Google +: Détruire le référencement (SEO) et pourquoi c'est une bonne chose

Maintenant, n'importe qui qui sait un peu plus sur le référencement, connaît l'importance des mots-clés, balises meta, liens entrants, et des campagnes AdWord.

Vous savez peut-être d'informer Google sur l'analyse de sites de nouvelles ou pages de destination que vous produisez ou vous pouvez constamment vous soucier de votre page rank actuel sur les sites de recherche de haut niveau. Vous avez peut être des appels à l'action intégrée dans les vidéos de YouTube et de vos campagnes CPC peut être un énorme succès.


Mais que faire si tout ce qui s'en alla?Que faire si le contenu pourrait autonome?Que faire si la promotion ne vous déjà eu besoin était un excellent contenu?Insérer Google +Maintenant, n'importe quel professionnel de SEO qui vaut son / son sel sait combien il est essentiel d'inclure des mots clés de tendance relatives à leur contenu dans le corps d'un blog ou une page d'atterrissage.


Ce ne va pas disparaître, mais après l'ajout de ces mots clés, la finition de votre blog, et le formatage, nous le savons tous de votre travail n'est pas terminé.Plusieurs étapes doivent maintenant prendre place dans le but de promouvoir l'existence de votre blog / page de destination et le contenu actuel à ce sujet.


Alors, comment fait Google + supprimer toutes les démarches ajouté?Réponse: L'indexation immédiateQu'est-ce utilisé pour prendre une éternité à se déplacer jusqu'à la chaîne de recherche, se rampé, et produit comme résultats de recherche pertinents, est maintenant produit instantanément au sein de Google + relatives à vos messages publics.


Pendant un certain temps, je n'arrivais pas à comprendre comment les individus ont été trouver mon contenu sur Google + quand ils a) ne pas me suivre, et b) le contenu n'a pas été partagé sur d'autres profils. La différence était fonction de recherche Google + l '(mieux que Facebook).

Parce que fonctionnalité de recherche Google + 's immédiatement indices n'importe quel mot dans le corps de votre commentaire partagée, # hashtags, etc Et grâce au fait que Google + n'a pas encore pour permettre les messages promus (dieu merci - vous sucer Twitter), le terrain de jeu reste le niveau, et contenu reste roi - pour l'instant.
Réfléchissez avant de mise à jour de statut vousLe rôle important à reconnaître, c'est que cette indexation a vraiment un impact plus important dans la «part ce qui est nouveau ..." boîte (Google + 's case mise à jour de statut) - où vos commentaires sont publiés.

C'est là que vos mots-clés doit vivre et respirer.Avec cet esprit dans, la promotion d'engagement / contenu passionnant devrait être réussie - indépendamment de votre base de suiveur.

Maintenant toutes les démarches ajoutée, coût, et des maux de tête plus de position de la page sur les sites de recherche pourrait aller loin au sujet de cette nouvelle approche.

Création de contenu frais deviendra encore plus important - un bon problème pour les consommateurs.Et puis il ya Google.comL'avenir de cette plate-forme et de la méthodologie est en train de croître aussi bien. À partir de Google nouvelle "Rechercher, en plus de votre monde», a approuvé le contenu sur Google +, par l'intermédiaire d'actions, s +1, et des commentaires, avoir une maison sur Google produit phare Google Recherche.


Ce changement dans les critères de recherche va révolutionner la façon dont le contenu est vu.Maintenant, les entreprises avec des flux de revenus sans fin utilisés pour monopoliser PCC peut retomber sur Terre, donnant lieu à l'endroit où la bataille aurait toujours été battus: plus de contenu frais et à ses téléspectateurs.


Les petites entreprises devraient se réjouir et les entreprises devraient repenser la stratégie en ligne, comme le véritable vainqueur est finalement le client. Maintenant, vos mentions sociaux, s +1', partage et commentaires, peuvent faire ce qu'ils ont toujours été l'intention de faire: aider les clients à prendre de meilleures décisions.


Alors réveillez-vous. SEO est mort. Et une nouvelle ère numérique est en hausse.

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