La campagne est étiqueté comme la «campagne Pinterest première dans le monde." Un peu exagéré, puisque nous avons vu beaucoup de spécialistes du marketing et des marques sautant sur Pinterest à expérimenter. Beaucoup d'entre eux testent l'engagement et des concours.
Mais, ce Kotex a fait est de lancer l'un des plus grands, les efforts de marketing organisées Pinterest nous avons vu et le premier que nous avons vus qui a été gérée par une agence (Smoyz, une agence de publicité israélienne créative).
De plus, il est juste une campagne vraiment cool.
Ce qu'ils ont fait
Kotex a identifié 50 femmes qui étaient actives sur Pinterest. Ils ont recherché ce qu'ils épinglé et comment ils se sont exprimés, puis leur a envoyé une boîte de dons qui ont été personnalisées à leur goût.
Il s'agissait essentiellement d'un influenceur créatif campagne de sensibilisation qui utilise comme rampe de lancement Pinterest son. Il est clair Kotex s'adresse aux femmes comme leurs clients. Pinterest fait beaucoup de sens pour cette campagne, car il a un tel pourcentage élevé de femmes utilisatrices et a tellement milieux de culture et l'attention des utilisateurs en ce moment.
Kotex utilisé repins opt-in les utilisateurs Pinterest dans la campagne. Et les femmes qui ont reçu des cadeaux posté à leur sujet sur Pinterest, Facebook, Twitter et Instagram.
Ils ont envoyé 50 boîtes don total, et j'ai vu plus de 2.000 interactions qui ont créé près de 695 000 impressions. Qu'est-ce que ces chiffres signifient? Je ne sais pas. Mais je soupçonne Kotex créé quelques fans très heureux avec cette campagne. Et hey, nous écrit à ce sujet.
Mais, ce Kotex a fait est de lancer l'un des plus grands, les efforts de marketing organisées Pinterest nous avons vu et le premier que nous avons vus qui a été gérée par une agence (Smoyz, une agence de publicité israélienne créative).
De plus, il est juste une campagne vraiment cool.
Ce qu'ils ont fait
Kotex a identifié 50 femmes qui étaient actives sur Pinterest. Ils ont recherché ce qu'ils épinglé et comment ils se sont exprimés, puis leur a envoyé une boîte de dons qui ont été personnalisées à leur goût.
Il s'agissait essentiellement d'un influenceur créatif campagne de sensibilisation qui utilise comme rampe de lancement Pinterest son. Il est clair Kotex s'adresse aux femmes comme leurs clients. Pinterest fait beaucoup de sens pour cette campagne, car il a un tel pourcentage élevé de femmes utilisatrices et a tellement milieux de culture et l'attention des utilisateurs en ce moment.
Kotex utilisé repins opt-in les utilisateurs Pinterest dans la campagne. Et les femmes qui ont reçu des cadeaux posté à leur sujet sur Pinterest, Facebook, Twitter et Instagram.
Ils ont envoyé 50 boîtes don total, et j'ai vu plus de 2.000 interactions qui ont créé près de 695 000 impressions. Qu'est-ce que ces chiffres signifient? Je ne sais pas. Mais je soupçonne Kotex créé quelques fans très heureux avec cette campagne. Et hey, nous écrit à ce sujet.
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