Sensations de brûlure dans les mains ou pieds

Si vous avez déjà quitté votre jambes croisées trop longtemps, vous avez probablement éprouvé une sensation de picotement presque douloureux dans vos jambes et vos pieds causées par la circulation sanguine diminue. Heureusement, le picotement disparaît rapidement une fois que vous êtes debout et se déplacer, mais tout est là, il se sent comme une combinaison cruelle de la douleur et chatouillement.

Si vos pieds ou mains sentir de cette façon, même lorsque vous ne vous êtes pas replié comme un bretzel pour trop longtemps devant la télévision, il pourrait être signe de lésions nerveuses. Les symptômes tels que fourmillements, un engourdissement et une sensation de brûlure tout point à une neuropathie périphérique.


La neuropathie périphérique a de nombreuses causes, y compris le diabète, l'abus d'alcool, la vitamine B-12 déficience et d'autres troubles tels que les bardeaux. Blessure, les infections et les toxines peuvent aussi causer des dommages aux nerfs. Souvent - mais pas toujours - en traitant la cause sous-jacente de picotements provoque les sensations douloureuses dans les parties de votre corps touchées d'aller loin. Aspirine et over-the-counter analgésiques parfois aider à soulager les symptômes, mais les antidépresseurs, les anticonvulsivants, la thérapie physique ou à la chirurgie ont une meilleure chance de réduire ou d'éliminer la sensation de brûlure.

Il est important de rechercher un traitement pour cette condition, car la sensation réduite signifie que vous serez moins susceptibles de remarquer des blessures aux pieds ou aux mains. Blessures rien n'est peut devenir infectée, ouvrant la porte à une toute nouvelle série de problèmes.

Si vous êtes diabétique, l'obtention de votre sucre sanguin sous contrôle permettra d'éviter d'autres lésions nerveuses (parmi d'autres complications qui découlent de cette maladie) et peut améliorer les symptômes de la neuropathie périphérique existants.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne