Planification du programme de marketing de votre entreprise est un processus beaucoup comme celui que vous passer comme une jeune personne de décider ce que vous voulez faire avec votre vie. Vous passez par des phases de:
l'apprentissage et la découverte du monde autour de vous
développement et la réalisation de soi des compétences, des forces et des faiblesses
l'établissement d'objectifs basés sur ces forces et les faiblesses
stratégies réglage pour atteindre vos objectifs
planifier vos attaques
travailler par le biais de ce plan pour y arriver
l'apprentissage et la découverte du monde autour de vous
développement et la réalisation de soi des compétences, des forces et des faiblesses
l'établissement d'objectifs basés sur ces forces et les faiblesses
stratégies réglage pour atteindre vos objectifs
planifier vos attaques
travailler par le biais de ce plan pour y arriver
Cela reflète le processus de votre entreprise doit passer par la planification de votre marketing. Dans cet article, nous allons parler de la façon de connaître votre entreprise, connaître votre marché, de comprendre vos forces et vos faiblesses, et trouver des opportunités au sein de ces forces et les faiblesses afin de planifier votre marketing et pour y arriver. Nous allons également vous donner quelques conseils et règles à partir de laquelle tous les spécialistes du marketing peuvent en bénéficier.