Conseils simples pour faire des miracles dans vos campagnes PPC


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La semaine dernière, des millions d'Américains ont afflué pour acheter un billet de loterie Mega Millions ou dix, chacun espérant pour leur propre miracle. Cette stratégie a fonctionné pour l'ensemble de trois personnes.

Hier, dans leur hommage annuel aux vacances de la Avril 1 er farceur, Google a annoncé le miracle d'une technologie nouvelle annonce, les AdWords Extensions d'annonces Click-to-Téléportation qui permet aux chercheurs de se transporter à travers le temps et l'espace et "raccourcit la ligne-hors ligne l'entonnoir de conversion. "Ils ont prétendu que c'était un poisson d'Avril, mais je sais ce que Google est capable de faire, et j'ai donc mis un appel dans mon rep à mettre la main sur la version bêta.
Aujourd'hui, demain et chaque jour ouvrable qui suit, (alias tous les jours) les gestionnaires de PPC du mal à faire des miracles dans leurs campagnes de liens sponsorisés - pour trouver le mot-clé parfaite, pour écrire l'annonce parfaite, ou à mettre en œuvre une nouvelle annonce fonctionnalité de ciblage qui a battu tous les précédents records de performance de la campagne.

En réalité, bien sûr, les «miracles» que nous tordre de la journée campagnes matures par jour sont beaucoup plus terre à terre. Les gains que nous faisons sont généralement plus des "trois mètres et un nuage de poussière" variété, nés de dur labeur, de l'intelligence et l'attention méticuleuse aux détails.
Ainsi, dans le véritable esprit de prière pour les miracles alors que nous nous appuyons sur les solutions les plus probables et pratique, nous allons jeter un coup d'oeil à quelques conseils qui peuvent aider à presque n'importe quelle campagne de gagner verges cette semaine.

Oui, utiliser Ad Sitelinks

La mise en œuvre des extensions d'annonces Sitelinks est aussi proche d'une chose est sûre que vous trouverez à un petit miracle dans l'optimisation de recherche campagne payée. Ils sont faciles à mettre en œuvre et presque toujours aller pour améliorer votre taux de clics.
Jetez un oeil à la façon très intelligente que Scott utilise Sitelinks. Tout d'abord, remarquez comment ils utilisent les liens dans les annonces pour leur mandat de la marque, Miracle Gro ®. Ces annonces ajouter de la profondeur et beaucoup plus d'ampleur au texte de l'annonce de base, ce qui rend l'annonce plus intéressant à plus de gens.
Remarquez aussi, combien l'immobilier cette annonce un couvre au haut de la RSR. Comment pourrait leur taux de clics n'est pas mieux sur ces annonces?
AdWords Sitelinks - Miracle Gro
Excellente utilisation des Sitelinks - Scotts Miracle Gro ®
Sitelinks fonctionnent très bien pour les non-marque termes, aussi. Jetez un oeil à la façon dont Scott utilise différents types de liens de site pour la non-marque requête de recherche "les meilleures semences de gazon»:
AdWords Sitelinks Scotts
Léger changement, mais efficace dans Sitelinks pour la requête, «les meilleures semences de gazon»
Dans ce cas, Scott contient des liens clairs et sans ambiguïté vers des pages d'atterrissage avec conseils, vidéos et articles, ce qui est ce que l'information des consommateurs affamés sont probablement à la recherche d'.

Dans le cadre normal de leur texte d'annonce, Scott favorise efficacement leur autorité de la marque et rappel de la marque en utilisant le mot de Scott quatre fois dans l'annonce.
Sitelinks peut accomplir des miracles sur vos CTR mineures, mais ils peuvent encore souffrir d'un cas surprenant de la sous-ingénierie qui nous l'espérons, quelques versions à venir portera sur AdWords (en parlant de petits miracles).

Alors que Sitelinks peut être un stimulant puissant CTR, il n'ya aucun moyen de savoir exactement ce qui fonctionne et pourquoi, depuis Sitelinks sont déconnectés de la plupart des mots-clés et annonce au niveau de suivi et les rapports que vous avez appris à compter sur. Un autre besoin criant Sitelinks est d'avoir à disposition au niveau du groupe d'annonces, pas le niveau de la campagne où il est maintenant contrôlé.

Ajouter Capitalisation Fix Ponctuation,

Voici un remède miracle simple et éprouvée pour vos annonces existantes sur n'importe quel réseau. Take a good look à la façon dont vos annonces réellement regarder en ligne et les corriger! Vous serez étonné de voir combien d'occasions que vous avez assis juste en face de vous.
Par exemple, depuis Février dernier, Google a été de présenter les manchettes plus longues pour les annonces publicitaires dans les premières positions en insérant votre URL à afficher ou à votre première ligne de la copie d'annonce. Non pas comme de nombreux annonceurs comme vous pouvez vous attendre profitent de cette fonctionnalité, même si cela peut modifier considérablement le rendement du Groupe détail des annonces.

Un simple changement de texte de votre annonce - ajout d'un point à la fin de la ligne de description ad 1, vous donne le contrôle de votre annonce affiche effectivement dans les premières places.
Lorsque Google détecte une période ou d'exclamation à la fin de votre première ligne de description, ils insérer ce première ligne de description dans le titre de votre annonce. Dans certains cas, Google va insérer la première ligne de description, même sans la ponctuation, mais la seule façon de vous assurer d'avoir le contrôle est d'inclure la ponctuation correcte vous-même.
Pour voir ce que vos annonces ressembler à des postes de haut niveau, regardez annonces Modifier l'écran de l'interface AdWords en ligne. Cette fonctionnalité est actuellement disponible uniquement dans le système AdWords en ligne, pas dans AdWords Editor.
Voici comment cela fonctionne. Sans ponctuation, votre annonce sera probablement avoir un titre standard quand il apparaît dans les premières positions, comme indiqué ci-dessous:
Annonce Top Position pour Gadgets Bleus
Sans ponctuation, ad postion supérieure utilise titre des annonces ne
Toutefois, si vous ajoutez simplement une période (ou point d'exclamation, bien que ce ne sera pas affiché dans l'annonce) à la fin de la ligne de la première copie, votre annonce sera afficher un plus global, qui se démarquent de plus en saisit sans doute plus de clics .
Bleu Annonce Widgets Top Position avec titre
Annonce avec ponctuation affiche plus global
Une fois que vous avez résolu le problème de ponctuation, vous pouvez voir quelques tests d'optimisation supplémentaires pour fonctionner.
Par exemple, vous pouvez envisager d'échanger la ligne 2 la description avec 1 ligne de description pour donner une livraison gratuite offrent une plus grande importance.
Ceci est un test complémentaire ad copie que vous n'auriez pas même imaginé, sauf si vous d'abord pris connaissance des différences entre le haut et côté affiche la position des annonces. Le meilleur de tous, vous n'avez pas à écrire une nouvelle copie - il suffit de faire la copie que vous avez travailler plus efficacement avec un peu simple de la ponctuation.
Bleu Widgets AdWords Annonce Top Position
Profitez de la position des annonces en haut à des offres d'essai.

Mettez à jour vos campagnes adCenter de Microsoft

De nombreux annonceurs qui a porté leurs campagnes sur adCenter à il ya quelques années directement à partir d'AdWords dû faire face à des arbitrages dans le traitement de texte de l'annonce, mots clés à exclure et les différences de mots-clés du match de type lors de leur première ont lancé leurs campagnes adCenter.

Depuis ce temps, toutefois, Microsoft a apporté de nombreux changements importants à la façon dont les annonces et mots clés fondamentalement fonctionner. Si vous n'avez pas été tenue avec ces changements, puis prendre le temps de revoir vos campagnes adCenter est maintenant susceptible d'avoir un impact très positif, et peut-être miraculeuse, sur les performances de votre campagne adCenter.

Par exemple, adCenter permet désormais 71 caractères dans les annonces textuelles, ce qui rend possible d'importer dans les annonces AdWords qui utilisent tous les 70 caractères - sans révision.
Microsoft a également modifié la façon dont il gère mots clés à exclure et les types de match d'autres, ce qui rend possible d'utiliser les plus avancés des structures logiques correspondant à l'intérieur de vos campagnes. Ils ont également annoncé qu'ils travaillaient sur une mise en œuvre modificateur de requête large qui permettra à vos mots-clés généraux modificateur de requête doit être porté directement à partir d'AdWords.

Microsoft a déployé des améliorations adCenter à un rythme impressionnant et de l'accélération et c'est maintenant le temps de prendre un nouveau regard sur les campagnes «classiques» de votre adCenter. Nous allons couvrir une analyse plus complète ce qui a changé dans adCenter dans une prochaine chronique.

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