En quelques clics, les consommateurs sociale d'aujourd'hui peuvent exercer une influence plus, plus plus de gens, et de façon plus que les consommateurs dernières n'auraient jamais pu espérer. L'influence collective des milliards de consommateurs interagissent avec les gens et les choses en ligne laisse derrière lui une traînée de archivables, analysable données sociales.
Dans notre dernier Indice de conversation , Alloplus analysé plus de 11 millions de pièces de ces données sociales pour comprendre les gens derrière elle. Voici quelques-unes des idées que nous découvert, avec des conseils pour en tirer profit.
Hors acheteurs sont tout aussi social en ligne
Les consommateurs qui achètent en brique et de mortier magasins sont tout aussi susceptibles que les acheteurs en ligne ou améliorer les informations en ligne - le contenu client est réparti de manière égale entre les deux groupes. La plupart des entreprises, cependant, cibler uniquement leurs achats en ligne pour le retour. Seulement 45% des acheteurs en magasin reçoivent un e-mail leur demandant de revoir leurs achats, contre 80% des acheteurs en ligne.
Si vous ne demandant la rétroaction des acheteurs en ligne, vous êtes absent une formidable opportunité pour plus d'engagement et de plus grande valeur des données sociales. Apportez vos acheteurs en magasin dans votre communauté en les invitant partager leurs opinions en ligne - par le biais des affiches en magasin, les appels à l'action sur les recettes, les catalogues, encarts sac, personnel, etc magasin train de laisser les clients savent comment leurs commentaires aide les autres à faire du shopping. Et demander des adresses e-mail de Shoppers au point de vente pour assurer le suivi avec un e-mail après l'achat.
En magasin acheteurs sont moins satisfaits de produits
Dans l'ensemble, les acheteurs en magasin laisser des évaluations de produits inférieurs. Cette baisse de la satisfaction est particulièrement visible chez les consommateurs de plus de 55, et chez les hommes. Il semble que les pauvres en magasin expériences laisser les acheteurs moins satisfaits de leurs achats. Ou peut-être faire des achats en ligne des décisions mieux éclairées. Avec l'accès à la recherche, les opinions des propriétaires de produits et les options de produits plus, les acheteurs en ligne peuvent être mieux outillés pour trouver les bons produits pour leurs besoins.
Améliorez votre expérience en magasin et aider les consommateurs à acheter plus intelligemment en apportant le meilleur de votre site web dans vos magasins. Inclure des évaluations de produits sur les étiquettes tablettes, et les acheteurs directs à votre application mobile pour plus d'informations. Rendez-le facile pour eux de rechercher des produits sur les smartphones ou les kiosques en magasin en utilisant des scanners de codes à barres. Et de leur offrir gratuitement en magasin Wi-Fi pour faciliter leur recherche.
Les progrès de la réalité augmentée (AR) et Near-Field Communication continuera à faire mobile, une partie plus intégrante de leurs achats en boutique. Imaginez une superposition AR de classement par étoiles et des tweets connexes, vu juste en tenant un smartphone pour stocker les étagères. Ce n'est pas loin.
Les utilisateurs mobiles et une tablette brûler l'huile de minuit
Après les heures de travail, visites à des sites mobiles de marque près correspondre non-mobiles visites. Et la règle iPads tard dans la nuit achats: de minuit à 5h du matin, les visiteurs du site sont plus à l'aide iPads que tout autre dispositif, y compris les ordinateurs personnels. Pourtant, de nombreuses entreprises n'ont pas les représentants disponibles la nuit. Vous ne l'avais jamais ouvrir un magasin physique, sans un personnel compétent prêt à aider les acheteurs - votre site web ne devrait pas en être autrement.
Mesurez votre trafic en heure de la journée, et de voir quand les conversions et les conversations se produisent le plus souvent. Faire du soutien à la clientèle, le chat, ou d'autres services disponibles pendant ces périodes. Le cas échéant, répondre aux tweets, messages Facebook, et les questions shopper dès que possible - et même quand on leur demande dans le milieu de la nuit. Et n'oubliez pas d'optimiser votre site pour le trafic mobile et tablette - en particulier les utilisateurs iPad - ou vous pourriez passer à côté de la moitié de votre activité shopping après-heure.