5 tactiques conversion du site Web de Boost d'inscription au collège

Décider de ce collège ou l'université pour assister n'est pas une décision aux futurs étudiants de prendre à la légère. Étudiants qui fréquentent un collège traditionnel dès la sortie de l'école secondaire peuvent passer des années à venir à cette décision.

Par ailleurs, les apprenants adultes et étudiants qui reviennent chercher des écoles qui répondent à leurs besoins personnels et éducatifs. Votre site web du campus est le premier endroit que la majorité de ces étudiants vont commencer à prendre cette décision importante. 

Si votre établissement a misé principalement sur les interactions en personne conseillère d'admission ou des visites de campus prévu, vous avez manqué une occasion cruciale pour stimuler l'inscription de votre établissement. Il est également très important de se rappeler que la première interaction avec votre institution ne va probablement pas être remplir une demande, mais les candidats furtivité existent.Voici cinq façons de transformer votre site campus en une avenue pour augmenter les inscriptions par l'ouverture du sommet de votre entonnoir de marketing. 

1. Rendre les programmes académiques et les majors bien visibleFaire des liens vers vos programmes universitaires de premier plan sur votre page d'accueil. Selon le 2011 E-Attentes rapport, 40% des étudiants potentiels disent le premier lien qu'ils recherchent sur le site d'une école est des programmes académiques et les majors. Si les futurs étudiants ne peuvent pas facilement identifier quels sont les programmes de votre école offre, ils vont passer à la prochaine école potentiels sur leur liste, et vous aurez perdu une chance d'augmenter les inscriptions. Les points de bonus si vous fournissez un accès facile à partir d'appareils mobiles, aussi bien.

 2. Carrière & Feature Salaire informationCertains étudiants, notamment le retour, pourrait ne pas encore savoir ce qu'ils veulent aux grands po Toutefois, ils ne savent qu'ils veulent trouver un travail rentable une fois diplômés. Surtout dans l'économie d'aujourd'hui, les étudiants ont besoin de voir un lien direct entre leur éducation et leur carrière potentiels et les salaires. Y compris les informations sur la façon degrés en ligne avec des carrières spécifiques et les salaires potentiels de ces carrières se livrer aux futurs étudiants de votre établissement et gardez-les déplaçant dans votre entonnoir de marketing en ligne.

 3. Évidence des éléments de programme uniqueComme les progrès des étudiants potentiels par le biais de votre site Web, n'oubliez pas que votre but ultime est de les amener à appliquer. Affichage de vos offres d'enseignement et de voir un lien entre ces programmes et un objectif de carrière est tout simplement pas assez. Vous devez démontrer clairement aux élèves ce qui rend vos programmes si spécial.Rendre évident aux élèves ce qu'ils vont sortir d'assister à votre école qu'ils ne seront pas des autres écoles sur leur liste. Y at-il d'options de cours disponibles en ligne? Qu'en est-il des stages ou aide au placement carrière? 

 Avez-vous de nouvelles installations ou des possibilités de recherche? Vous devez mettre en évidence ces éléments de programme unique et spécifique pour votre école pour engager le futur étudiant encore plus loin avec votre institution et offrir un point de différenciation entre vous et collèges autre potentiel. Offrez vous propose du contenu téléchargeable de l'information qui met en évidence ces éléments spéciaux pour chacun des programmes de votre, et utiliser un formulaire pour recueillir des informations aux futurs étudiants "en échange de la télécharger. 

4. Offrir une rétroaction par les pairsÀ un certain point dans l'entonnoir de marketing, vous aurez branché vos élèves potentiels. Vous avez le programme qu'ils veulent menant à une carrière qui les intéressent avec des éléments uniques qui font de votre programme différent et spécial. Faire le lien personnel avec les étudiants potentiels aujourd'hui en leur offrant la chance de parler avec les étudiants actuels qui partagent leurs intérêts. Ces connexions peer peut faire un futur étudiant sentir comme l'institution est investie en eux comme un individu. Plus, un étudiant actuel est plus accessible et est perçue comme ayant moins de biais que d'un conseiller d'admissions, dont le travail est de vendre de l'école. Les étudiants actuels sont là pour apprendre, se vendent pas. Profitez de ces défenseurs de la marque la plus puissante. 

5. Fournir les faits en brefEnfin, proposer une liste de faits rapides aux étudiants potentiels. Inclure des informations telles que les crédits nécessaires pour obtenir leur diplôme, les exigences de cours spécifiques, les coûts estimés, des possibilités de stage, les étudiants et les autres informations pertinentes potentiels ont besoin et veulent savoir. 

 Ce dernier bit d'information conduira les étudiants à prendre contact avec l'université et de commencer le processus d'inscription.Marketing emporterPrendre le temps de rencontrer les futurs étudiants dans le haut de votre entonnoir de marketing et de faire que le contact première web aura un impact plus important sur une augmentation des inscriptions que d'attendre que les élèves à visiter votre campus. Une partie de votre travail en tant que distributeur est de nourrir les futurs étudiants ainsi au point où ils sont prêts à travailler avec un conseiller d'admissions.  

Ces cinq tactiques de conversion devrait vous donner des idées, vous pouvez utiliser pour démarrer ce processus stimulant.

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