société à responsabilité limitée ou LLC. La LLC est similaire à une entreprise individuelle en ce que le revenu généré est généralement juste considéré comme un revenu personnel et imposés en conséquence. Le véritable avantage d'une LLC est offre une certaine protection responsabilité supplémentaire, car elle est une entité commerciale. Chaque état a des lois et des exigences différentes qui entourent les SARL de sorte que vous aurez besoin de vérifier avec votre état pour déterminer comment en créer un. En règle générale, il y aura un frais d'inscription initiale, puis annuelle minimale rapports réguliers et de renouvellement.

Sociétés - Enfin, vous avez entreprises. Une société est une entité juridique distincte et offre la protection la plus passif si elle est gérée correctement. Sociétés viennent dans deux saveurs: S-Corp et C-Corp. Dans le S-Corp le revenu est transmis à la personne et imposés en tant que revenus personnels. Un C-Corp est plutôt traitée comme une entité séparée imposable et doit déposer sa propre déclaration d'impôt des sociétés. Les entreprises ont des exigences de dépôt plus strictes et ne sont généralement pas adaptés pour les plus petites entreprises individuelles.

Après avoir déterminé la façon dont votre entreprise sera structuré, il est temps de penser à la banque. Une des meilleures choses que vous pouvez faire est de séparer votre entreprise et les finances personnelles. En effet, si les questions étaient toujours de se poser au sujet de vos activités commerciales et les taxes, l'IRS sera presque certainement s'attendre à voir vos finances séparées. Non seulement garder l'argent d'affaires et personnels séparer vous rendre la vie plus facile, mais il vous aidera à vous assurer d'obtenir tous les avantages fiscaux disponibles pour vous.

Donc, faire le tour et voir ce que les banques ont à offrir en termes de comptes d'entreprise. Pour faire simple, vous pouvez juste envie d'aller à la banque où vous faites déjà affaire, mais ils peuvent ne pas être les meilleurs comptes d'affaires et il pourrait y avoir de meilleures options. À tout le moins, vous aurez besoin d'un courant d'affaires compte. Avec ce compte, vous serez en mesure de déposer des fonds sur les paiements et émettre des chèques ou d'utiliser une carte de débit pour effectuer des achats affaires. À un certain moment, vous pouvez aussi songer à une carte de crédit d'entreprise de sorte que vous pouvez obtenir la protection d'achat supplémentaire et peut-être même commencer à recueillir des récompenses ou de cash back.

Lors de l'exécution d'une petite entreprise n'est pas très difficile, vous pouvez balayer vers le haut sur les bases du droit des affaires. Sauf si vous avez une situation relativement complexe, vous n'avez probablement pas besoin d'un avocat, mais avoir quelques contacts à votre disposition est toujours la bienvenue.

Taxes d'affaires

Certains des avantages de posséder votre propre entreprise sont des allégements fiscaux. Dans la plupart des cas, les frais directement liés à la gestion de votre entreprise sont déductibles d'impôt. Par exemple, si vous deviez commencer à vendre en ligne vos foulards et voulait construire votre propre site web pour présenter vos produits et prendre les commandes que vous seriez en mesure de déduire le coût du nom de domaine, les frais d'hébergement Web, et les frais de conception. Si vous allez à l'artisanat local montrer tous les week-end et mettre en place un stand vous seriez en mesure de déduire non seulement le coût de la cabine, mais même les frais de voyage aller et venir de l'événement.

En plus des dépenses évidentes impliqués dans l'exécution de l'entreprise, il ya des déductions supplémentaires telles que la déduction pour bureau à la maison si vous travaillez de la maison. Il existe certaines restrictions sur la déduction pour bureau à la maison et vous voudrez peut-être consulter un comptable lorsque vous déposez vos impôts, mais le potentiel est là pour un allégement fiscal important si vous êtes admissible.

Quand il s'agit de payer des impôts, les choses sont un peu différentes si vous êtes habitué à travailler pour un employeur. Dans la plupart des cas, lorsque vous travaillez pour quelqu'un d'autre que vous recevez un chèque de règlement et taxes sont prélevées automatiquement. Lorsque vous faites de l'argent sur votre propre ce n'est pas le cas. Au lieu de cela, vous recevez un paiement brut et puis c'est à vous de payer les taxes nécessaires. Une des plus grandes erreurs que de nombreux propriétaires de nouvelles entreprises font est d'oublier la nécessité de payer l'impôt sur le revenu le long du chemin. Qu'est-ce qui se passe est le temps s'écoule autour de l'impôt et après croquer les numéros qu'ils réalisent qu'ils ont un projet de loi fiscale considérable en raison, car ils n'ont pas payé d'impôt sur tout ce que le revenu d'entreprise. Si l'argent n'a pas été mis de côté pour les impôts qu'elle pourrait vraiment vous mettre dans une position difficile.

C'est là que paient les impôts estimés trimestriels entrent en jeu. Quand vous avez un flux régulier de revenus des travailleurs indépendants venant vous aurez généralement besoin pour commencer à faire estimées versements d'impôts trimestriels. Cela vaut tant pour les impôts fédéraux et d'État. Si vous avez encore un emploi qui retient les impôts que vous avez de la chance car vous pouvez simplement modifier votre montant de la retenue pour couvrir les taxes supplémentaires dues. Si vous n'avez pas un emploi qui retient les impôts, ou vous allez faire trop avec votre entreprise pour en faire une option viable, alors il est temps de mettre en place les paiements d'impôts estimés. Pour en savoir plus sur ces paiements d'impôts estimés être sûr de voir le formulaire IRS 1040-ES.

Promotion de votre entreprise

Vous pouvez avoir le meilleur produit ou service dans le monde, mais vous ne ferez jamais de l'argent si personne ne le sait. Il s'agit d'un aspect d'avoir une entreprise que beaucoup de gens ne connaissent pas. C'est peut-être la première fois que vous avez eu à réfléchir sur le marketing ou la publicité et elle peut sembler une tâche ardue, mais elle ne doit pas être.

Commencez avec une présence en ligne. Ce n'est pas grave si vous êtes seulement servir les clients locaux ou que vous essayez de vendre à n'importe qui, n'importe où. Ayant une présence en ligne est une exigence de nos jours. Il pourrait être aussi simple que d'une page Web unique qui met en valeur votre entreprise, produits ou services, la localisation et les informations de contact. Tout le monde utilise de recherche en ligne ces jours-ci, vous devez au moins les bases. En plus d'un site de base vous pouvez évidemment faire beaucoup plus comme la création d'une page Facebook, utilisez Twitter, inscrire votre entreprise sur des annuaires ou les pages jaunes, et même poster sur Craigslist. En fin de compte, vous voulez que les gens puissent vous trouver en ligne.

Aussi important que la ligne est, ayant une présence locale peut être tout aussi important si vous vendez votre produit ou service local. Cela signifie dépenser un peu d'argent pour obtenir des cartes de visite faites. Face-à-face peut être important et avoir quelque chose à donner à la personne afin qu'ils puissent vous rappeler à l'avenir peut faire toute la différence dans le monde. En plus des cartes de visite que vous voudrez peut-être regarder la publicité locale. Vérifiez les journaux locaux, des babillards, ou même approcher les entreprises existantes pour voir si vous pouvez travailler ensemble.

Rassemblement

Transformer votre loisir en une entreprise légitime n'est pas difficile, mais vous pouvez certainement vous mettre en place pour réussir si vous prenez le temps de planifier à l'avance et faire les choses correctement. La beauté d'une entreprise passe-temps transformé, c'est que vous n'avez pas à sauter dans la tête la première et le risque de tout perdre si votre idée n'est pas réussie. Vous pouvez tester les eaux et prenez le temps de déterminer si l'idée a tout le potentiel.

Dans le pire des cas, c'est que vous découvrez que l'entreprise ne dispose pas d'autant de potentiel que vous avez pensé, ou que peut-être vous n'aimez pas le côté commercial des choses, si vous revenez à juste le faire comme un hobby. Le meilleur scénario est que le temps de votre petit passe-temps s'est révélée être une entreprise rentable et peut même vous offrons la possibilité de quitter votre emploi régulier et de se concentrer sur l'activité à temps plein.

Quel que soit le résultat, il sera très certainement un voyage extraordinaire et excellente expérience d'apprentissage. Vous apprendrez de nouvelles compétences et de rencontrer de nouvelles personnes le long du chemin, et vous ne savez jamais quand cela peut être utile à l'avenir.

Avez-vous déjà essayé avec succès ou non de transformer un loisir en une entreprise? N'oubliez pas de partager vos commentaires ci-dessous.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne