5 astuces cachés pour mieux diriger la génération B2B

De nombreux commerçants qui ont découvert des conseils ou astuces à propos réussir dans leur secteur garder ces secrets à proximité de leur poitrine. Il est compréhensible pourquoi ils veulent préserver ces secrets, que ce soit pour l'avantage concurrentiel, la sécurité d'emploi, ou tout simplement l'égoïsme ordinaire. Marketers va utiliser ces stratégies pour aider à générer des prospects pour leurs équipes de vente, à regarder leurs outils ou méthodes secrètes maturité au fil du temps et de trouver des façons de les améliorer ou d'obtenir un peu plus d'eux.

Beaucoup de ces outils cachés et astuces sont autour de trouver des façons de tirer plus mène au sommet de votre entonnoir de marketing, qu'il s'agisse d'augmenter les médias sociaux portée, taille de la liste, ou tout autre attribut de marketing que vous êtes mesuré par. Eh bien il est temps de certains de ces secrets ont été lâchés, voici donc cinq tours cachés que vous devriez faire pour rendre votre B2B efforts de génération de prospects en ligne plus efficace.


1. Réseau plus efficacement avec Followerwonk

Followerwonk est un outil de réseautage Twitter qui vous permet d'identifier d'autres utilisateurs de Twitter ont des intérêts spécifiques, triés par la manière dont elles sont populaires. Il ya un certain nombre d'outils là-bas qui font des choses semblables à cela, mais c'est mieux que Followerwonk eux pour quelques raisons: Vous n'avez pas besoin de vous connecter ou vous donner des informations sur vous-même, c'est très rapide, et il ne n'ont tout simplement les bases comme "trouver des utilisateurs comme moi." Comme commerçants, nous ne sont généralement pas en essayant de trouver plus de gens qui sont comme nous, mais plutôt essayer de trouver des gens dans certains segments, des industries ou domaines thématiques.

Le tri Followerwonk et fonctionnalités de classement sont aussi utiles parce qu'ils placent les influenceurs de l'industrie probable à la tête du classement très fiable, de sorte que vous pouvez assembler rapidement une liste de 10 ou 15 personnes primaire que vous souhaitez rejoindre. Vous pouvez les joindre directement via Followerwonk fois que vous avez établie avec qui vous voulez entrer en contact, puis engager avec eux. Si vous êtes à la place juste essayer de construire disciples, vous pouvez également faire une recherche pour les gens qui suivent la plupart des gens, et ensuite de les suivre à partir Followerwonk. Cette technique est efficace, parce que ce sont les personnes qui seront les plus vraisemblablement jusqu'à la fin vous suit en arrière. Accroître votre portée des médias sociaux est un excellent moyen pour obtenir plus d'yeux sur la teneur en plomb générant que vous partagez sur Twitter. Le résultat? Plus de prospects!


 2. Assurez-vous que votre présence sur les médias sociaux 
 
 Exploite plomb capture les formes Oublier de citer le plomb capture formes est une erreur que beaucoup de marketeurs font lors de l'utilisation des médias sociaux. Nous avons souvent se laisser prendre dans les autres parties de médias sociaux comme «converser» et «engager» et «se joindre à la conversation" que l'on oublie d'inclure nos propres motivations dans notre travail. Assurez-vous que certains de vos mises à jour des médias sociaux envoyer des fans et adeptes des pages d'atterrissage sur votre site et renvoyer à des offres de contenu que vous avez. Une bonne règle est que si vous avez publié une dizaine de mises à jour, mais n'ont pas liée à quelque chose qui pourrait générer des prospects pour vous, c'est le moment idéal de le faire. Certains paquets de marketing automation logiciel peut également vous aider à suivre cela et gérer pour vous. Si vous avez d'autres tweets interactifs, messages Facebook, LinkedIn, mises à jour, et Google + Messages passe, cela signifie que vous vous engagez vos disciples d'une manière que vous avez besoin pour réussir grâce à l'automatisation.

3. Fournir Offres spéciales à vos destinataires non engagés


Construire un segment de la liste de diffusion des personnes qui n'ont pas su s'adapter à vos cinq derniers e-mails à eux, et ensuite leur envoyer une offre spéciale en leur demandant ce qu'ils recherchent, mais n'ont pas vu. Cela vous permettra d'obtenir une rétroaction et des conseils très précieux ainsi que générer des leads à partir de perspectives qui étaient autrement ne répond pas. Considérez ceci comme un autre type de campagne de nourrir plomb qui est personnalisé pour un ensemble de pistes qui ne répond pas ou prospects.


Dans un test passé, j'ai géré, un courriel de réengagement a été envoyé aux contacts contraire inactifs qui comprenait une offre finale et leur a demandé de la rétroaction sur ce qu'ils avaient reçu jusqu'ici. Près de 5% de ceux envoyés par courriel "réveillé" et est devenu activement engagé en quelque sorte - soit en répondant à la question ou suite à l'offre. Bien que cela puisse ne pas sembler un nombre important, n'oubliez pas que ces abonnés étaient auparavant inactifs et ont été essentiellement poids mort sur la liste de diffusion. En les incitant à effectuer une action, ils étaient plus précieuses que jamais, et l'agent de commercialisation a été en mesure de supprimer les emails de la part de la liste, maintien de la santé la liste et en réduisant le coût des campagnes futures.

4. Assurer que votre site est optimisé


Cela peut sentir comme une chose évidente à être au courant, mais c'est délicat. Il est trop facile de perdre la trace des pages anciennes et dépassées offre sur votre site lorsque vous êtes un spécialiste du marketing occupé. Deux fois par an, un inventaire rapide de vos offres et leur taux de conversion, puis consultez les pages sur votre site qui n'ont pas été actualisées au cours des six derniers mois. Si elles sont affichant des offres ou des formes qui ne sont pas convertir plus bien, comme l'an dernier, ebook, vous devez les passer avec plus récentes offres ou celles qui se révèlent plus efficaces. En obtenant dans un cycle régulier et six mois de cela, vous serez plus conscient de ce qui réussit ou face sur votre site, et mieux capable de tourner autour des pages qui ne donnent pas sur leur valeur potentielle.

5. Vérifiez votre Analytics historique


Enfin, la main dans la main avec le point précédent, assurez-vous que vous êtes constamment examiner votre analyse, et pas seulement par rapport au mois précédent, mais aussi contre les mois de l'année dernière et l'année d'avant, si disponible. Regardez votre croissance, les réalisations et les jalons. Si l'entreprise n'a pas été aussi forte que par le passé, examiner attentivement ce que les différents segments de la circulation et l'activité ressemblait dans les années passées. Est-il de la circulation ou conduit d'une source ou un type de source qui a diminué? Cela peut vous aider à mieux comprendre où vous devez concentrer vos efforts à croître de nouveau, ou lorsque vous les vrais problèmes se situent.


Quels conseils ou idées avez-vous pour la génération de leads succès?

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