Douleur dans le bas du dos

Douleur dans le bas du dos est l'une des choses les douleurs rencontre la plus commune et, comme tel, ignorer. La plupart des jours, au moins une personne que vous connaissez va se plaindre d'un mal de dos, et il est facile de faire face à la douleur quand il vous arrive. En fait, la douleur dorsale est la première cause de handicap liée à l'emploi.

Chaque année, les Américains dépensent près de 50 milliards essayer de prendre soin de leurs douleurs lombaires [source: Institut national des troubles neurologiques et des maladies]. Le prix élevé des points non seulement à la fréquence des Américains bas du dos ennuis, mais aussi de la complexité de cette région de notre corps. Notre dos contiennent la plupart des infrastructures de notre corps - muscles, tissus, faisceaux nerveux, des épines et des vertèbres. Sans ces structures, nos corps ne ressemblent à rien tant comme un tas de chair non structurées, comme les méduses.


Mais parfois le bas du dos la douleur est un symptôme lié à des problèmes rénaux. La douleur peut se rapportent à la formation d'une pierre au rein, qui disparaissent habituellement (péniblement) sur ses propres. Si votre rein est infecté, il va gonfler, provoquant la gêne dans le bas du dos. Si une tumeur rénale a augmenté assez grand, il va provoquer des douleurs dans le bas du dos, aussi bien.

Vous devriez toujours obtenir les maux de dos vérifié, puisque les problèmes ignorés avec votre dos peut devenir problèmes chroniques qui ne s'aggravent avec le temps. Être vigilant à trouver la cause de la douleur dans le bas du dos pourrait sauver vos reins - et votre vie.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne