Tout d'abord, si vous n'avez pas encore entendu parler de Facebook, merci pour sortir de votre caverne. Je voudrais vivement vous accueillir à l'Internet. Je pense que vous allez l'aimer ici. :)
Mais sérieusement, voici quelques statistiques rapides sur Facebook qui devrait être d'intérêt pour les entreprises:
1. Plus de 53 millions d'utilisateurs actifs
2. Une moyenne de 250 000 nouveaux utilisateurs rejoignent chaque jour.
3. Environ 34% des utilisateurs de travailler en tant que professionnels, les ventes, les dirigeants, les éducateurs ou dans les carrières techniques.
4. La situation démographique la plus forte croissance sur Facebook consiste utilisateurs 25 ans et plus.
Bien que Facebook a commencé dans la composition démographique des étudiants, il est en croissance rapide hors de lui. Donc, je suppose que si vous avez un produit ou l'offre de service, les chances sont que moins quelques-uns de ces 53 millions d'utilisateurs actifs (qui dépensent environ 20 minutes par jour sur le site) sont des clients potentiels de votre entreprise. La question est, qu'est-ce que vous faites à ce sujet?
Jusqu'à récemment, seuls les grandes entreprises avec des budgets de marketing pourrait grosse configuration d'un compte Facebook pour leurs entreprises et / ou des marques. Exemples inclus Verizon, Walmart, Victoria Secret et d'autres sociétés bien connues. Pour ces marques, les utilisateurs de Facebook pourrait devenir «fans» en ajoutant la marque comme une amie (un peu comme ils ajouteraient une personne comme un ami). Cela a été assez cool, mais assez cher pour les entreprises qui voulaient profiter de cette fonctionnalité.
Maintenant, toute entreprise peut créer une page Facebook d'affaires, que tout utilisateur de Facebook peut devenir un «fan» de. Vous n'avez plus à être une société Fortune 500 se permettre cela. C'est gratuit.
Voici comment faire:
Création d'une page Facebook d'affaires
1. Visitez cette adresse URL: http://www.facebook.com/pages/create.php
2. Décidez de ce que la meilleure catégorie pour votre entreprise. (Passez quelques minutes sur ce que vous ne pouvez pas le changer plus tard facilement).
3. Entrez votre entreprise / produit / marque et cliquez sur «Créer une page".
4. Au minimum, je vous suggère d'entrer une courte description de votre entreprise et une adresse de site Web. C'est dans le "ajouter des informations à cette page" région. Je voudrais aussi conseiller insertion de votre logo en tant que photo / image.
5. Cliquez sur votre nom commercial dans le coin supérieur gauche (c'est un lien hypertexte) et puis cliquez sur "publier cette page» (jusqu'à ce que vous faire cela, personne, mais vous serez en mesure de voir votre nouveau profil d'entreprise sur Facebook).
6. Enfin, et ceci est important, à partir de votre page de profil, cliquez sur "Ajouter à mes produits». De cette façon, vous devenez le premier «fan» de votre entreprise.
Maintenant vient la partie la plus amusante. Une fois que vous êtes devenu un «fan» de votre entreprise, vos amis sur Facebook (dont certains sont des clients probable) va voir un message dans leur page d'accueil. Quelque chose comme "Shah Dharmesh est un fan de Alloplus". Heureusement nous, certains de vos amis Facebook va lier d'amitié avec votre entreprise. Ensuite, leurs amis peuvent voir un message, et donc il va ...
Si vous voulez voir une page d'entreprise de l'échantillon de Facebook, vous pouvez consulter Alloplus sur Facebook. En fait, vous pouvez même ajouter Alloplus comme un ami (une fois que vous visitez la page, cliquez sur "Ajouter produit" dans la colonne de droite Il ya deux avantages à devenir un ami de Alloplus:. One, vous vous sentirez un effet positif lueur de bon karma. Deux, vous aurez mon attention et ma gratitude.
Des questions? Laissez-les dans les commentaires.
Mais sérieusement, voici quelques statistiques rapides sur Facebook qui devrait être d'intérêt pour les entreprises:
1. Plus de 53 millions d'utilisateurs actifs
2. Une moyenne de 250 000 nouveaux utilisateurs rejoignent chaque jour.
3. Environ 34% des utilisateurs de travailler en tant que professionnels, les ventes, les dirigeants, les éducateurs ou dans les carrières techniques.
4. La situation démographique la plus forte croissance sur Facebook consiste utilisateurs 25 ans et plus.
Bien que Facebook a commencé dans la composition démographique des étudiants, il est en croissance rapide hors de lui. Donc, je suppose que si vous avez un produit ou l'offre de service, les chances sont que moins quelques-uns de ces 53 millions d'utilisateurs actifs (qui dépensent environ 20 minutes par jour sur le site) sont des clients potentiels de votre entreprise. La question est, qu'est-ce que vous faites à ce sujet?
Jusqu'à récemment, seuls les grandes entreprises avec des budgets de marketing pourrait grosse configuration d'un compte Facebook pour leurs entreprises et / ou des marques. Exemples inclus Verizon, Walmart, Victoria Secret et d'autres sociétés bien connues. Pour ces marques, les utilisateurs de Facebook pourrait devenir «fans» en ajoutant la marque comme une amie (un peu comme ils ajouteraient une personne comme un ami). Cela a été assez cool, mais assez cher pour les entreprises qui voulaient profiter de cette fonctionnalité.
Maintenant, toute entreprise peut créer une page Facebook d'affaires, que tout utilisateur de Facebook peut devenir un «fan» de. Vous n'avez plus à être une société Fortune 500 se permettre cela. C'est gratuit.
Voici comment faire:
Création d'une page Facebook d'affaires
1. Visitez cette adresse URL: http://www.facebook.com/pages/create.php
2. Décidez de ce que la meilleure catégorie pour votre entreprise. (Passez quelques minutes sur ce que vous ne pouvez pas le changer plus tard facilement).
3. Entrez votre entreprise / produit / marque et cliquez sur «Créer une page".
4. Au minimum, je vous suggère d'entrer une courte description de votre entreprise et une adresse de site Web. C'est dans le "ajouter des informations à cette page" région. Je voudrais aussi conseiller insertion de votre logo en tant que photo / image.
5. Cliquez sur votre nom commercial dans le coin supérieur gauche (c'est un lien hypertexte) et puis cliquez sur "publier cette page» (jusqu'à ce que vous faire cela, personne, mais vous serez en mesure de voir votre nouveau profil d'entreprise sur Facebook).
6. Enfin, et ceci est important, à partir de votre page de profil, cliquez sur "Ajouter à mes produits». De cette façon, vous devenez le premier «fan» de votre entreprise.
Maintenant vient la partie la plus amusante. Une fois que vous êtes devenu un «fan» de votre entreprise, vos amis sur Facebook (dont certains sont des clients probable) va voir un message dans leur page d'accueil. Quelque chose comme "Shah Dharmesh est un fan de Alloplus". Heureusement nous, certains de vos amis Facebook va lier d'amitié avec votre entreprise. Ensuite, leurs amis peuvent voir un message, et donc il va ...
Si vous voulez voir une page d'entreprise de l'échantillon de Facebook, vous pouvez consulter Alloplus sur Facebook. En fait, vous pouvez même ajouter Alloplus comme un ami (une fois que vous visitez la page, cliquez sur "Ajouter produit" dans la colonne de droite Il ya deux avantages à devenir un ami de Alloplus:. One, vous vous sentirez un effet positif lueur de bon karma. Deux, vous aurez mon attention et ma gratitude.
Des questions? Laissez-les dans les commentaires.