Des douleurs abdominales sévères

Quand nos estomacs commencent serrant et en faisant galipettes après que nous avons mangé de la nourriture qui a été laissé sur une table de buffet pendant trop longtemps, il n'ya aucun doute ce qui cause l'inconfort. Mais d'autres fois, il n'y a aucune cause évidente de la douleur. Votre torse est un endroit très occupé, et une douleur inhabituelle dans votre région abdominale pourrait être un signe que tout nombre de choses qui a mal tourné.

Problèmes avec les organes avoisinants tels que les reins, les poumons ou de l'utérus peut entraîner une gêne abdominale. Douleur dans votre abdomen inférieur droit peut signifier votre appendice est enflammé, ce qui signifie un retrait rapide est en ordre.


Supérieur droit de douleurs abdominales pourrait signaler un problème avec votre vésicule biliaire. Haute-douleurs abdominales (avec haut-mal de dos) peut être un signe d'une pancréatite, une inflammation du pancréas. Le repos, des liquides intraveineux et des antibiotiques peut résoudre cette condition.

La douleur abdominale pourrait également pointer vers un blocage intestinal. Si ce n'est pas traitée immédiatement, cela peut entraîner la mort des tissus intestinaux et d'autres problèmes. Et enfin, un foie enflé à cause de l'hépatite peut causer la douleur atroce dans votre intestin. Il existe différentes formes de cette maladie virale, dont certains (hépatite C) peut causer une insuffisance hépatique.

Rien provoquant des douleurs abdominales sont de bonnes nouvelles, mais chaque état ​​est le type de mauvaises nouvelles que vous souhaitez obtenir plus tôt que tard. Si vous avez inexpliquée, récurrente ou soudaine des douleurs abdominales, consultez votre médecin immédiatement.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne