Blogging peut se sentir comme une perte de temps pour les professionnels indépendants qui ont une tonne de tâches à accomplir, mais c'est en fait un puissant outil de marketing.
Dans un monde en ligne où il se sent comme tout le monde a un blog, pourquoi les professionnels indépendants se joindre à la mêlée? Marketing de soi, voilà pourquoi. Bloguer est un excellent moyen de toucher davantage de clients, et c'est un outil très puissant de promotion. Voici la meilleure partie: c'est totalement gratuit.
Auto-marketing et l'auto-emploi
L'auto-marketing est une composante essentielle de l'auto-emploi. Les professionnels doivent laisser les clients potentiels et les clients savent qu'ils sont disponibles, ce qui signifie remettre le monde sur. Dans n'importe quelle industrie auto-emploi, le marketing est bénéfique. Écrivains, photographes et professionnels qui offrent tout type de service de soi sur le marché afin que les clients puissent venir à eux. Les artisans, les traiteurs et les professionnels qui ont des produits à vendre souhaitez exposer autant de gens que possible à ces produits.
Et pour chacun d'eux, écrire un blog peut être un outil de marketing très utile.
Marketing de soi Blogging
Mais écrire un blog pour le plaisir n'est pas le même que l'écriture d'un blog pour l'auto-promotion. Un blog qui est conçu pour l'auto-promotion doit être abordé de manière professionnelle. Suivez les étapes spécifiques afin de créer un blog qui fonctionne comme un outil d'auto-marketing qui fait réellement le travail.
Inscrivez-vous. Obtenez en ligne un blog gratuit. Cherchez un site qui le rend facile pour vous, tels que Blogger ou WordPress. Si vous avez n'importe quel type de Google ou compte YouTube, vous avez déjà un compte Blogger, il suffit de l'activer pour commencer à l'utiliser.
Contenu. Qu'est-ce que tu vas blog? C'est simple: vous allez être un spécialiste. Si vous êtes un écrivain, un blog sur la mécanique de l'écriture. Obtenez encore plus précis que cela, si vous voulez, et bloguer à propos de trouver un emploi spécifiquement écriture. Photographes pouvez blog sur la photographie numérique - trucs, astuces et autres joyeusetés. Chefs devrait bloguer à propos de cuisine, service à la clientèle sur les services à la clientèle, et ainsi de suite. Vous établir comme un spécialiste dans votre domaine, et ne pas avoir peur de choisir quelque chose de très spécifique. Les blogs qui sont trop larges n'ont pas un appel plus large, ils ont simplement être ignorée. La spécialisation est un moyen idéal pour une marque de blog, parce que vous allez attirer les personnes qui sont spécifiquement intéressés à ce que vous avez à offrir.
Titre, SEO et d'installation. Le blog doit être mis en place avec un nom et une mise en page. Choisissez un design très simple dans un jeu de couleurs très basique. Il est tentant de choisir quelque chose de saisissant et clair, mais cela apparaît comme une agression visuelle. Éléments de conception low-key sont toujours est. Choisissez un titre simple qui correspond le mieux à vous et votre secteur d'activité, si tout le reste échoue, il suffit d'utiliser votre propre nom comme adresse de blog. Rédiger une brève description qui reflète but du blog et du contenu dans l'espace prévu.
Mise en page. Concevoir une simple mise en page simple, mais il ne faut pas oublier les extras. Vous voulez vous faciliter la navigation. Inclure une barre de recherche et une liste post récent. Ajouter extras qui permettent aux lecteurs de suivre votre blog - Flux RSS, spécialisée add-ons, etc. N'oubliez pas d'ajouter vos propres trucs que les gens puissent vous trouver. Vous souhaitez inclure un formulaire de contact ou une adresse e-mail, des liens vers les profils de médias sociaux et de tous les autres liens que vous voulez montrer. Ne surchargez pas trop sur le blog, de sorte que chaque élément est facile à trouver.
Monétiser votre blog si vous le souhaitez en ajoutant de l'espace publicitaire, mais ne pas le faire trop. Gardez les annonces à un minimum, parce que par-dessus tout le blog n'est pas là pour faire de l'argent sur ses propres. Le blog est là pour promouvoir vous et ce que vous faites. Créer un contenu frais tous les jours dans votre domaine de spécialité, et vous allez construire une base de fans au fil du temps. Promouvoir nouveaux billets sur Twitter, Facebook et sites de médias sociaux pour attirer de nouveaux lecteurs, et lentement vous allez vous établir comme un expert. Créer un blog assez bon, et vous pouvez même le montrer avec votre portefeuille lorsque vous appliquez pour obtenir de nouvelles possibilités de travail indépendant et l'emploi.
Dans un monde en ligne où il se sent comme tout le monde a un blog, pourquoi les professionnels indépendants se joindre à la mêlée? Marketing de soi, voilà pourquoi. Bloguer est un excellent moyen de toucher davantage de clients, et c'est un outil très puissant de promotion. Voici la meilleure partie: c'est totalement gratuit.
Auto-marketing et l'auto-emploi
L'auto-marketing est une composante essentielle de l'auto-emploi. Les professionnels doivent laisser les clients potentiels et les clients savent qu'ils sont disponibles, ce qui signifie remettre le monde sur. Dans n'importe quelle industrie auto-emploi, le marketing est bénéfique. Écrivains, photographes et professionnels qui offrent tout type de service de soi sur le marché afin que les clients puissent venir à eux. Les artisans, les traiteurs et les professionnels qui ont des produits à vendre souhaitez exposer autant de gens que possible à ces produits.
Et pour chacun d'eux, écrire un blog peut être un outil de marketing très utile.
Marketing de soi Blogging
Mais écrire un blog pour le plaisir n'est pas le même que l'écriture d'un blog pour l'auto-promotion. Un blog qui est conçu pour l'auto-promotion doit être abordé de manière professionnelle. Suivez les étapes spécifiques afin de créer un blog qui fonctionne comme un outil d'auto-marketing qui fait réellement le travail.
Inscrivez-vous. Obtenez en ligne un blog gratuit. Cherchez un site qui le rend facile pour vous, tels que Blogger ou WordPress. Si vous avez n'importe quel type de Google ou compte YouTube, vous avez déjà un compte Blogger, il suffit de l'activer pour commencer à l'utiliser.
Contenu. Qu'est-ce que tu vas blog? C'est simple: vous allez être un spécialiste. Si vous êtes un écrivain, un blog sur la mécanique de l'écriture. Obtenez encore plus précis que cela, si vous voulez, et bloguer à propos de trouver un emploi spécifiquement écriture. Photographes pouvez blog sur la photographie numérique - trucs, astuces et autres joyeusetés. Chefs devrait bloguer à propos de cuisine, service à la clientèle sur les services à la clientèle, et ainsi de suite. Vous établir comme un spécialiste dans votre domaine, et ne pas avoir peur de choisir quelque chose de très spécifique. Les blogs qui sont trop larges n'ont pas un appel plus large, ils ont simplement être ignorée. La spécialisation est un moyen idéal pour une marque de blog, parce que vous allez attirer les personnes qui sont spécifiquement intéressés à ce que vous avez à offrir.
Titre, SEO et d'installation. Le blog doit être mis en place avec un nom et une mise en page. Choisissez un design très simple dans un jeu de couleurs très basique. Il est tentant de choisir quelque chose de saisissant et clair, mais cela apparaît comme une agression visuelle. Éléments de conception low-key sont toujours est. Choisissez un titre simple qui correspond le mieux à vous et votre secteur d'activité, si tout le reste échoue, il suffit d'utiliser votre propre nom comme adresse de blog. Rédiger une brève description qui reflète but du blog et du contenu dans l'espace prévu.
Mise en page. Concevoir une simple mise en page simple, mais il ne faut pas oublier les extras. Vous voulez vous faciliter la navigation. Inclure une barre de recherche et une liste post récent. Ajouter extras qui permettent aux lecteurs de suivre votre blog - Flux RSS, spécialisée add-ons, etc. N'oubliez pas d'ajouter vos propres trucs que les gens puissent vous trouver. Vous souhaitez inclure un formulaire de contact ou une adresse e-mail, des liens vers les profils de médias sociaux et de tous les autres liens que vous voulez montrer. Ne surchargez pas trop sur le blog, de sorte que chaque élément est facile à trouver.
Monétiser votre blog si vous le souhaitez en ajoutant de l'espace publicitaire, mais ne pas le faire trop. Gardez les annonces à un minimum, parce que par-dessus tout le blog n'est pas là pour faire de l'argent sur ses propres. Le blog est là pour promouvoir vous et ce que vous faites. Créer un contenu frais tous les jours dans votre domaine de spécialité, et vous allez construire une base de fans au fil du temps. Promouvoir nouveaux billets sur Twitter, Facebook et sites de médias sociaux pour attirer de nouveaux lecteurs, et lentement vous allez vous établir comme un expert. Créer un blog assez bon, et vous pouvez même le montrer avec votre portefeuille lorsque vous appliquez pour obtenir de nouvelles possibilités de travail indépendant et l'emploi.
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