Les chiffres disent que le marketing mobile est déjà la prochaine grande chose, et tout cela ne signifie pas qu'il sera là pour toujours, les entreprises qui ne savent pas nager avec les tendances actuelles se perdre sur le ressac.
Marketing de petites entreprises ont les mains pleines sur une base constante et de tenir avec tous les nouveaux outils et de gadgets qui sortent sur ce qui semble être une base quotidienne peut sembler intimidant. Regardez autour de vous et il ya un autre lieu pour vous de regarder si vous envisagez le paysage du marketing Internet, mais il ya certaines constantes qui agissent comme des points d'ancrage pour la plupart des avenues que vous entreprenez. Nulle part cette interaction plus important que dans le monde mobile (en 2011 il y avait plus de 5 milliards d'abonnés) et vous avez besoin pour créer du contenu mobile convivial pour rester à flot.
Voici quelques conseils qui s'appliquent au contenu de la teneur en général et spécifiquement mobiles.
Tout d'abord se rappeler qu'il ya des contraintes de temps. Il a été appelé "l'Article 8 minutes" puisque c'est combien de temps il a été estimé de personnes prêteront attention à ce qu'ils lisent sur Internet. Là, une autre vieil adage du monde print "moine ou plus", mais à la fin en se concentrant sur aller droit au point est une bonne pratique à adopter.
Récompensez les gens et ils vont devenir fidèle. Le bouche à oreille dans le monde mobile commence par établir des récompenses et des remises qui créent le buzz. Donner quelque chose gratuitement avec une application mobile ou donner à quelqu'un la chance de gagner quelque chose, et le nom de votre produit ou de service bâtons dans leurs esprits.
Mobile est en passe de devenir essentiel, mais il n'est pas seul. Vous avez besoin d'intégrer pour rendre le tout un succès et que les efforts que vous consiste à lier mobile avec le site Web et d'autres formes de faire allusion en ligne et même tout ce que vous faites avec les médias d'impression.
Marketing de petites entreprises ont les mains pleines sur une base constante et de tenir avec tous les nouveaux outils et de gadgets qui sortent sur ce qui semble être une base quotidienne peut sembler intimidant. Regardez autour de vous et il ya un autre lieu pour vous de regarder si vous envisagez le paysage du marketing Internet, mais il ya certaines constantes qui agissent comme des points d'ancrage pour la plupart des avenues que vous entreprenez. Nulle part cette interaction plus important que dans le monde mobile (en 2011 il y avait plus de 5 milliards d'abonnés) et vous avez besoin pour créer du contenu mobile convivial pour rester à flot.
Voici quelques conseils qui s'appliquent au contenu de la teneur en général et spécifiquement mobiles.
Tout d'abord se rappeler qu'il ya des contraintes de temps. Il a été appelé "l'Article 8 minutes" puisque c'est combien de temps il a été estimé de personnes prêteront attention à ce qu'ils lisent sur Internet. Là, une autre vieil adage du monde print "moine ou plus", mais à la fin en se concentrant sur aller droit au point est une bonne pratique à adopter.
Récompensez les gens et ils vont devenir fidèle. Le bouche à oreille dans le monde mobile commence par établir des récompenses et des remises qui créent le buzz. Donner quelque chose gratuitement avec une application mobile ou donner à quelqu'un la chance de gagner quelque chose, et le nom de votre produit ou de service bâtons dans leurs esprits.
Mobile est en passe de devenir essentiel, mais il n'est pas seul. Vous avez besoin d'intégrer pour rendre le tout un succès et que les efforts que vous consiste à lier mobile avec le site Web et d'autres formes de faire allusion en ligne et même tout ce que vous faites avec les médias d'impression.
Rappelez-vous qu'un degré de personnalisation est un autre avantage, vous pouvez poursuivre avec des sonneries personnalisées et des vidéos que tout point à une expérience personnalisée pour les personnes que vous souhaitez utiliser vos biens et de services. Lorsque vous arrêtez et réfléchissez-y une minute, vous verrez que ce genre d'intégration peuvent inclure l'(email marketing) ancien et le nouveau (SMS marketing) pour créer un réseau complexe.