A Paris, les smartphones double voyage passe

Un service pilote en cours d'expérimentation à Paris vise à rendre la vie plus facile pour les utilisateurs du métro et des autobus urbains, en mettant les titres de transport sur ​​les smartphones.

Nous avons vu des applications Smartphone aider trajets dans les transports publics à travers le monde, de la planification d'itinéraire de base, la prévision du prochain train, et même la connexion avec les navetteurs trajets similaires. Maintenant, Navigo expérimente un service à Paris, qui vise à rendre la vie plus facile pour les utilisateurs du métro et des autobus urbains, en mettant les titres de transport sur ​​les smartphones.

Actuellement glisser les navetteurs de leur carte Navigo - équipé de la technologie Near Field Communication - à payer pour les voyages. Mais maintenant l'autorité de la France des transports publics, le STIF, ont annoncé des plans pour intégrer la carte Navigo avec NFC compatible smartphones, ce qui signifie navetteurs seront bientôt en mesure de glisser leur téléphone intelligent au cours lecteurs spéciaux. Cela signifie non seulement une chose de moins à se rappeler dans la matinée, mais passe peut être renouvelé à une certaine distance, d'économiser du temps et de frustration avec longues files d'attente lundi matin. Le procès est dû au lancement début 2012 et se poursuivra pendant 24 mois sur deux réseaux de Veolia Transport à Paris.

Tout ce qui élimine le stress d'un trajet quotidien est susceptible d'être bien reçu, et un abonnement tout-en-un et les tiques de téléphone de la commode, pratique et le temps des boîtes d'épargne. Temps pour des entreprises de transport et mobiles dans le monde entier à s'unir?

Site Web: www.navigo.fr
Contact: www.stif.info/contact/

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne