Le réseau en ligne aide les cuisiniers à domicile vendent leurs portions supplémentaires

Cuisiner pour une ou deux a toujours été un défi, puisque la plupart des recettes sont conçus pour générer quatre portions ou plus. Visant à aider à minimiser les déchets, tout en gagnant cuisiniers à domicile un peu d'argent, Super Marmite est un réseau social qui permet aux cuisiniers avec trop de nourriture à vendre leurs portions supplémentaires.

Maintenant en version bêta, le français de Super Marmite - se référant au mot français pour marmite, et non pas la propagation de la levure omniprésente - est similaire à plusieurs égards à BookofCooks, le marché aux États-Unis en ligne pour les repas faits maison.  


Les deux fournissent une alternative aux restaurants et fast-food et de donner sellsumers un moyen d'être récompensés pour leurs efforts cuisson. Plus précisément, les cuisiniers avec un repas prévu ou dans les travaux tout simplement les énumérer sur le site de Super Marmite, en précisant leur localisation, quand le repas sera prêt et tous les frais par portion qu'ils aimeraient être payés.
 
Le service de géolocalisation permet alors facile pour les consommateurs affamés de trouver des repas d'intérêt non loin de là où ils vivent. Si vous êtes intéressés, ils peuvent commander certains de ces repas en signant à travers Facebook ou un compte de Super Marmite.  
Une fois qu'ils ont échantillonné les efforts d'un cuisinier, les acheteurs peuvent les consulter sur le site. Super Marmite est maintenant libre pour les deux cuisiniers et consommateurs. Applications pour iPhone et BlackBerry seraient bientôt disponibles.

Super Marmite se concentre actuellement sur la préparation des repas en France, mais il semble prudent de supposer le concept pourrait bien travailler dans toute zone urbaine. Un à un partenariat avec ou émuler près de chez vous ...?

Site Web: www.super-marmite.com
Contact: blog.super-marmite.com/contact/

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne