Les blogs les plus réussies dans le monde sont ceux qui fournissent la meilleure information, un lien vers des sources extérieures et ont de belles images tout au long de leurs sites respectifs. Ceux-ci peuvent sembler intimidants pour les tâches de nouvelles personnes pour les blogs, mais WordPress, il est extrêmement facile d'ajouter ces types de fonctionnalités sur votre blog. Dans cet article, nous allons vous montrer exactement comment le faire.
Ajout d'images à Blog Posts
Ils disent qu'une image vaut mille mots. Une image pertinente qui ajoute quelque chose à l'article peut être utile de bien plus que cela. Que vous ayez besoin pour illustrer un point ou tout simplement vous voulez une image pour attirer l'attention à votre message, ayant une image (ou plusieurs) joint à votre message peut être très utile.
Alors, comment fais-tu? D'abord, allez dans la zone dans le panneau d'administration WordPress quand vous pouvez écrire un nouveau billet de blog. Cela peut être consulté par le bouton dans le coin en haut à droite ou via les liens de navigation dans la barre latérale.
Lorsque vous êtes dans le "écrire Post" zone, vous remarquerez qu'il ya une série d'icônes situées entre la zone de texte de titre et les zones de texte du corps. Lorsque vous survolez le premier d'entre eux, vous découvrirez qu'il est utilisé pour télécharger et insérer des images. Cliquez sur cette icône.
Ce faisant, vous verrez une nouvelle boîte de dialogue apparaît sur l'écran avec trois onglets en haut: à partir de l'ordinateur, à partir de URL et médiathèque. Le premier de ces vous permet de télécharger un fichier image (JPG et PNG sont généralement les meilleurs) à partir de votre ordinateur. Vous pouvez ensuite parcourir quelques unes des options disponibles pour les tailles, le texte de remplacement, l'alignement, et ainsi de suite.
Le "partir de l'URL" onglet vous permet d'incorporer une image qui se trouve déjà ailleurs sur l'Internet et la «Médiathèque» onglet vous permet de choisir les images qui ont déjà été téléchargés et associés à l'article du blog.
Liens vers les sources internes et externes
Un billet de blog n'existe jamais vraiment dans l'isolement, il est donc important pour une myriade de raisons de lier les deux articles de vos propres et à des ressources externes de votre site web. Cela contribue à donner du contexte à vos articles, ainsi que les documents justificatifs et de la lecture connexe.
Il existe plusieurs façons différentes méthodes pour créer ces liens. Si vous êtes familier avec le HTML, alors vous aurez probablement envie de désactiver la fonction "éditeur visuel" dans WordPress (vous pouvez le faire que dans les options du profil utilisateur). Vous pouvez ensuite utiliser des balises HTML pour la création de vos liens.
Si vous n'êtes pas aussi familier avec le HTML, c'est correct aussi. WordPress a été conçu pour être aussi accessible et facile à utiliser que possible. Pour en revenir à l'endroit où vous pouvez écrire un nouveau billet de blog, vous remarquerez un "lien" sur le bouton ci-dessus la zone de texte principale.
En cliquant sur ce va créer une fenêtre pop-up demandant l'URL que vous souhaitez faire un lien vers. Copiez l'adresse URL là-bas et cliquez sur OK. Tapez le «texte d'ancre" (le texte actuel de la zone qui sera lié à l'URL), puis cliquez dans le répertoire «/ lien" bouton "fermer" la balise. C'est une façon de le faire.
Une autre façon de faire est de mettre en évidence le texte dans votre article que vous souhaitez être lié, puis cliquez sur le même bouton «link». Vous entrez à nouveau l'URL cible et cliquez sur OK. Cela crée le même résultat que la méthode décrite ci-dessus.
Contenu d'organisation avec des tags et catégories
Tout comme vous avez des dossiers sur votre ordinateur pour vous aider à organiser tous les fichiers différents vos, vous pouvez créer un type similaire d'organisation dans votre blog pour gérer tous les messages de votre blog différents.
Il ya deux systèmes qui sont intégrés à chaque installation de WordPress: catégories et des étiquettes. Ces travaux d'une manière similaire, mais vous voudrez sans doute utiliser à la fois pour des performances optimales. Catégories d'agir comme des dossiers sur votre ordinateur, alors que les étiquettes de poste sont comme des mots clés liés à votre poste.
Sur le côté droit de la zone où vous pouvez écrire (et modifier) votre blog, vous verrez des champs de choisir vos catégories de poste et les étiquettes de poste. Pour la plupart des sites, vous aurez envie de garder le nombre de catégories relativement faibles (moins de 20), mais vous pouvez généralement utiliser plus de balises, en assignant à chaque poste de plusieurs blog.
Ce faisant, il est plus facile pour les lecteurs de votre blog pour trouver le contenu connexe. Si vous avez écrit sur votre expérience avec votre nouvel iPhone, par exemple, il pourrait tomber sous la catégorie de votre technologie et il pourrait être associé avec des balises comme Apple, AT & T, et smartphone. Les visiteurs peuvent alors rechercher d'autres postes en utilisant les mêmes balises ou des catégories pour trouver le contenu connexe sur votre blog.
Fournir la meilleure information
C'est peut-être la partie la plus difficile des blogs! Avec les blogs tant sur l'Internet, il peut parfois être difficile de se faire remarquer. C'est pourquoi il est si important de fournir le meilleur contenu possible que vous le pouvez, donner de la valeur à vos lecteurs qu'ils ne trouverez nulle part ailleurs.
Comment pouvez-vous aider votre contenu pour se faire remarquer? Nous allons passer en revue quelques possibilités dans les prochaines sections.
Ajout d'images à Blog Posts
Ils disent qu'une image vaut mille mots. Une image pertinente qui ajoute quelque chose à l'article peut être utile de bien plus que cela. Que vous ayez besoin pour illustrer un point ou tout simplement vous voulez une image pour attirer l'attention à votre message, ayant une image (ou plusieurs) joint à votre message peut être très utile.
Alors, comment fais-tu? D'abord, allez dans la zone dans le panneau d'administration WordPress quand vous pouvez écrire un nouveau billet de blog. Cela peut être consulté par le bouton dans le coin en haut à droite ou via les liens de navigation dans la barre latérale.
Lorsque vous êtes dans le "écrire Post" zone, vous remarquerez qu'il ya une série d'icônes situées entre la zone de texte de titre et les zones de texte du corps. Lorsque vous survolez le premier d'entre eux, vous découvrirez qu'il est utilisé pour télécharger et insérer des images. Cliquez sur cette icône.
Ce faisant, vous verrez une nouvelle boîte de dialogue apparaît sur l'écran avec trois onglets en haut: à partir de l'ordinateur, à partir de URL et médiathèque. Le premier de ces vous permet de télécharger un fichier image (JPG et PNG sont généralement les meilleurs) à partir de votre ordinateur. Vous pouvez ensuite parcourir quelques unes des options disponibles pour les tailles, le texte de remplacement, l'alignement, et ainsi de suite.
Le "partir de l'URL" onglet vous permet d'incorporer une image qui se trouve déjà ailleurs sur l'Internet et la «Médiathèque» onglet vous permet de choisir les images qui ont déjà été téléchargés et associés à l'article du blog.
Liens vers les sources internes et externes
Un billet de blog n'existe jamais vraiment dans l'isolement, il est donc important pour une myriade de raisons de lier les deux articles de vos propres et à des ressources externes de votre site web. Cela contribue à donner du contexte à vos articles, ainsi que les documents justificatifs et de la lecture connexe.
Il existe plusieurs façons différentes méthodes pour créer ces liens. Si vous êtes familier avec le HTML, alors vous aurez probablement envie de désactiver la fonction "éditeur visuel" dans WordPress (vous pouvez le faire que dans les options du profil utilisateur). Vous pouvez ensuite utiliser des balises HTML pour la création de vos liens.
Si vous n'êtes pas aussi familier avec le HTML, c'est correct aussi. WordPress a été conçu pour être aussi accessible et facile à utiliser que possible. Pour en revenir à l'endroit où vous pouvez écrire un nouveau billet de blog, vous remarquerez un "lien" sur le bouton ci-dessus la zone de texte principale.
En cliquant sur ce va créer une fenêtre pop-up demandant l'URL que vous souhaitez faire un lien vers. Copiez l'adresse URL là-bas et cliquez sur OK. Tapez le «texte d'ancre" (le texte actuel de la zone qui sera lié à l'URL), puis cliquez dans le répertoire «/ lien" bouton "fermer" la balise. C'est une façon de le faire.
Une autre façon de faire est de mettre en évidence le texte dans votre article que vous souhaitez être lié, puis cliquez sur le même bouton «link». Vous entrez à nouveau l'URL cible et cliquez sur OK. Cela crée le même résultat que la méthode décrite ci-dessus.
Contenu d'organisation avec des tags et catégories
Tout comme vous avez des dossiers sur votre ordinateur pour vous aider à organiser tous les fichiers différents vos, vous pouvez créer un type similaire d'organisation dans votre blog pour gérer tous les messages de votre blog différents.
Il ya deux systèmes qui sont intégrés à chaque installation de WordPress: catégories et des étiquettes. Ces travaux d'une manière similaire, mais vous voudrez sans doute utiliser à la fois pour des performances optimales. Catégories d'agir comme des dossiers sur votre ordinateur, alors que les étiquettes de poste sont comme des mots clés liés à votre poste.
Sur le côté droit de la zone où vous pouvez écrire (et modifier) votre blog, vous verrez des champs de choisir vos catégories de poste et les étiquettes de poste. Pour la plupart des sites, vous aurez envie de garder le nombre de catégories relativement faibles (moins de 20), mais vous pouvez généralement utiliser plus de balises, en assignant à chaque poste de plusieurs blog.
Ce faisant, il est plus facile pour les lecteurs de votre blog pour trouver le contenu connexe. Si vous avez écrit sur votre expérience avec votre nouvel iPhone, par exemple, il pourrait tomber sous la catégorie de votre technologie et il pourrait être associé avec des balises comme Apple, AT & T, et smartphone. Les visiteurs peuvent alors rechercher d'autres postes en utilisant les mêmes balises ou des catégories pour trouver le contenu connexe sur votre blog.
Fournir la meilleure information
C'est peut-être la partie la plus difficile des blogs! Avec les blogs tant sur l'Internet, il peut parfois être difficile de se faire remarquer. C'est pourquoi il est si important de fournir le meilleur contenu possible que vous le pouvez, donner de la valeur à vos lecteurs qu'ils ne trouverez nulle part ailleurs.
Comment pouvez-vous aider votre contenu pour se faire remarquer? Nous allons passer en revue quelques possibilités dans les prochaines sections.