Les entreprises doivent être conscients des risques de sécurité avec les téléphones intelligents et tablettes - et pas seulement à partir de cyber-criminels, mais la part des utilisateurs eux-mêmes.
Les employés régulièrement se connecter à leurs bureaux et des renseignements commerciaux sur l'accès téléphones intelligents. Cela a conduit à une productivité sans précédent, que les employés restent en permanence connectés n'importe où. Un téléphone intelligent est un téléphone mobile qui fournit la capacité de calcul les plus avancés et la connectivité d'un téléphone fonctionnalité de base.
Qu'est-ce qu'un téléphone intelligent ou tablette?
Les téléphones intelligents sont effectivement ordinateurs de poche intégrés à un téléphone mobile. Une tablette est un ordinateur personnel portable avec un écran tactile comme périphérique d'entrée principale. Dispositifs de Tablet peut utiliser des claviers virtuels et reconnaissance de l'écriture pour la saisie de texte à travers l'écran tactile et d'un adaptateur sans fil pour Internet et la connexion réseau local.
Ainsi que l'exécution du logiciel système d'exploitation qui fournit une plate-forme pour les développeurs d'applications, des téléphones intelligents et appareils de comprimés permettent à l'utilisateur d'installer et d'exécuter des applications plus avancées - l'ouverture de la porte pour les cyber-criminels potentiels et autres problèmes de sécurité.
Les employés régulièrement se connecter à leurs bureaux et des renseignements commerciaux sur l'accès téléphones intelligents. Cela a conduit à une productivité sans précédent, que les employés restent en permanence connectés n'importe où. Un téléphone intelligent est un téléphone mobile qui fournit la capacité de calcul les plus avancés et la connectivité d'un téléphone fonctionnalité de base.
Qu'est-ce qu'un téléphone intelligent ou tablette?
Les téléphones intelligents sont effectivement ordinateurs de poche intégrés à un téléphone mobile. Une tablette est un ordinateur personnel portable avec un écran tactile comme périphérique d'entrée principale. Dispositifs de Tablet peut utiliser des claviers virtuels et reconnaissance de l'écriture pour la saisie de texte à travers l'écran tactile et d'un adaptateur sans fil pour Internet et la connexion réseau local.
Ainsi que l'exécution du logiciel système d'exploitation qui fournit une plate-forme pour les développeurs d'applications, des téléphones intelligents et appareils de comprimés permettent à l'utilisateur d'installer et d'exécuter des applications plus avancées - l'ouverture de la porte pour les cyber-criminels potentiels et autres problèmes de sécurité.
Les téléphones intelligents sont donc intrinsèquement précaires dispositifs, il est donc impératif que les utilisateurs et les employeurs en apprendre davantage sur les risques et prendre des mesures pour les éviter. De nouvelles recherches ont mis en évidence ces problèmes de sécurité, non seulement avec les téléphones intelligents, mais aussi des dispositifs de comprimés, avec plus de 80% des utilisateurs interrogés en admettant l'utilisation non autorisée de réseaux de leur employeur.
Bernadette Irinco, techniques de communication officielle avec Trend Micro a déclaré: «Comme les téléphones mobiles deviennent de plus basée sur le Web et que les utilisateurs plus fortement compter sur eux pour mener leurs activités quotidiennes, les affaires courantes, les risques potentiels provoqués par les menaces Web de phishing et d'autres deviendront plus rampante.
Bernadette Irinco, techniques de communication officielle avec Trend Micro a déclaré: «Comme les téléphones mobiles deviennent de plus basée sur le Web et que les utilisateurs plus fortement compter sur eux pour mener leurs activités quotidiennes, les affaires courantes, les risques potentiels provoqués par les menaces Web de phishing et d'autres deviendront plus rampante.
L'utilisation non autorisée de réseaux d'employeurs
Un monde entier étude menée par le marché cabinet mondial de recherche KRC Research et Synovate pour le compte du réseau de l'innovation des spécialistes de Juniper Networks a mis en évidence un besoin urgent pour des améliorations à la sécurité mobile.
L'enquête, de 16.000 consommateurs à travers seize pays, dont les États-Unis, Canada, Brésil, Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, la Belgique, la Russie, la Chine, l'Inde, l'Australie, Hong Kong, Singapour et le Japon, a indiqué que la fois des lignes claires entre l'utilisation personnelle et professionnelle des appareils mobiles est devenu complexe, avec de nombreux utilisateurs en admettant les violations de leurs politiques de l'employeur.
Smart phone et les préoccupations tablettes des dispositifs de sécurité
Le nombre d'utilisateurs professionnels faisant également usage personnel des appareils de téléphone et une tablette à puce a augmenté de près de 44%. Quatre des cinq personnes interrogées citent la sécurité comme une priorité absolue lors de l'achat ou à haute et plus de la moitié sont préoccupés par les conséquences de la perte de leurs appareils mobiles.
En particulier, les utilisateurs sont inquiets de la sécurité des renseignements personnels, comme près de trois sur quatre personnes interrogées comptent sur leurs appareils téléphoniques ou d'un comprimé à puce à partager ou accéder à des renseignements personnels et d'affaires qui pourrait être dommageable si elle tombe entre de mauvaises mains. Les exemples incluent les coordonnées bancaires personnelles, les dossiers médicaux et les numéros de sécurité sociale.
Risques de téléphone intelligent et des dispositifs de tablette pour les employeurs
La prévention des pertes de données est l'une des plus grandes préoccupations pour les employeurs d'aujourd'hui. Si la question de la sauvegarde des données commerciales confidentielles contre la perte ou la transmission par inadvertance n'était pas assez grave, il ya la menace de lourdes amendes ajoutée de l'ICO en cas de violation de données personnelles. Moins que 4% des utilisateurs dans l'enquête ont utilisé leur téléphone intelligent et des dispositifs de tablette exclusivement à des fins commerciales et une grande majorité admettent les utiliser pour accéder au réseau de leur employeur sans autorisation - avec plus de la moitié le faire sur une base quotidienne.
Perte de données précieuses
Bien que de nombreux téléphones intelligents et les utilisateurs tablette admis qu'ils ont des préoccupations au sujet d'être en mesure de récupérer l'importance des données et des informations si leur téléphone intelligent et des dispositifs de tablette a été perdu ou volé, ils ne semblent pas prêts à faire face au problème. Seulement 24% des répondants ont confirmé qu'ils ont régulièrement vérifier et modifier les paramètres de sécurité avec 31% en admettant que rarement ou jamais les changer et un inquiétant 14% des répondants disent que leur téléphone intelligent et tablette n'est pas protégé par mot et 9% en admettant qu'ils ne le font pas sais même pas comment le faire.
Problème mondial de la sécurité à puce de téléphone
Seize pays ont participé à l'enquête avec l'Inde (90%) montrant le plus haut niveau de préoccupation utilisateur sur la sécurité mobile, avec le Brésil et la Russie (88% chacun), l'Allemagne (86%) et la Chine et l'Italie (tous deux à 85%), non loin derrière. Les utilisateurs aux États-Unis et le Japon (77% chacun) sont les moins concernés. Fait intéressant, le pays avec le plus grand usage personnel a été le Canada (72%) et le Japon (70%).
La Belgique et les Pays-Bas a révélé le plus élevé de l'entreprise à usage unique à 12%. Niveaux de protection les plus pauvres étaient Mot de passe aux États-Unis, avec 25% des rapports ne sont pas protégés par mot, comparativement à seulement 8% et 6% en Inde et à Singapour. C'est peut-être parce que les utilisateurs aux États-Unis étaient les moins préoccupés par téléphone la perte de données ou de vol d'identité à puce.
Les solutions Smart de sécurité de téléphone
De nombreux téléphones utilisent le cryptage RSA pour l'authentification. La plupart des éditeurs de logiciels antivirus, y compris Symantec, McAfee, Trend Micro et Kaspersky ont longtemps offert des solutions de sécurité pour les téléphones intelligents, mais quelques-uns de couvrir toutes les plateformes disponibles. Comme la puissance de traitement fabricants augmentation et la capacité de stockage, de la menace à la sécurité de ces dispositifs va augmenter au même rythme.
Le seul moyen sûr pour les entreprises pour faire face à puce de téléphone et déposé les questions de sécurité périphérique est de développer et de politiques efficaces, puis d'assurer le respect à 100%. Cela devrait inclure l'évaluation des risques adéquate du niveau d'exposition rencontrés par l'organisation, soutenue par une série de mesures d'atténuation, y compris la sensibilisation et l'éducation.
Un monde entier étude menée par le marché cabinet mondial de recherche KRC Research et Synovate pour le compte du réseau de l'innovation des spécialistes de Juniper Networks a mis en évidence un besoin urgent pour des améliorations à la sécurité mobile.
L'enquête, de 16.000 consommateurs à travers seize pays, dont les États-Unis, Canada, Brésil, Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, la Belgique, la Russie, la Chine, l'Inde, l'Australie, Hong Kong, Singapour et le Japon, a indiqué que la fois des lignes claires entre l'utilisation personnelle et professionnelle des appareils mobiles est devenu complexe, avec de nombreux utilisateurs en admettant les violations de leurs politiques de l'employeur.
Smart phone et les préoccupations tablettes des dispositifs de sécurité
Le nombre d'utilisateurs professionnels faisant également usage personnel des appareils de téléphone et une tablette à puce a augmenté de près de 44%. Quatre des cinq personnes interrogées citent la sécurité comme une priorité absolue lors de l'achat ou à haute et plus de la moitié sont préoccupés par les conséquences de la perte de leurs appareils mobiles.
En particulier, les utilisateurs sont inquiets de la sécurité des renseignements personnels, comme près de trois sur quatre personnes interrogées comptent sur leurs appareils téléphoniques ou d'un comprimé à puce à partager ou accéder à des renseignements personnels et d'affaires qui pourrait être dommageable si elle tombe entre de mauvaises mains. Les exemples incluent les coordonnées bancaires personnelles, les dossiers médicaux et les numéros de sécurité sociale.
Risques de téléphone intelligent et des dispositifs de tablette pour les employeurs
La prévention des pertes de données est l'une des plus grandes préoccupations pour les employeurs d'aujourd'hui. Si la question de la sauvegarde des données commerciales confidentielles contre la perte ou la transmission par inadvertance n'était pas assez grave, il ya la menace de lourdes amendes ajoutée de l'ICO en cas de violation de données personnelles. Moins que 4% des utilisateurs dans l'enquête ont utilisé leur téléphone intelligent et des dispositifs de tablette exclusivement à des fins commerciales et une grande majorité admettent les utiliser pour accéder au réseau de leur employeur sans autorisation - avec plus de la moitié le faire sur une base quotidienne.
Perte de données précieuses
Bien que de nombreux téléphones intelligents et les utilisateurs tablette admis qu'ils ont des préoccupations au sujet d'être en mesure de récupérer l'importance des données et des informations si leur téléphone intelligent et des dispositifs de tablette a été perdu ou volé, ils ne semblent pas prêts à faire face au problème. Seulement 24% des répondants ont confirmé qu'ils ont régulièrement vérifier et modifier les paramètres de sécurité avec 31% en admettant que rarement ou jamais les changer et un inquiétant 14% des répondants disent que leur téléphone intelligent et tablette n'est pas protégé par mot et 9% en admettant qu'ils ne le font pas sais même pas comment le faire.
Problème mondial de la sécurité à puce de téléphone
Seize pays ont participé à l'enquête avec l'Inde (90%) montrant le plus haut niveau de préoccupation utilisateur sur la sécurité mobile, avec le Brésil et la Russie (88% chacun), l'Allemagne (86%) et la Chine et l'Italie (tous deux à 85%), non loin derrière. Les utilisateurs aux États-Unis et le Japon (77% chacun) sont les moins concernés. Fait intéressant, le pays avec le plus grand usage personnel a été le Canada (72%) et le Japon (70%).
La Belgique et les Pays-Bas a révélé le plus élevé de l'entreprise à usage unique à 12%. Niveaux de protection les plus pauvres étaient Mot de passe aux États-Unis, avec 25% des rapports ne sont pas protégés par mot, comparativement à seulement 8% et 6% en Inde et à Singapour. C'est peut-être parce que les utilisateurs aux États-Unis étaient les moins préoccupés par téléphone la perte de données ou de vol d'identité à puce.
Les solutions Smart de sécurité de téléphone
De nombreux téléphones utilisent le cryptage RSA pour l'authentification. La plupart des éditeurs de logiciels antivirus, y compris Symantec, McAfee, Trend Micro et Kaspersky ont longtemps offert des solutions de sécurité pour les téléphones intelligents, mais quelques-uns de couvrir toutes les plateformes disponibles. Comme la puissance de traitement fabricants augmentation et la capacité de stockage, de la menace à la sécurité de ces dispositifs va augmenter au même rythme.
Le seul moyen sûr pour les entreprises pour faire face à puce de téléphone et déposé les questions de sécurité périphérique est de développer et de politiques efficaces, puis d'assurer le respect à 100%. Cela devrait inclure l'évaluation des risques adéquate du niveau d'exposition rencontrés par l'organisation, soutenue par une série de mesures d'atténuation, y compris la sensibilisation et l'éducation.
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