Marin Software a publié " L'Etat de la publicité Mobile Search . "Il fournit une preuve encore plus de la façon dont les marchés de recherche et rémunéré à la recherche sont profondément affectés par les appareils mobiles. Dans presque toutes les catégories, il ya croissance à trois chiffres, selon le rapport, qui prévoit que les smartphones et les tablettes se combinent pour générer des 25 pour cent de tous les clics de recherche de Google payés aux États-Unis d'ici la fin de cette année.
Marin estime également que près d'un quart (23 pour cent) des "Etats-Unis Google versé de recherche passent [par Décembre 2012] viendra de campagnes mobiles." Ce sont des déclarations remarquables, et cela signifie que Google sera de voir des milliards de recettes des services mobiles en conséquence .
Le rapport comprend un secteur financier (Cowen and Company) projection de critiques mobiles de Google jusqu'en 2016. Bien que les prévisions financières comme celle-ci peut être notoirement hors la marque, mobile sera sans aucun doute un pilote massive de la croissance des revenus publicitaires de Google au cours des prochaines années au moins.
Comprimés également figurer en bonne place dans le futur de la recherche rémunéré mobile. Marin a indiqué qu'à la fin de l'année dernière, comprimés représentaient 38 pour cent de tous les clics mobiles payés, de plus en plus à une estimation de 45 pour cent d'ici la fin de cette année.
Marin propose quelques conseils généraux sur la façon de répartir les budgets dans un univers de recherche payante fragmentation: "En l'absence de données plus précises, la fraction de clics à partir de comprimés contre le total des clics mobiles est un bon indicateur de la recherche pour cent du budget à allouer à comprimés ». verticaux spécifiques (par exemple, commerce de détail) peuvent avoir besoin de payer plus d'attention aux comprimés que d'autres.
Données sur les clients Marin montrent que les CPC étaient inférieurs sur les appareils mobiles et CTR étaient plus élevés. Cependant conversions mobiles n'étaient pas aussi forts.
C'est tout à fait possible, comme Marin suggère par voie de conséquence, que les données de conversion mobiles apparaissent comme ils le font parce suivi des smartphones est incomplète. En effet, quelques grandes conversions de nombreux conduits par des annonces de recherche mobiles peuvent venir sur le téléphone ou dans les magasins physiques - où 95 pour cent de toutes les conversions se produisent réellement:
Recherches mobiles donnent souvent lieu à des conversions qui se produisent par l'intermédiaire d'un appel ou un magasin physique. Malheureusement, la plupart des acheteurs n'ont pas la possibilité de coller ces clics ensemble dans un entonnoir de conversion unifiée. Marketers devrait chercher à estimer leur chiffre d'affaires mobile influencée par l'utilisation de formats populaires ad mobiles tels que click-to-call et un magasin de localisation. En combinant le taux de conversion typique pour les transactions en magasin et sur téléphone avec le revenu moyen par transaction, les marketeurs peuvent estimer un revenu par clic pour les appareils mobiles, et d'ajuster leurs CPC mobiles et le budget en conséquence.
Le rapport comprend les meilleurs conseils pratiques sur la création mobile et d'appel d'offres. En outre, il ya des données sur les tendances internationales de recherche mobile.
Compte tenu de l'importance croissante de la téléphonie mobile aux spécialistes du marketing de recherche, SMX avancées en Juin comportera trois sessions mobiles couvrant mobiles SEO, SEM et mobiles et générer le suivi des conversions mobiles.