Il s'agit d'un message par guest Corey Northcutt, qui gère un référencement basé à Chicago et l'agence de marketing de contenu appelé Northcutt .
Il ne fait aucun doute que la construction de grands liens entrants vers votre site est un travail difficile. Alors que de nombreux propriétaires de sites recourir à des sections de spamming de blog pour obtenir leurs commentaires backlinks, qui n'est ni nécessaire, ni efficace pour vos efforts de référencement . Mais c'est probablement juste un dernier effort, car, bien qu'il n'y ait beaucoup parlé générer des liens entrants, les moyens Nitty Gritty réellement faire qui sont rarement abordés.
Mais le renforcement des liens n'a pas besoin d'être aussi difficile que la plupart des gens le faire. Pensez-y comme les médias sociaux - si vous êtes une source de contenu de qualité et vous l'obtiendrez en face des bonnes personnes, ils vont le partager. Avec cela à l'esprit, je vais vous aider à démarrer avec 32 idées pour vous aider à construire légitimes des liens entrants.
Obtenez votre blog sur
1) Maintenir un blog régulier. Constamment créer le contenu du blog grande que les gens veulent naturellement un lien vers est l'un des moyens les plus éprouvées et fidèle à organiquement génèrent des liens entrants.
2) Mettre en place un flux RSS pour votre blog. Cela rend plus facile pour les autres au syndicat votre contenu, puis fournir des liens d'attribution vers votre site Web.
3) Lien vers d'autres blogs sur votre blog. Un blog est destiné à être un outil social. Le plus vous relier à d'autres, la plus grande probabilité un de ces blogueurs retourner la faveur.
4) Donnez votre blogue invités. Les Magasinez pour les blogs, ils seraient un bon moyen pour. Si l'on accepte, ils devraient être prêts à vous donner un lien entrant dans le poste (un peu comme cet article!).
5) Créer des listes de ressources. Listes de ressources sont à la fois appât lien grande, et le contenu utile pour vos lecteurs. Si vous créez une liste globale des ressources, il sera facile pour les autres blogueurs à lier à elle dans leurs propres messages au lieu de ressasser et de la conservation tout ce contenu eux-mêmes.
6) Faites un peu de newsjacking. Si vous êtes le premier blogueur à commenter un événement de nouvelles, vous allez monter à la surface des SERPs en raison de la composante la fraîcheur de l'algorithme de Google , et d'autres un lien vers votre contenu dans leurs propres comptes de l'histoire.
Créer un contenu au-delà de votre Blog
7) Créer des études de cas au sujet de vos clients les plus impressionnantes. Si vous faites vos clients l'air bien dans des études de cas sur leur entreprise, vous pouvez parier qu'ils vont être un lien vers votre site!
8) Administrer une enquête. Et promets de partager les données avec d'autres! Si vous faites la collecte de données et de crissement et de donner une haute autorité l'accès des sites aux conclusions par la suite, vous pouvez parier qu'ils vont faire un peu de promotion et de liens entrants pour vous assurer que vous avez une grande taille de l'échantillon!
9) Écrire une critique de livre. Si vous fournissez un examen complet sur le contenu d'un autre auteur, il ya une bonne chance qu'ils (et d'autres!) Fera le lien avec elle.
10) Procéder à un webinaire gratuit, et afficher une copie archivée en ligne. Si c'est instructif, vos participants seront absolument partager.
11) Créer des outils libres. Alloplus.com, par exemple, créé Niveleuse marketing à laquelle de nombreux organismes, les partenaires, et d'autres dans notre lien de l'industrie.
12) Créer des modèles. Que modèles rendrait les emplois des gens plus facile? Un designer, par exemple, pourrait créer une bibliothèque de modèles téléchargeables de cartes de visite à laquelle d'autres pourraient relier à plusieurs reprises! Contenu Bookmarkable est souvent le type de contenu qui reçoit des tonnes de liens entrants.
Fouet les compétences de conception
13) Créer une infographie. Les gens adorent partager des infographies. Partagez votre conception avec ceux que vous citez comme sources de données, et de rendre le code embed pour votre infographique facilement accessible.
14) Créer d'autres formes de contenus visuels. Rappelez-vous que les dessins animés, des visualisations de contenu, tableaux et graphiques, et autres sont extrêmement populaires comme les gens deviennent de plus en plus visuelle . De plus, ils prennent un peu de temps et d'argent à faire, alors si vous avez fait les démarches, d'autres vont probablement sauter le bruit de créer leur propre contenu visuel et lien vers le vôtre à la place!
15) Créer une présentation. Slice un de vos infographies en morceaux, ou réutiliser celle de votre concert la parole en dernier. Vous pouvez mettre ces sur votre blog, dans un centre de ressources de votre site, ou même sur un SlideShare compte pour plus de liens.
16) Créer un mème. Même vos compétences Microsoft Paint peut créer des liens. Les mèmes sont connus, par-dessus tout, pour la diffusion et l'évolution - d'utiliser vos comptes rendus des médias sociaux pour faire répandre encore plus loin !
17) En parlant de mèmes, ne quelque chose de drôle! Des choses drôles, réparties comme une traînée de poudre. Pensez aux blagues drôles à l'intérieur de votre industrie, et de capitaliser sur elle avec une partie du contenu humoristique qui est liable!
Utilisez vos compétences de relations publiques
18) Rédiger un communiqué de presse au sujet de nouvelles de la société intéressante. Post it sur votre site web, et poussez vos communiqués à l'une des agences de presse grand pour obtenir une couverture plus large.
19) Envoyer un communiqué de presse conjoint lorsque vos nouvelles implique une autre société. Cela peut aider à atteindre des milliers d'autres sites connexes qui, dans un communiqué de presse sur tout votre entreprise, peut-être pas liés à votre site.
20) Faites des sensibilisation lorsque vous avez de grandes nouvelles ou un grand morceau de contenu. Tendez la main à une poignée de journalistes que vous pouvez voir vraiment l'évaluation de votre histoire. Créer une page dédiée à l'histoire pour eux de créer un lien vers une ressource.
21) Faites-vous interrogé. Services comme helpareporter.com Vocus », également connu sous le nom HARO , des miracles pour trouver des opportunités reliant les grandes. Assurez-vous de demander aux journalistes d'inclure une mention de votre entreprise dans toutes les citations qu'ils utilisent donc il ya une occasion de plus naturel pour un lien entrant.
22) Écrivez une versions cibles "op-ed" l'article en ligne. De grand journal et magazines pour un lien extrêmement précieux entrant.
Créer des partenariats et des relations
23) Collaborer avec les entreprises dans les industries complémentaires. C'est une pratique courante pour les partenaires de canaux d'entreprise pour lier les uns aux autres de grand contenu, parce qu'ils ont un intérêt direct dans un autre succès.
24) Demandez des critiques. Vous pouvez demander aux utilisateurs de votre produit et experts de l'industrie ou les analystes d'examiner de nouvelles fonctionnalités que vous rouler sur, par exemple. Non seulement vous recevrez un lien entrant, mais vous aurez également la grande rétroaction et de renforcer votre relation avec ceux qui vous a demandé de rédiger des critiques .
25) Faites vous des amis avec d'autres webmasters dans la vie réelle. Renforcer votre relation avec d'autres webmasters va ouvrir la porte pour demandes de liens pertinents entrants lorsque des occasions futures se posent, et le rendre plus probable que ces demandes ne relèvent pas des oreilles de sourds.
26) Recherche et moniteur mentions de votre marque webmasters contact sur l'activation de ces mentions dans les liens entrants, mais seulement quand il est justifié -. Comme quand ils sont citant des données de la vôtre, par exemple.
Outils levier social
27) Intégrer "Tweet This" liens dans vos données pilotée contenu. Partie d'obtenir des liens entrants est l'obtention de votre contenu sur les masses. Y compris les "Tweet This" liens pour pépites tweetable dans votre contenu va amener les gens partageant votre contenu socialement plus souvent, ce qui signifie une plus grande visibilité dans les moteurs de recherche, de nouvelles RSS, flux Twitter, etc - et l'occasion donc plus pour vos données pour être référencé dans le contenu d'autres personnes.
28) Installez des widgets de partage social. Tout comme "Tweet This" liens accéder à votre contenu là-bas, il ne faut boutons de partage social et des widgets . Mettez-les sur le contenu de votre marketing comme les études de cas, livres blancs ou des ebooks, et un blog!
Faire du bénévolat
29) Parrainer ou parler à un événement. Événements donnent généralement leurs haut-parleurs et parraine la publicité grand site Web. Vous pouvez aussi négocier des liens entrants dans les termes que vous pour être sûr de votre temps et de ressources obtenir un lien bénéfique entrant.
30) Se porter volontaire pour faire l'objet d'une étude de cas. Nous sommes toujours à la recherche de clients qui sont prêts à faire l'objet d'une étude de cas. Faites don de votre temps pour l'un de vos principaux fournisseurs, et d'obtenir un backlink de l'étude de cas une fois qu'il est publié.
31) Aide d'un autre webmaster corriger une erreur sur leur site. Rappelez-vous quand j'ai dit que vous devriez apprendre à connaître d'autres webmasters? C'est un autre temps ces connexions seront utiles. Lorsque vous trouvez des liens cassés sur des sites des autres, leur faire savoir, et de leur fournir un morceau de votre propre contenu qui serait un substitut approprié pour que le lien ne fonctionne.
32) Donner des essais libres et un aperçu de votre produit. Quand les gens la chance de voir votre produit à l'avance, ils voudront que le monde sache qu'ils font partie de la foule VIP, et peut-être écrire un commentaire avec un lien vers votre site à ce sujet.
Quels sont les autres de chapeau blanc que vous avez utilisés pour générer plus de liens entrants?
Il ne fait aucun doute que la construction de grands liens entrants vers votre site est un travail difficile. Alors que de nombreux propriétaires de sites recourir à des sections de spamming de blog pour obtenir leurs commentaires backlinks, qui n'est ni nécessaire, ni efficace pour vos efforts de référencement . Mais c'est probablement juste un dernier effort, car, bien qu'il n'y ait beaucoup parlé générer des liens entrants, les moyens Nitty Gritty réellement faire qui sont rarement abordés.
Mais le renforcement des liens n'a pas besoin d'être aussi difficile que la plupart des gens le faire. Pensez-y comme les médias sociaux - si vous êtes une source de contenu de qualité et vous l'obtiendrez en face des bonnes personnes, ils vont le partager. Avec cela à l'esprit, je vais vous aider à démarrer avec 32 idées pour vous aider à construire légitimes des liens entrants.
Obtenez votre blog sur
1) Maintenir un blog régulier. Constamment créer le contenu du blog grande que les gens veulent naturellement un lien vers est l'un des moyens les plus éprouvées et fidèle à organiquement génèrent des liens entrants.
2) Mettre en place un flux RSS pour votre blog. Cela rend plus facile pour les autres au syndicat votre contenu, puis fournir des liens d'attribution vers votre site Web.
3) Lien vers d'autres blogs sur votre blog. Un blog est destiné à être un outil social. Le plus vous relier à d'autres, la plus grande probabilité un de ces blogueurs retourner la faveur.
4) Donnez votre blogue invités. Les Magasinez pour les blogs, ils seraient un bon moyen pour. Si l'on accepte, ils devraient être prêts à vous donner un lien entrant dans le poste (un peu comme cet article!).
5) Créer des listes de ressources. Listes de ressources sont à la fois appât lien grande, et le contenu utile pour vos lecteurs. Si vous créez une liste globale des ressources, il sera facile pour les autres blogueurs à lier à elle dans leurs propres messages au lieu de ressasser et de la conservation tout ce contenu eux-mêmes.
6) Faites un peu de newsjacking. Si vous êtes le premier blogueur à commenter un événement de nouvelles, vous allez monter à la surface des SERPs en raison de la composante la fraîcheur de l'algorithme de Google , et d'autres un lien vers votre contenu dans leurs propres comptes de l'histoire.
Créer un contenu au-delà de votre Blog
7) Créer des études de cas au sujet de vos clients les plus impressionnantes. Si vous faites vos clients l'air bien dans des études de cas sur leur entreprise, vous pouvez parier qu'ils vont être un lien vers votre site!
8) Administrer une enquête. Et promets de partager les données avec d'autres! Si vous faites la collecte de données et de crissement et de donner une haute autorité l'accès des sites aux conclusions par la suite, vous pouvez parier qu'ils vont faire un peu de promotion et de liens entrants pour vous assurer que vous avez une grande taille de l'échantillon!
9) Écrire une critique de livre. Si vous fournissez un examen complet sur le contenu d'un autre auteur, il ya une bonne chance qu'ils (et d'autres!) Fera le lien avec elle.
10) Procéder à un webinaire gratuit, et afficher une copie archivée en ligne. Si c'est instructif, vos participants seront absolument partager.
11) Créer des outils libres. Alloplus.com, par exemple, créé Niveleuse marketing à laquelle de nombreux organismes, les partenaires, et d'autres dans notre lien de l'industrie.
12) Créer des modèles. Que modèles rendrait les emplois des gens plus facile? Un designer, par exemple, pourrait créer une bibliothèque de modèles téléchargeables de cartes de visite à laquelle d'autres pourraient relier à plusieurs reprises! Contenu Bookmarkable est souvent le type de contenu qui reçoit des tonnes de liens entrants.
Fouet les compétences de conception
13) Créer une infographie. Les gens adorent partager des infographies. Partagez votre conception avec ceux que vous citez comme sources de données, et de rendre le code embed pour votre infographique facilement accessible.
14) Créer d'autres formes de contenus visuels. Rappelez-vous que les dessins animés, des visualisations de contenu, tableaux et graphiques, et autres sont extrêmement populaires comme les gens deviennent de plus en plus visuelle . De plus, ils prennent un peu de temps et d'argent à faire, alors si vous avez fait les démarches, d'autres vont probablement sauter le bruit de créer leur propre contenu visuel et lien vers le vôtre à la place!
15) Créer une présentation. Slice un de vos infographies en morceaux, ou réutiliser celle de votre concert la parole en dernier. Vous pouvez mettre ces sur votre blog, dans un centre de ressources de votre site, ou même sur un SlideShare compte pour plus de liens.
16) Créer un mème. Même vos compétences Microsoft Paint peut créer des liens. Les mèmes sont connus, par-dessus tout, pour la diffusion et l'évolution - d'utiliser vos comptes rendus des médias sociaux pour faire répandre encore plus loin !
17) En parlant de mèmes, ne quelque chose de drôle! Des choses drôles, réparties comme une traînée de poudre. Pensez aux blagues drôles à l'intérieur de votre industrie, et de capitaliser sur elle avec une partie du contenu humoristique qui est liable!
Utilisez vos compétences de relations publiques
18) Rédiger un communiqué de presse au sujet de nouvelles de la société intéressante. Post it sur votre site web, et poussez vos communiqués à l'une des agences de presse grand pour obtenir une couverture plus large.
19) Envoyer un communiqué de presse conjoint lorsque vos nouvelles implique une autre société. Cela peut aider à atteindre des milliers d'autres sites connexes qui, dans un communiqué de presse sur tout votre entreprise, peut-être pas liés à votre site.
20) Faites des sensibilisation lorsque vous avez de grandes nouvelles ou un grand morceau de contenu. Tendez la main à une poignée de journalistes que vous pouvez voir vraiment l'évaluation de votre histoire. Créer une page dédiée à l'histoire pour eux de créer un lien vers une ressource.
21) Faites-vous interrogé. Services comme helpareporter.com Vocus », également connu sous le nom HARO , des miracles pour trouver des opportunités reliant les grandes. Assurez-vous de demander aux journalistes d'inclure une mention de votre entreprise dans toutes les citations qu'ils utilisent donc il ya une occasion de plus naturel pour un lien entrant.
22) Écrivez une versions cibles "op-ed" l'article en ligne. De grand journal et magazines pour un lien extrêmement précieux entrant.
Créer des partenariats et des relations
23) Collaborer avec les entreprises dans les industries complémentaires. C'est une pratique courante pour les partenaires de canaux d'entreprise pour lier les uns aux autres de grand contenu, parce qu'ils ont un intérêt direct dans un autre succès.
24) Demandez des critiques. Vous pouvez demander aux utilisateurs de votre produit et experts de l'industrie ou les analystes d'examiner de nouvelles fonctionnalités que vous rouler sur, par exemple. Non seulement vous recevrez un lien entrant, mais vous aurez également la grande rétroaction et de renforcer votre relation avec ceux qui vous a demandé de rédiger des critiques .
25) Faites vous des amis avec d'autres webmasters dans la vie réelle. Renforcer votre relation avec d'autres webmasters va ouvrir la porte pour demandes de liens pertinents entrants lorsque des occasions futures se posent, et le rendre plus probable que ces demandes ne relèvent pas des oreilles de sourds.
26) Recherche et moniteur mentions de votre marque webmasters contact sur l'activation de ces mentions dans les liens entrants, mais seulement quand il est justifié -. Comme quand ils sont citant des données de la vôtre, par exemple.
Outils levier social
27) Intégrer "Tweet This" liens dans vos données pilotée contenu. Partie d'obtenir des liens entrants est l'obtention de votre contenu sur les masses. Y compris les "Tweet This" liens pour pépites tweetable dans votre contenu va amener les gens partageant votre contenu socialement plus souvent, ce qui signifie une plus grande visibilité dans les moteurs de recherche, de nouvelles RSS, flux Twitter, etc - et l'occasion donc plus pour vos données pour être référencé dans le contenu d'autres personnes.
28) Installez des widgets de partage social. Tout comme "Tweet This" liens accéder à votre contenu là-bas, il ne faut boutons de partage social et des widgets . Mettez-les sur le contenu de votre marketing comme les études de cas, livres blancs ou des ebooks, et un blog!
Faire du bénévolat
29) Parrainer ou parler à un événement. Événements donnent généralement leurs haut-parleurs et parraine la publicité grand site Web. Vous pouvez aussi négocier des liens entrants dans les termes que vous pour être sûr de votre temps et de ressources obtenir un lien bénéfique entrant.
30) Se porter volontaire pour faire l'objet d'une étude de cas. Nous sommes toujours à la recherche de clients qui sont prêts à faire l'objet d'une étude de cas. Faites don de votre temps pour l'un de vos principaux fournisseurs, et d'obtenir un backlink de l'étude de cas une fois qu'il est publié.
31) Aide d'un autre webmaster corriger une erreur sur leur site. Rappelez-vous quand j'ai dit que vous devriez apprendre à connaître d'autres webmasters? C'est un autre temps ces connexions seront utiles. Lorsque vous trouvez des liens cassés sur des sites des autres, leur faire savoir, et de leur fournir un morceau de votre propre contenu qui serait un substitut approprié pour que le lien ne fonctionne.
32) Donner des essais libres et un aperçu de votre produit. Quand les gens la chance de voir votre produit à l'avance, ils voudront que le monde sache qu'ils font partie de la foule VIP, et peut-être écrire un commentaire avec un lien vers votre site à ce sujet.
Quels sont les autres de chapeau blanc que vous avez utilisés pour générer plus de liens entrants?
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